Vendredi 10 mars
+12
HéLèNe
challe19
Jooloose
BoRn
Shunngy
Prudence
bibiboudin
misskarine
helen
mélanie10
nance
lapetitepuce
16 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 10 mars
Hey oui 6h00 pis chu debout.. J'ai pas le goût de me recoucher.. Je me suis couchée avec une migraine et j'ai tout fait cette nuit pour qu'elle disparaisse.. J'ai quand même bien dormi et je suis encore congestionné mais ca va passé...
Grosse journée pour moi hihihi Je garde Jérémy, le gars à Mimiboudin.. J'ai super hâte.. Maxim va être content.. Hier je lui disais qu'il n'irais pas à la garderie et que Jérémy viendrais passé la journée et il disait jérémy tantot??? hihihi Il adore son pote Jérémy....
Après ca, et bien nous allons souper avec nos 2 amis.. Bref je ne viendrai pas ben ben de la journée sur le net... J'vais m'amuser ben raide...
Bonne journée les filles
Edith
Grosse journée pour moi hihihi Je garde Jérémy, le gars à Mimiboudin.. J'ai super hâte.. Maxim va être content.. Hier je lui disais qu'il n'irais pas à la garderie et que Jérémy viendrais passé la journée et il disait jérémy tantot??? hihihi Il adore son pote Jérémy....
Après ca, et bien nous allons souper avec nos 2 amis.. Bref je ne viendrai pas ben ben de la journée sur le net... J'vais m'amuser ben raide...
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Vendredi 10 mars
bon vendredi les girls
Moi je suis en congé
Il ne fais pas ben beau par contre, se sera des activités à l'intérieur avec mes cocos
Moi je suis en congé
Il ne fais pas ben beau par contre, se sera des activités à l'intérieur avec mes cocos
bonjour coup donc dupuis quelques temps Émy se leve tout le temps la nuit... pis pleure encore elle a le piton collé la a longue c stressant bon sinon ben mausus de temps poche... non mais tié il fait chaud mais pas beau... mmm je crois que je vais dessiner avec émy lui dire ca c'est les nuages ok pis il cache le soleil hahaha.bon ben je vais essayer de tout faire la puis apres émy je vais l'épuiser ben koi une tite sieste ne fera pas de tord _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> bonne journée tout le monde.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
moi à l'horaire, j'ai de la suppléance et une supervision de stage toute l'apres-midi ... j'espere quelle va etre écourté!!!
je vous souhaite une superbe journée
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
Smartize- Invité
je fais un aller-retour à Boucherville pour une rencontre de 2 heures...
Sinon, ça va quand même être relaxe pour une fille qui est habituée de faire autant de route que moi!
Ce soir, p'tit souper en famille! Je crois que je vais faire une bonne fondue!
Mélanie et son trio!
xxx
Sinon, ça va quand même être relaxe pour une fille qui est habituée de faire autant de route que moi!
Ce soir, p'tit souper en famille! Je crois que je vais faire une bonne fondue!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
moi j ai un examen (macanique du batiment)..........pis j attend encore que ma chienne accouche...........pas facile la vie d une fututre grand-maman..................et aussi je vais peut etre avoir un telephone de vero .......si elle vient a laval on va en profiter pour faire une razia dans les boutiques de scrap
bonne journee les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bonne journee les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bonne journée les filles !!!
Moi aujourd'hui, ben ca dlair que je vais peut etre aller a Laval
Sinon ce matin, c'est lavage et menage...ca me tentra pas en fin de semaine
Helen...merde pour ton examen...ca va bien aller
Moi aujourd'hui, ben ca dlair que je vais peut etre aller a Laval
Sinon ce matin, c'est lavage et menage...ca me tentra pas en fin de semaine
Helen...merde pour ton examen...ca va bien aller
Invité- Invité
Helen - merde pour ton exam!
Ici c'est assez relaxe compte tenu de la journée rockambolesque d'hier! Vous irez lire mon message dans SOS peines, etc.. je vais l'écrire à l'instant...
Si la pluie lâche, peut-être une petite marche... on verra!
Ici c'est assez relaxe compte tenu de la journée rockambolesque d'hier! Vous irez lire mon message dans SOS peines, etc.. je vais l'écrire à l'instant...
Si la pluie lâche, peut-être une petite marche... on verra!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Hihi, j'ai pris congé aujourd'hui pour rester avec fiston puisque la garderie est fermée pour la dernière journée!
J'ai extrêmement mal dormi, je pensais trop à la nouvelle job et tout ce qui va changer....maudine que ca tracasse quek qun...pis moi je pense trop alors ca fait pas bon ménage!!!
Pis là maudine que j'ai mal à la tête et au coeur à cause de la fatigue!!!
Aujourd'hui, nous allons aller magasiner pour m'acheter du nouveau linge pour le travail...et Thomas va aller jouer dans le bébé jungle aux galeries!
J'ai extrêmement mal dormi, je pensais trop à la nouvelle job et tout ce qui va changer....maudine que ca tracasse quek qun...pis moi je pense trop alors ca fait pas bon ménage!!!
Pis là maudine que j'ai mal à la tête et au coeur à cause de la fatigue!!!
Aujourd'hui, nous allons aller magasiner pour m'acheter du nouveau linge pour le travail...et Thomas va aller jouer dans le bébé jungle aux galeries!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les fille,
Aujourd'hui je feel pas mal mieux meme si j ai encore des nausées,mais bon a part sa je me sens mieux...La journée s annonce tranquille car il pleut dehors donc je ne peut pas aller prendre l aire avec mes amours..Donc nous allons faire des jeux a l interieur et ce soir je vais sortir un peu avec mon amoureux sa va faire du bien...Sur ce je vous souhaite un très bon vendredi!!!
Helen merde pour ton examen
gros
Aujourd'hui je feel pas mal mieux meme si j ai encore des nausées,mais bon a part sa je me sens mieux...La journée s annonce tranquille car il pleut dehors donc je ne peut pas aller prendre l aire avec mes amours..Donc nous allons faire des jeux a l interieur et ce soir je vais sortir un peu avec mon amoureux sa va faire du bien...Sur ce je vous souhaite un très bon vendredi!!!
Helen merde pour ton examen
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Awwwwww! Lud a dormit de 8h45 à 7h ce matin...Non mais!Quel ange! Ange Je me sens en ''top shape''
Mon chum part travailler à 14h...alors on va surement aller manger chez Lien(miam,miam!Je vais m'Ennuyer de ce resto lorsque je déménagerai), je vais aller faire sortir quelques photos rapido presto pour faire du scrapbooking ce soir(car mon chum revient vers 11h) et p-e une marche si le temps me le permet!
Bonne journée les filles!
Mon chum part travailler à 14h...alors on va surement aller manger chez Lien(miam,miam!Je vais m'Ennuyer de ce resto lorsque je déménagerai), je vais aller faire sortir quelques photos rapido presto pour faire du scrapbooking ce soir(car mon chum revient vers 11h) et p-e une marche si le temps me le permet!
Bonne journée les filles!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Mopi j'attend ma mère et mon beau-père pour soupé. Ils reviennent d'Acalpulco toute bronzé.
Un peu de ménage.
Un petite pensé pour Annabel aujourd'hui vers 12h30, l'heure de ses funérailles.
Bonne journée!!
Un peu de ménage.
Un petite pensé pour Annabel aujourd'hui vers 12h30, l'heure de ses funérailles.
Bonne journée!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
vendredi 10 mars
Quelle journée triste pour Véro... je vais penser à elle ce midi...
Je vais avoir une petite pensée pour toi Helen...merde pour ton exam.
Moi, la journée sera tranquille : ménage, cuisine.
:chocolat:
Je vais avoir une petite pensée pour toi Helen...merde pour ton exam.
Moi, la journée sera tranquille : ménage, cuisine.
:chocolat:
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
allo
Moi, journée relaxe !! Je ne sais pas ce que je vais faire, peut-être appeler mon amie enceinte et aller jaser entre big mama !!
Sinon, repos et pas de dépense... Quand je sors, je dépense toujours en vêtements de bébés... J'suis indomptable...!! J'pogne toujours des bons deals, mais à la longue ça reviens cher...
Aujourd'hui de la pluie, mais demain ça s'annonce très beau !! J'ai hâte à demain, j'ai une belle journée de planifié en perspective !!
Challe19
Sinon, repos et pas de dépense... Quand je sors, je dépense toujours en vêtements de bébés... J'suis indomptable...!! J'pogne toujours des bons deals, mais à la longue ça reviens cher...
Aujourd'hui de la pluie, mais demain ça s'annonce très beau !! J'ai hâte à demain, j'ai une belle journée de planifié en perspective !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
sauté C VENDREDI derniere journée de la semaine.....aujourd'hui boulot et ce soir je vais souper avec une amie et les enfants. Sinon rien de spécial.
Toutes mes pensées seront avec Vero et sa famille qu'elle journée triste
merde à Helen pour ton examen
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Toutes mes pensées seront avec Vero et sa famille qu'elle journée triste
merde à Helen pour ton examen
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
répondre
J'avais oublié de dire que moi aussi, à 12h30 je penserai à Véro et sa belle fille... :larme: _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />born-melodie a écrit:Mopi j'attend ma mère et mon beau-père pour soupé. Ils reviennent d'Acalpulco toute bronzé.
Un peu de ménage.
Bonne journée!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Toutes mes pensées sont avec Véro et sa famille
Encore une journée tranquille, ma soeur vient faire un tour après-midi et ce soir ça va sûrement être bien tranquille mon chum travaille demain...Le plus fachant la dedans c'est qu'il n'est pas payé (il a un salaire fixe + commissions) vu qu'il est gérant de succursale et les gérants ont tous une fin de semaine chacun leur tour genre 1 fois par 2 - 3 mois. Ça fait une semaine qu'il fait des applications via internet, j'espère que ça va déboucher bientôt . Il est vraiment écoeuré de travailler là. Anyway je m'éloigne du sujet c'est pour se souhaiter bonne journée et non raconter ma vie...
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Encore une journée tranquille, ma soeur vient faire un tour après-midi et ce soir ça va sûrement être bien tranquille mon chum travaille demain...Le plus fachant la dedans c'est qu'il n'est pas payé (il a un salaire fixe + commissions) vu qu'il est gérant de succursale et les gérants ont tous une fin de semaine chacun leur tour genre 1 fois par 2 - 3 mois. Ça fait une semaine qu'il fait des applications via internet, j'espère que ça va déboucher bientôt . Il est vraiment écoeuré de travailler là. Anyway je m'éloigne du sujet c'est pour se souhaiter bonne journée et non raconter ma vie...
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Journée de travail encore ici, je me défonce cette semaine!!!! (Je devrais faire du 4 jours et j'en fais du 5 cette semaine!!!)
Sinon, ce soir ça restera tranquille car on a beaucoup de sortie en fin de semaine, je vais passer la soirée collée sur mon chum et mes filles.
Bonne journée les girls, Valérie XXXX
Sinon, ce soir ça restera tranquille car on a beaucoup de sortie en fin de semaine, je vais passer la soirée collée sur mon chum et mes filles.
Bonne journée les girls, Valérie XXXX
Pour nous journée de congé a lhoraire moiet ma puce..On va faire un peu de menage, eller jouer dehors et surement un peu de peinture... et !! Ce soir on bouffe au resto en famille et petit magasinage chez walmart prévu!! Sinon c ben relaxe et tout va bien!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon ben...petite journée triste aujourd'hui...
J'ai fait quelques comission cet pm... et ce soir soirée solo avec mon fiston... mon chum a un contrat de musique...
Bon vendredi soir...
J'ai fait quelques comission cet pm... et ce soir soirée solo avec mon fiston... mon chum a un contrat de musique...
Bon vendredi soir...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi journée TRES tranquille,un beau vendredi tranquille
Pis a soir ben je sors.............................avec mon amie Smartize!!!!!!!!!
Celebrate good time's,come on
IsaMiel- Invité
Page 1 sur 1