j avais touver....
+2
Shunngy
helen
6 participants
Page 1 sur 1
j avais touver....
un super forum ou tout le monde etait de bonhumeur ..........ou tout le monde avais de belle chose positive a dire............mais depuis quelque temps on lis que du negatif et que des frustration............je sais que ca peux faire du bien d en parler.............mais aussi essayer de trouver du positif dans notre negatif..........ca aussi ca fais du bien........je ne pointe personne du doigt ............j ai moi aussi eu mes petite passe de frustration ..........j en ai partager quelques une sur le forum..............tout comme vous............personne n est parfais et surtout pas moi..............j en suis a penser que ca pourrais etre le fun de ne pas avoir cette section de peine colere et frustration.............les filles je vous demande pas de plus rien ecrire dans cette section...........je vous demande juste de voir si quelque part dans vos colere dans vos peine et dans vos frustration il aurait une tite place pour un pe ude positif aussi.............c tellement plus agreable de venir lire des sujets drole .........rigolo.........
j adore quand vous me parler de vos enfants.......de leur progres........voir leur binette en photo.........les voir en vrai parfois.......alors les filles avant de venir dire que la terre entiere est contre vous et que tout va mal dans votre vie............regarder vos petits mousse et essayer de voir le petit positif qui pourrais y avoir dans votre frustration
de m avoir lu j usqu au bout je ne juge personne
j adore quand vous me parler de vos enfants.......de leur progres........voir leur binette en photo.........les voir en vrai parfois.......alors les filles avant de venir dire que la terre entiere est contre vous et que tout va mal dans votre vie............regarder vos petits mousse et essayer de voir le petit positif qui pourrais y avoir dans votre frustration
de m avoir lu j usqu au bout je ne juge personne
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: j avais touver....
Moi je trouve qu'on a souvent des bonheurs à partager...mais c'est vrai que depuis un bout...
Toutefois, je pense vraiment que nous avons une écoeurette aigue de l'hiver...Plusieurs d'entre nous avons été un peu ''down''. De mon bord, ca se replace vraiment....je commence à voir la vie en rose...
Pour moi, c'est une mauvaise passe Helen. Bientot, on va recommencer a voir le positif...J'éliminerais pas ''sos peines et frustrations'' par exemple...Ca nous fait du bien! Parfois, faut que le méchant sorte(comme un panari... )...pis c'est souvent ici que ca se passe, parce que personne nous juge et c'est mieux que de péter sa coche devant nos enfants. En plus, les réponses sont souvent positives et encouragentes.
Mais c'est vrai ce que tu dis...
P-e qu'on devrait essayer ceci ...un truc qui marche également dans la vie...
À chaque fois qu'on écrit un message négatif, on doit aller en écrire un positif dans ''bonheur à partager''
Toutefois, je pense vraiment que nous avons une écoeurette aigue de l'hiver...Plusieurs d'entre nous avons été un peu ''down''. De mon bord, ca se replace vraiment....je commence à voir la vie en rose...
Pour moi, c'est une mauvaise passe Helen. Bientot, on va recommencer a voir le positif...J'éliminerais pas ''sos peines et frustrations'' par exemple...Ca nous fait du bien! Parfois, faut que le méchant sorte(comme un panari... )...pis c'est souvent ici que ca se passe, parce que personne nous juge et c'est mieux que de péter sa coche devant nos enfants. En plus, les réponses sont souvent positives et encouragentes.
Mais c'est vrai ce que tu dis...
À chaque fois qu'on écrit un message négatif, on doit aller en écrire un positif dans ''bonheur à partager''
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
t`as pas tord helen, moi-même je me regarde trop le nombril a l`occasion
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Shunngy a écrit:
bonne idee ca................ou finir notre message en tournant notre frustration au ridicule..............
-
helen a écrit:Shunngy a écrit:
bonne idee ca................ou finir notre message en tournant notre frustration au ridicule..............
Très bonne idée.....moi je suis entièrement d'accord avec les filles, oui ca fait du bien pour certaine de venir se vider le coeur ici, mais dans chaque histoire ya un côté positif et un côté négatif....tout n'est pas toujours tout rose ou tout bleu
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi je me rappelle m'avoir fait dire par quelqu'une sur un autre poste que si j'étais pas contante et que cela ne me plaisait pas ben de pas le lire ....
je dis que dans chaque négatif ya pas toujours du positif c'Est justement pour ca que les filles viennent en chercher ici ....
Smartize- Invité
je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça important que l'on se sente à l'aise de partager, que ce soit positif ou négatif. Bien sûr, depuis un bout c'est moins drôle, mais ça ne devrait pas durer longtemps. Plusieurs filles ont vécus des situations particulièrement difficiles c'est temps-ci et veut, veut pas, ça joue sur l'ambiance générale.
Mais toi, tu étais là avec tes petits chiens pour nous faire sourire
Alors, le printemps s'en viens et la joie reviendra par la même occasion.
Val
Mais toi, tu étais là avec tes petits chiens pour nous faire sourire
Alors, le printemps s'en viens et la joie reviendra par la même occasion.
Val
val-frai- Invité
moi aussi je trouve ca mais quelques fois ca fait du bien se vider mais oui pas trop....
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:moi aussi je trouve ca mais quelques fois ca fait du bien se vider mais oui pas trop....
j ai rien contre le fais de ce vider le coeur au contraire c vrai que ca fais du bien...............mais la meme personne 3-4 fois par semaine je trouve que ca fais trop, sibole change de vie la tienne est vraiment trop decouragante................faut voir le bon coter des choses aussi
-
oui ce serais bien un peu plus de positif, tout ne peut pas tout le temps être noir....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je crois que la section devrait vraiment rester. Tout le monde a droit a ses petits malheurs. Il arrive que parfois c la même personne plusieurs fois par semaine mais elle a le droit d'être dans une mauvaise passe. Comme smartize a dit, on s'est déjà fait dire que si on est pas contente on lit pas et c tout et je suis bien d'accord avec ca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis du même avis que Bibi et Smatize, si le monde sont pas contents qui lisent pas!! Moi ça arrive ben souvent que je fais mon tri et que je lis pas les défoulements!! Et d'ailleurs ça fait un bon bout que j'ai pas mis de défoulement, un bon 2semaines au moins!! Faut croire que l'arrivée du soleil me fait du bien!! Sur ce, que chacune se sente libre de poster ses frustrations et celles qui veulent pas lire ben qui lisent pas c tout!
Invité- Invité