~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je suis pas mal tristounette ce soir!

5 participants

Je suis pas mal tristounette ce soir! Empty Je suis pas mal tristounette ce soir!

Message par minimiss Ven 9 Nov 2007 - 21:30

Allo...

je ne post que rarement mais là il fautque ça sorte...

Je suis pas mal triste ce soir... j'ai de la difficulté à être rationnel!

Je reprends le boulot lundi matin après 20 mois de congé ( retrait préventif+ congé de bb). Je ne veux tellement pas y aller..

le climat est rendu maussade au boulot. J'ai négocié mon horaire et j'ai eu ce que je voulais mais ça chiale en arrière... je ne suis pas une personne qui s'affirme... j'ai plus tendance à plier pour faire plaisir et ne pas entendre de mauvais commentaires ( je dirais même à me faire piler dessus) mais là je veux me faire plaisir.. je veux être plus là pour mes enfants car mon homme travaille de nuit 2 semaines sur 4 mais surtout que j'ai le goût de ne plus travailler le soir!

je ne veux pas laisser mon bb à la garderie à tous les jours... je veux profiter de tous ces moments... j'ai déjà perdu ma 2e fille et là je ne veux rien manquer...

je coloriais avec ma fille de 5 ans ce soir et deslarmes coulaient... elle essayait de me consoler à sa façon mais ne comprenait pas trop ce que mon retour au boulot impliquait...

c'est l'Argent qui me mène au boulot... apres la perte d'emploi de mon homme cette année on ne peut pas vraiment se passer de mon salaire!

je sais que je ne suis pas la première à retourner au boulot et ce n'est pas la première fois apres un accouchement mais....ça me fend le coeur ce soir juste d'y penser...

Merci de m'avoir lu....

annie qui est tristounette...
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas mal tristounette ce soir! Empty Re: Je suis pas mal tristounette ce soir!

Message par Ysabelle Sam 10 Nov 2007 - 6:31

J'te comprends telllleeemmmeeennnnnnttttt

J'y retourne la semaine prochaine (le 19 ) et tout comme toi j'y vais à reculons ...

Il s'est passé tout plein de trucs au boulot, j'ai perdu mon poste et il m'en on redonner un que je déteste, tout le monde quitte au bureau carf l'atmosphère est pourri, le grand boos c'est fait mettre à la porte et la c'est des gens de Toronto pas très compréhensif ...m'enfin j'ai aucune motivation d'y retourner à part ma paye Surprised

J'ai tellement pas envie de laisser poupée à une gardienne Decu

Ysa compatissante Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Je suis pas mal tristounette ce soir! Empty Re: Je suis pas mal tristounette ce soir!

Message par Chantalou Sam 10 Nov 2007 - 7:11

Je te comprend ma belle Annie....

J'ai vécu la même chose lors de mon retour au travail après la naissance de Mariève...

Je suis de tout coeur avec toi... dansmesbras

Mais STP, ne te laisse pas piler dessus, tu as choisi ton horaire, laisse les autres parler... tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi et ta famille... tu le mérite emplement. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Bon retour...
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par minimiss Sam 10 Nov 2007 - 7:22

Merci à vous 2...

c'est tellement pénible ce retour... et tout le monde de mon entourage trouve ça comique!

Yasabelle... je t'envoie plein d'onde pour la semaine prochaine!

Chantalou... toujours les bons mots Merci!

annie qui est pas mieux ce matin!
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 7:53

Salut toi!!

Je vais te dire semblable aux filles... je te comprends tellement!

J'ai trouvé ca dure dans le temps d'Annabel de retourner au travail... bon là pour les raisons que tu connais y'aura pas de retour au travail cette fois-ci, mais je l'ai quand même vécu et je sais ce que tu peux ressentir.

Je te souhaite beaucoup de courage!

Tu as mon msn si t'as envie de jaser.

Bisou

Invité
Invité

Message par Nancy Sam 10 Nov 2007 - 7:56

Je te comprends moi aussi , pas facile de retourner travailler quand tu dois laisser tes enfants à la garderie car tu sais qu'en allant travailler il va y avoir plein de choses que nous allons manquer malheureusement Sad C'est pénible mais on a pas la choix surtout quand notre salaire y compte pour beaucoup dans le budget familial! Mozus d'argent Grrr
Je te souhaite quand même d'avoir un bon retour et que tout s'arrange pour le mieux!
Bisou dansmesbras
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par minimiss Sam 10 Nov 2007 - 11:00

Merci encore...

je vais me lever la tête et foncer.. pas le choix pour le moment!
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Rachipou Sam 10 Nov 2007 - 11:03

Ah je te comprend, je suis tellement contente de pas avoir eu à le refaire pour mes 2 derniers.

Je penserai fort à toi et je vois pas ce que ta famille trouve drôle, je comprend ton sentiment!!
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé