merci- La lèche embarque avec nous!!
+9
Colle-Bébé
Miss Pie
toutinadou
Kassy
Gaelle
Salamandre
Marie4poches
gege
rousselyn
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: merci- La lèche embarque avec nous!!
coccinelle: c'est un groupe de mamans qui portent. Nous avons un C.A. (dont quelques filles du forum) parce que nous sommes une association a buts non lucratifs. Oui nous avons un site en ligne, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parcontre, il n'est pas encore completé, mais le principal est la! Merci a pascale qui nous aide grandement.
Karine
Karine
Voyons...
Un peu dure a suivre...
Je trouve ça dommage d'avoir édité tous tes messages. C'est impossible a suivre maintenant....
Je comprend pas pourquoi tu as fais ça...
Un peu dure a suivre...
Je trouve ça dommage d'avoir édité tous tes messages. C'est impossible a suivre maintenant....
Je comprend pas pourquoi tu as fais ça...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
J'ai tout suivi avec attention ce post,et je peux juste dire une affaire,c'est pas tout le monde a le goût de s'associer à quoi que ce soit.
Pour faire partie de l'association,et d'être le bras droit de Karine,je peux vous assurer que cette association vous risquez de la voir partoutpuisque la ligue la letche s'associe à nous,petit train va loin.Nous avons aussi plusieurs partenaires et soyez sans craintes,les banc d'essais,c'est moi qui les fait,et quand c'est bien c'est bien si c'est pas bon c'est pas bon.....Il y a des fournisseurs qui vont aimer mes essais et y'en a qui vont pas m'aimer.Je ne me gênerai pas pour eux,anyway,leur pub coutera pas cher lol.
Pour celles que ça intéresse,le sondage était en effet pour tâter le terrain,car tout n'était pas à point et encore final.
Gaelle
Pour faire partie de l'association,et d'être le bras droit de Karine,je peux vous assurer que cette association vous risquez de la voir partoutpuisque la ligue la letche s'associe à nous,petit train va loin.Nous avons aussi plusieurs partenaires et soyez sans craintes,les banc d'essais,c'est moi qui les fait,et quand c'est bien c'est bien si c'est pas bon c'est pas bon.....Il y a des fournisseurs qui vont aimer mes essais et y'en a qui vont pas m'aimer.Je ne me gênerai pas pour eux,anyway,leur pub coutera pas cher lol.
Pour celles que ça intéresse,le sondage était en effet pour tâter le terrain,car tout n'était pas à point et encore final.
Gaelle
On peut savoir pourquoi tous les messages sont édités? Je n'arrive pas à suivre la conversation...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Rousselyn?? pourquoi as-tu fait ça?? Ce post prend une drôle de tournure..
je ne comprends pas... pourquoi les as-tu tous édité??
Je suis perplexe.. est-ce une réaction à nos réponses?
je ne comprends pas... pourquoi les as-tu tous édité??
Je suis perplexe.. est-ce une réaction à nos réponses?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
J'aurais fait pareil!
Quand tout prend une telle tournure à quoi bon!
De toute façon elle a eu les réponses qu'elle voulait avoir. Je crois que c'est l'important.
De toute façon elle a eu les réponses qu'elle voulait avoir. Je crois que c'est l'important.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-Bébé a écrit:J'aurais fait pareil!
Si je comprend bien il fallait que les filles ne donnent que des commentaire qui allait dans son sens??? Les filles ne pouvaient pas faire comme on leurs avaient demandé et donner simplement leur avis pour ou contre?!?!
Je trouve ça platte, platte pour les filles qui ont pris le temps de répondre....Platte que la réaction soit comme ça....
De toute façon, bon commentaire ou pas, je vois que l'association est sur la bonne voie...Alors pourquoi en faire une histoire....
Bref, je trouve ça plate...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Colle-bébé: vraiment je suis déçue. On nous demande notre opinion, on le dit selon notre coeur, ça ne vous satisfait pas et bang, vous éditez vos commentaires parce qu'ils n'étaient pas ceux que vous vouliez entendre???
Est-ce que c'est parce qu'on avait raison??
Vraiment vous me décevez les filles.. si vous ne voulez pas d'avis, ne le demander pas merde...
Non mais, au pire, passez par-dessus.. mais si vous voulez faire une association intègre, selon moi, vous n'avez pas l'attitude qui me rassurerait pour vous donner mon 15$.
J'aurais simplement l'impression de faire un don à Colle-bébé.
Décevant. point.
Vraiment vous me décevez les filles.. si vous ne voulez pas d'avis, ne le demander pas merde...
Non mais, au pire, passez par-dessus.. mais si vous voulez faire une association intègre, selon moi, vous n'avez pas l'attitude qui me rassurerait pour vous donner mon 15$.
Décevant. point.
-
jai juste enlevé ca parce que mon étude de marché est finie... je devais sondé le terrain aupres de mamans et c'est fait. Apres trois semaines, tout ce qui avait a etre dit a été dis. Pourquoi s'intéresser a un post juste quand ca chie?
Merci a vous toutes de vos réponses. croyez moi, elles seront toutes analysées et prises en considération.
Karine
Merci a vous toutes de vos réponses. croyez moi, elles seront toutes analysées et prises en considération.
Karine
Zooo a écrit:Colle-bébé: vraiment je suis déçue. On nous demande notre opinion, on le dit selon notre coeur, ça ne vous satisfait pas et bang, vous éditez vos commentaires parce qu'ils n'étaient pas ceux que vous vouliez entendre???
Décevant. point.
Je crois sincérement que ce post est pas bien parti,et de qui tu parles quand tu parles d'intégrité.......
Tu sais les associations à but non -lucratives doivent des comptes au gouvernement et au impots, et surtout à ceux qui font des dons.Ya toujours bien un boute à toute.Le but c'est d'informer le monde !Pas de leur voler leur $.Tu sais les fondations pour-ci ou pour ça y'en a des tonnes.Je penses comme toi.Ceux qui ne s'y intéresse pas ben tant pi,ou tant mieux ! Ya pas personn qui se fait casser un bras.
En passant,ya pas personne qui a raison ou pas,là ça ressemble à ressembler à du chialage de fefilles en Spm
Gaelle Sans rancunes personne
Zooo a écrit:Colle-bébé: vraiment je suis déçue. On nous demande notre opinion, on le dit selon notre coeur, ça ne vous satisfait pas et bang, vous éditez vos commentaires parce qu'ils n'étaient pas ceux que vous vouliez entendre???
Décevant. point.
Exact... Crime, je fais que ça des relations publiques dans un sens... merde, je suis représentante pour une grosse compagnie sérieuse, j'fais plein de cours de vente, de marketing...
Je donnais un avis professionnel et comme ça n'allait pas dans le sens du poil des principales intéressée, on flush...
Les filles, franchement, vous êtes dans une crise d'ado ou quoi?? C'est pas une relation d'affaire sérieuse, pas du tout...
Je le répête, si j'agos comme ça avec des clients qui me donnent des commentaire, je srappe un territoire de plus de 600 000$ de roulement sur le cul en criant ciseaux...
mais bon, c'est comme mon avis de scientifiques, beaucoup la veulent pas comme elles pensent pas comme moi...
Alors avoir eu un 15$ à dépenser, c'était certainement pas là!
Allez y avec les tomates, j'sais me défendre!! Et j'aime ça en plus!
Invité- Invité
Les filles,je crois que vous ne comprenez pas là.Karine avait besoin d'avis,et elle les a eus.
Le post prends une tournure qui à mon avis a pas de sens.L'association est là pour informer,avec des expériences de portage,des bancs d'essais ,et aussi des patrons de confections pour les moins bien nantis.Il y aura aussi des activités familiales,et l'association ira à des salons,pour informer.
Ce qu'elle a fait en éditant son post est juste comme il est arrivé souvent ici,pour que le tout s'arrête voilà tout.Opinions bonne ou mauvaises elle sont toutes bonnes.
Demandez-lui le nombre de fois où j'étais avec elle...Si elle avait pas accepté la critique,je crois qu'elle ne me parlerait plus lol
Gaelle
Le post prends une tournure qui à mon avis a pas de sens.L'association est là pour informer,avec des expériences de portage,des bancs d'essais ,et aussi des patrons de confections pour les moins bien nantis.Il y aura aussi des activités familiales,et l'association ira à des salons,pour informer.
Ce qu'elle a fait en éditant son post est juste comme il est arrivé souvent ici,pour que le tout s'arrête voilà tout.Opinions bonne ou mauvaises elle sont toutes bonnes.
Demandez-lui le nombre de fois où j'étais avec elle...Si elle avait pas accepté la critique,je crois qu'elle ne me parlerait plus lol
Gaelle
mamanmélane: un gros pour tes conseils. Je les prend avec grand plaisir. Ton expérience nous sera d'un bon coup de main!
On va faire nos classe nous améliorer.
Merci encore de toutes vos réponses
karine
On va faire nos classe nous améliorer.
Merci encore de toutes vos réponses
karine
Gaelle a écrit:Les filles,je crois que vous ne comprenez pas là.Karine avait besoin d'avis,et elle les a eus.
Gaelle
oui, mais bon, comme y'a eu que les commentaires qu'elle voulait qui ont eu des et les autres, des critiques qu'on comprenait pas, qu'on était presque méchantes... on se pose la question et c'est légitime non??
Invité- Invité
Gaelle a écrit:Les filles,je crois que vous ne comprenez pas là.Karine avait besoin d'avis,et elle les a eus.
Gaelle
Elle pouvait dire qu'elle ne prenait plus d'opinion sans éditer tous ses commentaires. Moi je trouve ça insultant parce que je trouvais le but louable et l'intention très bonne. Je voulais amener des pistes de réflexion pour les membres de l'association mais là, en répétant comme une relationniste de presse blasée, rousselyn, je trouve ça ouf... je ne sais pas comment l'exprimer.. fermé.
Elle n'avait pas besoin de tout édité.. comment veux-tu qu'on le perçoive? et surtout on n'a pas bitché.. on a dit ce qui était bien aussi avec l'idée.. mais aussi ce qui nous faisait tiquer.
Je trouve juste que des genres de réponse comme ça n'aide pas la crédibilité de l'association, aussi bien-fondé soit-elle.
De toute façon, c'est ma dernière intervention dans ce post, j'ai pas envie de prolonger l'agonie de la situation mais je tenais à signaler que toute cette situation, partie d'un rien du tout, est vraiment loin de l'objectif initial. Et qu'elle me laisse un étrange goût amer...
-
Écoutez, je suis le post depuis le début parce que je fais du portage.
Mais comme c'était VOTRE bébé, je me suis abstenue.
Il y a deux problèmes avec votre truc:
1- Vous regardez les choses d'un côté de la lorgnette: celui de l'écharpe. Ma voisine utilise un Porte-bébé Snugli et pour moi, elle en fait tout autant que moi. Elle adore ça et je lui ai fait essayer mon écharpe et elle n'aime pas ça. Pourtant, elle passe sa journée avec sa fille dans lePorte-bébé Snugli.
Ceux qui porte les enfants sur le dos dans des sacs à armature pour faire de la randonnée?
2- Deuxième truc, vous faite la promotion d'une philosophie, mais qui passe par un bien matériel.
Je sais que votre site n'est pas très développé pour l'instant parce que vous en êtes à vos débuts. Mais pour être très sincère, vous devriez mettre un patron sur votre site pour le fabriquer et les tissus pour le faire. Faire la promotion de toutes les formes de portages.
Pour l'instant, vous faite la promition d'un seul et unique produit, les écharpes colle-bébé dont tu es représentante...
Je ne veux pas péter ta baloune parce que ta cause est très louable..., mais demander aux gens de payer 15$ pour faire la promotion d'un produit... Parce que pour l'instant, c'est ça...
Je suis désolée que tout ça ait mal tounée...
Mais comme c'était VOTRE bébé, je me suis abstenue.
Il y a deux problèmes avec votre truc:
1- Vous regardez les choses d'un côté de la lorgnette: celui de l'écharpe. Ma voisine utilise un Porte-bébé Snugli et pour moi, elle en fait tout autant que moi. Elle adore ça et je lui ai fait essayer mon écharpe et elle n'aime pas ça. Pourtant, elle passe sa journée avec sa fille dans lePorte-bébé Snugli.
Ceux qui porte les enfants sur le dos dans des sacs à armature pour faire de la randonnée?
2- Deuxième truc, vous faite la promotion d'une philosophie, mais qui passe par un bien matériel.
Je sais que votre site n'est pas très développé pour l'instant parce que vous en êtes à vos débuts. Mais pour être très sincère, vous devriez mettre un patron sur votre site pour le fabriquer et les tissus pour le faire. Faire la promotion de toutes les formes de portages.
Pour l'instant, vous faite la promition d'un seul et unique produit, les écharpes colle-bébé dont tu es représentante...
Je ne veux pas péter ta baloune parce que ta cause est très louable..., mais demander aux gens de payer 15$ pour faire la promotion d'un produit... Parce que pour l'instant, c'est ça...
Je suis désolée que tout ça ait mal tounée...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zooo de ton commentaire. j'ai engagé une relationniste, t'inquiete. en passant avoir su que vous vouliez absolument garder les messages, je les aurais laisser ... je peux les réécrire si ca peut vous faire plaisir. faut pas voir de la mauvaise foi partout. Que puis-je faire de plus? remercier une fois de plus de vos bons conseils? dis le, je le ferais.
karine
karine
Tu sais Zooo des post qui laisse des goûts amers,j'en ai lu plein........
Le problême avec les forum c'est ça,quand ça prends une drôle de tournure des fois j'ai l'impression que le monde aime ça.C'est cyclique,ya des post qui sont bloqués ou tout simplements suprimés et c'est arrivé dernièrement,je ne nommerai pas de noms.Ya rien de pire que des filles ensemble.Moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec tout,et des fois j'aime mieux me la fermer,car des fois,j'ai aussi l'impression que si je passes mes comemntaires je vais me faire varlopper...... Je ne post pas dans malheurs et frustrations juste pour ça..........Mais ça c'est ma perception.Je peux me tromper.
Bye Gaelle
Le problême avec les forum c'est ça,quand ça prends une drôle de tournure des fois j'ai l'impression que le monde aime ça.C'est cyclique,ya des post qui sont bloqués ou tout simplements suprimés et c'est arrivé dernièrement,je ne nommerai pas de noms.Ya rien de pire que des filles ensemble.Moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec tout,et des fois j'aime mieux me la fermer,car des fois,j'ai aussi l'impression que si je passes mes comemntaires je vais me faire varlopper...... Je ne post pas dans malheurs et frustrations juste pour ça..........Mais ça c'est ma perception.Je peux me tromper.
Bye Gaelle
zumba: des tes conseils. En effet, comme je l'ai écris ya plusieurs jours, il y aura une section avec des patrons et des sites en lien pour faire ses écharpes soi meme.
Pour ce qui est du prix, comme je lai aussi dit ya quelque temps, c'était une estimation. je voulais savoir vos avis et je l'ai pris en considération et nous avons mis ca a 5$ par personne pour un an et 20$ pour une compagnie. J'avais vraiment mis ce sondage afin d'avoir les opinions et je les ai pris en considération. Merci de tes propos.
karine
Pour ce qui est du prix, comme je lai aussi dit ya quelque temps, c'était une estimation. je voulais savoir vos avis et je l'ai pris en considération et nous avons mis ca a 5$ par personne pour un an et 20$ pour une compagnie. J'avais vraiment mis ce sondage afin d'avoir les opinions et je les ai pris en considération. Merci de tes propos.
karine
Les filles je crois que le tour du sujet à été fait....
Karine a eu les réponses dont elle avait besoin je crois, rien ne sert d'en rajouter et d'en remettre.
!!
Karine a eu les réponses dont elle avait besoin je crois, rien ne sert d'en rajouter et d'en remettre.
!!
Invité- Invité
bbgabrielle: pourquoi tu ne barrrerais pas le sujet tout simplement??!! Car de toute évidence certaines prennent un vrai plaisir à remuer la boue!!
Petite mise au point (j'en aurais pas mal long à dire car je me sens carrément attaquée là...) Colle-bébé a été la première compagnie a aider l'association. Cette association est née il n'y a pas longtemps et vous vous vous imaginez que tout devrait être déjà fait!
CRISS c'est moi qui fait le site internet et j'ai deux mains et deux pieds! Il n'y a ni une seule compagnie d'impliquée, ni un seul type de porte-bébé! Ca prend du temps faire un site web au cas où vous ne seriez pas au courant! Essayez pour voir et vous verrez que ce n'est pas évident ni ultra rapide à monter! L'association à trois partenaires jusqu'à présente et ce n'est pas mon problème à moi si les autres compagnies de porte-bébés sont longues à donner leur avis. Si vous n'êtes pas capable de bien lire les posts de rousselyn elle fait bien de les effacer, elle répère sans cesses les memes choses et vous ne lisez pas! Vous refaites les mêmes commentaires comme si elle n'avait rien écrit.
Scusez mais là ma coche est petée!!
Petite mise au point (j'en aurais pas mal long à dire car je me sens carrément attaquée là...) Colle-bébé a été la première compagnie a aider l'association. Cette association est née il n'y a pas longtemps et vous vous vous imaginez que tout devrait être déjà fait!
CRISS c'est moi qui fait le site internet et j'ai deux mains et deux pieds! Il n'y a ni une seule compagnie d'impliquée, ni un seul type de porte-bébé! Ca prend du temps faire un site web au cas où vous ne seriez pas au courant! Essayez pour voir et vous verrez que ce n'est pas évident ni ultra rapide à monter! L'association à trois partenaires jusqu'à présente et ce n'est pas mon problème à moi si les autres compagnies de porte-bébés sont longues à donner leur avis. Si vous n'êtes pas capable de bien lire les posts de rousselyn elle fait bien de les effacer, elle répère sans cesses les memes choses et vous ne lisez pas! Vous refaites les mêmes commentaires comme si elle n'avait rien écrit.
Scusez mais là ma coche est petée!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Je vérouille le post!!!!
Je croiais qu'avec mon intervention d'hier que la allait arrêter, mais non....
Colle bébé, t'as le droit de péter ta coche, mais faut pas oublier que quand les autres filles veront le post, peut etre que elles aussi péteront les plombs.
Je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre. Je trouve juste que ce post à pris des drôles de tournures et avant que la shnoute prenne comme il faut.... bin on verouille.
Bonne journée à toutes.
bbGabrielle
Je croiais qu'avec mon intervention d'hier que la allait arrêter, mais non....
Colle bébé, t'as le droit de péter ta coche, mais faut pas oublier que quand les autres filles veront le post, peut etre que elles aussi péteront les plombs.
Je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre. Je trouve juste que ce post à pris des drôles de tournures et avant que la shnoute prenne comme il faut.... bin on verouille.
Bonne journée à toutes.
bbGabrielle
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3