un tout ti peu tristounette là...
+9
Maïté
Ysabelle
zumba
petitepomme
Salamandre
helen
Chantalou
elle8304
Annedeco
13 participants
Page 1 sur 1
un tout ti peu tristounette là...
Je viens de réaliser que dimanche soir, mon homme part pour une grosse semaine à Mtl, je sais, c'est pas si long une semaine, mais on est presque jamais séparé, en tout cas, rarement plus que deux jours... alors, ça me fait un peu flipper de passer une semaine entière sans lui...
D'autant plus que mardi prochain, c'est ma fête et mon homme sera pas là...
Mais encore pire, je viens d'apprendre que le 1er-2 et 3 mai, je suis à Chicoutimi pour un congrès... Je serai ni avec mon chum, ni avec mes p'tits hommes pour ma fête et pour quelques jours pendant la semaine... ça me rend encore plus triste...
Cliss, je vais passer mon couper de fête avec un des directeur du bureau! Beau cadeau... J'sais qu'il est super gentil, que je m'entends très bien avec et tout... mais c'est mon homme et mes p'tits mecs que j'aurais voulu...
Bah, ça va passer vite et bientôt, ça va être derrière moi hein!
Mélanie, un peu tristounette ce soir...
D'autant plus que mardi prochain, c'est ma fête et mon homme sera pas là...
Mais encore pire, je viens d'apprendre que le 1er-2 et 3 mai, je suis à Chicoutimi pour un congrès... Je serai ni avec mon chum, ni avec mes p'tits hommes pour ma fête et pour quelques jours pendant la semaine... ça me rend encore plus triste...
Cliss, je vais passer mon couper de fête avec un des directeur du bureau! Beau cadeau... J'sais qu'il est super gentil, que je m'entends très bien avec et tout... mais c'est mon homme et mes p'tits mecs que j'aurais voulu...
Bah, ça va passer vite et bientôt, ça va être derrière moi hein!
Mélanie, un peu tristounette ce soir...
Invité- Invité
Re: un tout ti peu tristounette là...
ohhh. c plate ca !
Mais tu auras surement l'occasion de fêter ca a ton retour
Je suis certaine que tes hommes sauront te rammener de la joie dans ton coeur tristounet
Mais tu auras surement l'occasion de fêter ca a ton retour
Je suis certaine que tes hommes sauront te rammener de la joie dans ton coeur tristounet
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
J'te comprend tellement... c'est comme le premier Noel ou j'ai travaillé, on aimerait tellement mieux être ailleurs. Mais une fois dedans, c'est pas si pire et c'est vite passé!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est vrai que ça ne sera pas ta meilleur des fêtes, mais à ton retour se sera meilleur!
tes hommes vont surement te feter en grand samedi soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Peut-être célébrer ta fête à l'avance? Comme ça, me semble que je me sentirais moins triste de ne pas être avec les miens vu que j'aurais déjà fait mon petit party....
Sinon, ben tu viendras jaser pour te changer les idées
Sinon, ben tu viendras jaser pour te changer les idées
Salamandre- Rose d'argent
Merci les filles!
J'ai comme l'impression qu'il va me réserver quelque chose pour la fin de semaine d'après! Y'a le p'tit party de l'équipe de hockey de Phil et comme je suis bien amie avec plusieurs parents, j'pencherais pour quelque chose là!!
Mais je viens d'avoir confirmation, je pars le 1er en pm et je reviens le 4 pour souper, ouf, 3 dodos là bas!
Mais je vais p-e avoir des clients à moi que je connais bien aussi qui vont être là! Si c'est ça, je vais avoir plein de connaissances pour m'aider à passer le temps! Déjà moins pire!
J'ai comme l'impression qu'il va me réserver quelque chose pour la fin de semaine d'après! Y'a le p'tit party de l'équipe de hockey de Phil et comme je suis bien amie avec plusieurs parents, j'pencherais pour quelque chose là!!
Mais je viens d'avoir confirmation, je pars le 1er en pm et je reviens le 4 pour souper, ouf, 3 dodos là bas!
Mais je vais p-e avoir des clients à moi que je connais bien aussi qui vont être là! Si c'est ça, je vais avoir plein de connaissances pour m'aider à passer le temps! Déjà moins pire!
Invité- Invité
Je te souhaite d'avoir un gros gros party!
Et comme dit Chantalou, ta fête n'en sera que meilleure à ton retour!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je te comprends ma belle...
Même si on me fête avant ou après, le jour de ma fête, c'est le jour de ma fête et j'aurais pas envie de fêter ça avec personne d'autres que les gens que j'aime...
Je vais avoir une grosse pensée pour toi!
Même si on me fête avant ou après, le jour de ma fête, c'est le jour de ma fête et j'aurais pas envie de fêter ça avec personne d'autres que les gens que j'aime...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Je te comprends ma belle...
J'allais dire exactement la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
zumba a écrit:Je te comprends ma belle...
Voilà!
Quoique maintenant, ma fête......m'en fous pas mal plus qu'avant! Je veux pas savoir que je vieillis encore!
D'un autre côté, quand on est entouré de beaux mecs comme toi, c'est certain qu'on a envie de se faire gâter!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
les filles!
Au final, ce que je crois trouver le plus difficile dans tout ça, c'est de savoir que Jean va être à Mtl, moi à Chicoutimi et les gars, à Qc... et hier, on a demandé aux parents de Jean de les garder, dans le fond, le matin et à partir de 4h30 pour la nuit... et ils essaient de se trouver une raison de pas venir... ils ont même dit, demande à ta mère... ma mère travaille à 2h30 de Qc, elle peut pas venir... et vous, vous travaillé pas merde!
J'sais même pas comment je vais m'arranger pour les gars... au pire, ma mère va s'arranger à la job, mais j'trouve ça tellement con de lui faire manquer du boulot parce que eux, ça leur tente pas...
en tout cas...
Au final, ce que je crois trouver le plus difficile dans tout ça, c'est de savoir que Jean va être à Mtl, moi à Chicoutimi et les gars, à Qc... et hier, on a demandé aux parents de Jean de les garder, dans le fond, le matin et à partir de 4h30 pour la nuit... et ils essaient de se trouver une raison de pas venir... ils ont même dit, demande à ta mère... ma mère travaille à 2h30 de Qc, elle peut pas venir... et vous, vous travaillé pas merde!
J'sais même pas comment je vais m'arranger pour les gars... au pire, ma mère va s'arranger à la job, mais j'trouve ça tellement con de lui faire manquer du boulot parce que eux, ça leur tente pas...
en tout cas...
Invité- Invité
pour toi ma chère mamamelane
c'est vrai que c'est moche comme situation et tes beau-parents ... ressemblent aux miens
Allez, pense aux beaux jours qui arrivent et vos fins de semaine au chalet
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M&M
c'est vrai que c'est moche comme situation et tes beau-parents ... ressemblent aux miens
Allez, pense aux beaux jours qui arrivent et vos fins de semaine au chalet
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M&M
Invité- Invité
Ho Merci M&M, oui, dans une dizaine de jour, ça va être passé, on va tous être de retour et on y pensera plus...
Mais comme je dis, ce qui me peine, je crois que c'est de savoir que les g-parents ont même pas envie de passer du temps avec les gars...
HUMMMMMMMMM, les fins de semaines au chalet!
Mais comme je dis, ce qui me peine, je crois que c'est de savoir que les g-parents ont même pas envie de passer du temps avec les gars...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Ho Merci M&M, oui, dans une dizaine de jour, ça va être passé, on va tous être de retour et on y pensera plus...
ha! me semblait ... et bien ma chère join the club ....
j'ai eu des garçons, ma b-m voulait des filles ... son autre fils en a eu ... elle les a élevés comme les siennes ...
Édouard est p-e allé chez eux 4-5 fois max ... en passant vite vite (jamais mangé là) et ils habitent à 20 minutes de chez nous.
J'ai longtemps souffert de cette situation mais maintenant j'ai compris que ce n'est ni notre faute ni celle de mes fils. Mes enfants ne seront jamais près d'eux .. tant pis pour eux (mes b-p) !
et je comprends aussi comment c'est stressant de partir en voyage d'affaires et de devoir tout planifier avant son départ ... je le vis à chaque fois.
Alors à toi et tes hommes
M&M et ses hommes
Invité- Invité
Je te comprends tellement de ne pas être avec tes hommes.
Mais dis-toi que les quelques jours vont passés vites.
Mon chum parti en voyage d'affaire pour 1 mois. Je suis enceinte de 31 semaines. J'ai arrêté de travailler depuis un certain temps déja. Je reste seule chez moi. Je me trouve de la lecture. Je m'ennuie souvent et je compte les jours avant qu'il revient.
Mais dis-toi que les quelques jours vont passés vites.
Mon chum parti en voyage d'affaire pour 1 mois. Je suis enceinte de 31 semaines. J'ai arrêté de travailler depuis un certain temps déja. Je reste seule chez moi. Je me trouve de la lecture. Je m'ennuie souvent et je compte les jours avant qu'il revient.
Kathy- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à temps plein de ptite Mandy
Loisirs : Lecture
C plate ca ma belle! Mais vous vous reprendrez en grand à ton retour de chicoutimi...et ton homme va te manquer mais dis toi que tu vas être tellement contente de le revoir!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh c'est tristounet un tantinet comme tu dis Allez, je suis certaine que le temps va passer vite et que tu seras fêtée en grand très bientôt!!
Bisous
p.s. au fait, tu seras là ou pas avec tout ça au diner du 1er mai?
Bisous
p.s. au fait, tu seras là ou pas avec tout ça au diner du 1er mai?
Invité- Invité
Tu ne sera pas seule pour ta fête. Me semble que tu viens manger avec nous! On te chantera un gros bonne fête!!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:Tu ne sera pas seule pour ta fête. Me semble que tu viens manger avec nous! On te chantera un gros bonne fête!!!!
Véroxxx
oui, je vais manger avec vous et après, hop, je quitte pour Chicoutimi!
Mais par pitié, pas de bonne fête! J'serais trop gênée!!
Invité- Invité
super on va pouvoir feter notre fete ensemble c est ca..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse