Vendredi 2 mars
+5
Baquardie
MamanKa
Isou
zumba
elisalex
9 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 2 mars
Bien le bonjour chez vous ici il fait super beau et chez vous ?
BON JE vais repasser un peu!!!
BON JE vais repasser un peu!!!
elisalex- Petite Abeille
Re: Vendredi 2 mars
Ma petite puce a fait un 6h00 cette nuit. ça fait du bien en titi!
Mon chum et ma fille restent à la maison à cause de la tempête de neige... Une journée de paix de moins parce que la semaine prochaine c'est la relâche, mais c'est quand même!
Au programme, mon chum vient d'être prévenu: MÉNAGE MÉNAGE MÉNAGE MÉNAGE MÉNAGE!
Bonne journée de tempête à tous!
Mon chum et ma fille restent à la maison à cause de la tempête de neige... Une journée de paix de moins parce que la semaine prochaine c'est la relâche, mais c'est quand même!
Au programme, mon chum vient d'être prévenu: MÉNAGE MÉNAGE MÉNAGE MÉNAGE MÉNAGE!
Bonne journée de tempête à tous!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bon ,j'étais stand by ce matin pour aller remplacer,étant donné que la journée d'activités a été annulée, j'ouvre la radio à un poste que je n'écoute jamais et j'entend que la commission scolaire est fermée. Donc, à la maison pour moi et mes papouttes.
Isou
Isou
Moi aussi Je voulais travailler je suis dans le trou à cause de la dernière tempête (mon char a été amoché un peu grr) mais bon au moins je reste avec Loulou!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ben moi j'me suis tapée les ostiches de routes de campagne pleine de neige pendant 1h de temps de c'matin pis mon p'tit dej à brulé fak j'feel de même là :
Au menu : boulot et j'passe chez le notaire à 15h pour signer ma maison et faire faire des testaments... beurk.....
Au menu : boulot et j'passe chez le notaire à 15h pour signer ma maison et faire faire des testaments... beurk.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
AAAHHH! L'autobus pour moi ce matin, le transfert dans la belle température, je me suis rendue pas la peau des fesses
MAIS, je suis de super bonne humeur (ça fait changement d'hier, vous auriez dû me voir... ou enfin, c'était mieux de ne pas se trouver à moins de 2 km de moi)
J'ai eu une super nouvelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un r-v pour mon papillon!
À défaut de faire soleil dehors, il fait soleil dans ma tête!!
Bonne journée à vous toutes!!
MAIS, je suis de super bonne humeur (ça fait changement d'hier, vous auriez dû me voir... ou enfin, c'était mieux de ne pas se trouver à moins de 2 km de moi)
J'ai eu une super nouvelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un r-v pour mon papillon!
À défaut de faire soleil dehors, il fait soleil dans ma tête!!
Bonne journée à vous toutes!!
Bon matin les filles,
Ici toujours pas de tempete en vu meme que nous aovns le soleil youpi,mais il fais frette en viarge
Donc aujourd hui rien au programme pour l instant donc la madame s occupe de son petit fru a matin (lorenzo) et pour apres aucune idee loll.
Bonne journee a tous!!
Ici toujours pas de tempete en vu meme que nous aovns le soleil youpi,mais il fais frette en viarge
Donc aujourd hui rien au programme pour l instant donc la madame s occupe de son petit fru a matin (lorenzo) et pour apres aucune idee loll.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Belle tempete a matin... J'ai tellement hate que la neige soit toute fondue Petite journée tranquille avec mon amoureux et notre tit-loup d'amour!!!
Bon matin de neige !!!
J'ai hâte moi aussi que ca fonde
Alors au programme .... journée relaxe avec les garçons et mon amoureux !!!
Peut-être une visite chez une copinette ce soir si la tempête le veut bien
Bonne journée les girls , soyez prudentes
J'ai hâte moi aussi que ca fonde
Alors au programme .... journée relaxe avec les garçons et mon amoureux !!!
Peut-être une visite chez une copinette ce soir si la tempête le veut bien
Bonne journée les girls , soyez prudentes
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon matin les filles !!
Jme sent lâche...Je viens juste de me lever Comme hier, on allait visiter un appart, on a fait garder doudoune et comme il fait tempete ce matin, mes beaux parents vont la garder encore aujourd'hui. J'aime mieux ca qu'ils prennent la route disons.
Donc, MENAGE au programme. Ce soir, ben a moins que la tempete se calme et laisse une amie venir chez nous ca va etre relaxe
Bonne journée et soyez prudente sur les routes si vous devez sortir
Jme sent lâche...Je viens juste de me lever Comme hier, on allait visiter un appart, on a fait garder doudoune et comme il fait tempete ce matin, mes beaux parents vont la garder encore aujourd'hui. J'aime mieux ca qu'ils prennent la route disons.
Donc, MENAGE au programme. Ce soir, ben a moins que la tempete se calme et laisse une amie venir chez nous ca va etre relaxe
Bonne journée et soyez prudente sur les routes si vous devez sortir
Invité- Invité
Page 1 sur 1