~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

5 participants

Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par mlleroxy Lun 23 Avr 2007 - 21:29

Bonjour a vous Very Happy

J'aimerais savoir s'il ya des mères ici qui ont eu leur enfant très jeune, en bas de 19-18ans par exemple..Comme moi, j'ai eu mon fils, j'avais 17ans. Et j'aimerais jaser avec d'autres jeunes mères. Je ne connais pas beaucoup de mamans de mon âge dans mon entourage. Si sa vous dis, je suis la, au plaisir de se faire de nouvelles connaissances! Bisou
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par Annedeco Lun 23 Avr 2007 - 21:34

Salut ! Et bien moi j,ai appris que j'étais enceinte de mon garcon j'avais 18 ans et j'ai accouché a 19 ans Smile

Maintenant je suis maman d'un grand Félix de 4 ans et demi et d'un petite Abygaelle de 4 mois et j'ai 24 ans Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par Angel Lun 23 Avr 2007 - 21:36

Bonsoir ma belle

J'ai accouchée de ma fille , je venais d'avoir 18 ans !!!

J'ai moi aussi 24 ans , ma grande Élie a 5ans et demi et j'ai aussi deux fils de 19 et 5 mois Smile

Au plaisir de jaser avec toi

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par mlleroxy Lun 23 Avr 2007 - 21:51

Angel a écrit:Bonsoir ma belle

J'ai accouchée de ma fille , je venais d'avoir 18 ans !!!

J'ai moi aussi 24 ans , ma grande Élie a 5ans et demi et j'ai aussi deux fils de 19 et 5 mois Smile

Au plaisir de jaser avec toi

Bisou

Oh contente que tu mai répondu, je croyais dur comme fer que tu avais 5 enfants! Tu en a 3 ? Cest super le fun sa, jai hate de continuer ma famille moi aussi, mais il me manque lessentiel Laughing
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par mlleroxy Lun 23 Avr 2007 - 21:54

Ahhh Cest le fun de connaître dautres filles qui ont passer par ou je suis passer.

Êtes-vous toujours en couple avec le papa de votre premeir enfant?

Bisou
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 0:46

je suis dans le club des p'tites filles qui joue a la maman.

j'ai la vingtaine toute fraiche et une face crasse qui file dangereusement vers son trois ans.

au plaisir.
(ça grouille de picouille ici, tu sais.. mais elles deal bien avec notre immaturité. ahaha)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 6:47

j'ai 21ans et maman de 2 garçons dont le premier ou je suis tmber enceinte a 17ans voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par jolisourire Mar 24 Avr 2007 - 7:17

Salut Salut ,moi aussi ,enceinte à 18 ans ...ma plus grande à 7½ ans ,mon plus vieux 4½ ans ...Je voulais mes enfants jeunes et j'en suis bien fière ! Malheureusement ne suis plus avec le papa... mais notre séparation à passé super naturelle pour mes enfants, il sont très épanouis !(nous allons à Walt Disney le 24 juinyes ) Et je suis en couple de nouveau depuis 3 ans et nous avons eu un ti-pou qui à 11 semaines ! Nous nous marions au mois de juin aussi:dance: !!! J'adore mes enfants et ma vie qui est très remplis Pour toi !!! Au plaisir d'échanger avec toi ... même si je m'en vient vieille là !!Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par angie Mar 24 Avr 2007 - 7:43

Salut moi aussi j'ai été maman très jeune !!
Je suis tombé enceinte de ma fille à 15 ans et j'ai accouché à 16 ans !! Ma fille est maintenant rendu à 7 ans moi 23 ans et j'ai un nouveau petit bonhomme de 6 semaines qui est toujours du même papa que ma fille !!! Alors voilà au plaisir de te jaser
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par mlleroxy Mar 24 Avr 2007 - 10:27

Ahhhhh cest le fun je me sens moins toute seule la Laughing

J'ai tellement hâte den avoir un 2e bébé moi aussi,mais je suis seule depuis presque 2ans J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! 451 alors je doit repousser lidée davoir une famille complète maintenant, peut-être avant 25ans, je me le souhaite.
J'aurais vraiment aimé avoir 3 enfants de 2ans de différence chaquns.
Mais bon, je suis bien heureuse davoir eu mon premier jeune.
Combien vous en voulez vous en tout?!?
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 14:22

Coucou,

moi, j'dois être trop vieille, mais bon, j'ai eu Phil à 20 ans! À peine quelques jours après ma fête de 20 ans, mon mec avait 19 ans lui! J'suis donc tombée enceinte j'avais 19 ans et mon homme 18 ans!

Depuis, on est toujours ensemble et Phil a aujourd'hui presque 9 ans, Vincent presque 6 ans et Mathieu aura 4 ans dans 2 jours!

Alors voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par jolisourire Mar 24 Avr 2007 - 14:26

Hiiiii moi j'ai des grossesses hyper géniales,même si je me plaind à la fin Laughing !! J'ai eu des accouchements super ! Et je regarde mes enfants grandir et je suis fière ... Sa bouge ,il ya de la vie Couette yahoo !Alors sa me donne toujours le goût d'en avoir d'autre !!MAis vient toujours la réflexion ...coté monétaire ...?? ON est pas fermés à l'idée encore ...qui sait ce que la nature nous réserve !!!Pour toi
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!! Empty Re: J'aimerais jaser avec d'autres jeunes mamans!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum