~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

+4
Caro_Zach_Lou
Vero
microsue
Comète
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Mar 1 Juin 2010 - 7:24

est-ce siiiii épouvantable partir dans le sud avec nos mousses ? on a viyagé beaucoup avant les enfants et là quand je dis que je veux partir dans le sud avec les enfants la plupart me dise : iiiiiiiiiiii tu es bonne !!!!!!!!!!
celles qui l'ont fait vous avez capoté ?
je sais que ce ne sera pas des vacances ! bien au contraire !
et que l'avion risque d'être pénible mais ça me tente tellement !
rassurez-moi ou résonnez-moi


Dernière édition par Comète le Jeu 3 Juin 2010 - 19:54, édité 1 fois
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par microsue Mar 1 Juin 2010 - 7:34

je l'ai fait avec de jeune enfants, 17 mois, 16 mois,
ma soeur l'a ait avec de très jeunes enfants, 7 mois et 11 mois)

(on a 2 enfants chaque... on ne voyage pas si souvent!)

de mon côté, je te rassure, tout est faisable, ce n'est pas aussi reposant comme voyage, mais tellement merveilleux de les voir dans ce nouvel environnement

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Vero Mar 1 Juin 2010 - 8:13

Je viens de revenir de la Floride . Premierement on est partie en auto avec 5 enfants ( les miens ont 6 , 4 et 2 ans et bb de 4 mois et mon amie a un bb de 5 mois ) et on était 5 adultes . Tout le monde nous disait qu'on était bon de voyager avec autant de jeunes enfants et contrairement a ce que les gens pensait ca a tres bien été ... les plus chialeux je te dirait que ce n'était pas les enfants mais les adultes qui fumait !!! C'est pas drole , meme si les enfants dormaient ils fallait arreter pareil pour leur cigarette !!!

Donc je crois que dans le sud avec des enfants c'est parfaitement faisable !!! Et l'avion , dis-toi que ca ne dure que 3-4 heures pas plus mais la bas ils vont tellement s'amuser sur le bord de l'Eau !!!

Moi je te dis vas-y !!!

Vero qui est deja prete a repartir avec les mousses mais cette fois ca va etre a Cuba en avion !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Caro_Zach_Lou Mar 1 Juin 2010 - 8:56

j'ai pris l'avion avec zach 2 ans et demi et Louka 6 mois(moi aussi je me suis fait dire des choses!)..........en décembre on remet ca....zach 4 ans louka 2 ans et Maëva 7 mois.......selon moi, c'est un des plus bel héritage qu'on peut laisser a nos mousses, la découverte du monde!
quand on est a l'aise pourquoi pas, parce que c'est de l'organisation mais sinon why not!?!?

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Mar 1 Juin 2010 - 9:08

de l'organisation tu dis ! juste ça je dois avouer que ça m'angoisse ! en plus du lait, des couches, des siestes que mes mousses ont VRAIMENT de besoin et ça dans leurs affaires sinon c'est difficile et justement les 2 jours de transport seront pénible à cause de ça, arfff... je sais plus !!!
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Caro_Zach_Lou Mar 1 Juin 2010 - 9:19

tu t'en va ou?

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Eveline Mar 1 Juin 2010 - 9:21

Tu serais surprise comment les enfants s'adaptent vite.

Nous on faisait faire les siestes à la chambre, je lisait sur le patio pendant ce temps. J'avais apporté un piqué pour le lit au cas où il y aurait des accidents.

On avait notre DVD portable dans la chambre et Camille regardait un film avant d'aller souper pendant qu'on se préparait, ça la calmait. Elle voulait toujorus être à la garderie mais on limitait à 2h/jour, ça nous permettait de relaxer à la piscine (pas trop loin de la garderie).

Entk moi j'ai trouvé ça bien reposant, pas de bouffe, pas de ménage, lavage! Il faut juste suivre le rythme de l'enfant pour qu'il se repose sinon ils ne sont pas du monde.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Mar 1 Juin 2010 - 10:22

on irait à Cuba, Varadero (hotel Iberostar Varadero)
ah ça me tente tellement !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Caro_Zach_Lou Mar 1 Juin 2010 - 10:54

de ce que je comprends ton bébé a 9 mois en ce moment.....au moment du voyage tu auras peut-etre meme pas a apporter du lait! Des couches oui mais au pire ils en vendent là-bas si jamais tu en manques! ( en tout cas a Holguin oui!) Pour les siestes, nous aussi on leur faisait faire soit dans la chambre soit sous le parasol ou gazebo a coté de la mer.....Bref, tu vas voir, ca va bien allé! Les plus beaux souvenirs de vacances a vie sont avec mes cocos! On est meme allé au dauphins avec eux! Louka a sa premiere photo avec un gros dauphins et il n'avait que 6 mois!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Mar 1 Juin 2010 - 11:43

bin en fait c pour maintenant tout de suite notre voyage ! réservation de dernière minute !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par tao Mar 1 Juin 2010 - 12:09

Je l'ai fais avec mes cocottes de 18 mois et 4 ans et ca super bien ete!!

Faut juste penser a totu ce qu'ils ont besoin et bien s'organiser...
Pour les sieste moi elles fesait juste en Pm a cet age la alors c'etait Dodo toute la famille dans la chambre apres diner!!
Ca nous fesait du bien aussi de se reposer du soleil et vu qu'on se levait tot avec les enfants...
Sinon tu lis ou tu relaxe sur la galerie de la chambre...
Pour les sieste en Am si j'avais eu a en faire ca aurai ete sur une chaise longue ou une serviette a l'ombre ou dans le carosse!!

Pour la bouffe aca va bien, ya de tout alors elles mangeait super bien!!
J'avais juste ma plus jeune qui buvait encore du lait matin, sieste et Dodo du soir au gobelet...
Je me suis casser la tete avec ce que j'allais faire avec ca car ma fille ne pouvait s'en passer a la maison et finalement j'aisu qu' il en vendait la bas alors j'ai pris la chance d'y aller sans lait et finalement j'en ai jamais acheter, il fesait tellement chaud que ma fille buvait du jus ou de l'eau au gobelet et elle a jamais demander de lait, tout c passer comme rien!!

J'avais aussi un DVd portatif, pratique dans la chambre pour se preparer tranquille et nous on leur fesait ecouter un petit film chaque soir apres le Bain, avant le Dodo...Ma grande avait un petit lit de camp et ma plus jeune un parc en bois...Elle ont super bien dormie tout le temps!!

Dans l'avion ma grande avait de la musique, son dvd portatif de film avec des ecouteurs, de slivres a colorier, alire...ca ete un charme!!
Ma plus jeune le pire a ete au decollage, fallais la tenir sur nous serrer et elle voulait rien savoir, elle a hurler tout le long...Au decollage du retour je lui ai fait grignoter des biscuits pour la distraire et cette fois ya pas eu de crise...
Durant le trajet, elle c occuper avec les meme trucs que sa soeur et elle a aussi dormi!!
Elle bougeait plus evidamment du siege a maman, a papa, au sien...mais en general ca bien ete et le trajet est pas si long jusqu'a Cuba!!

C sur que c moins reposant comme vacances, tu te leve tot pareil et tu suis leur beat, tu dois les surveiller mais deja pas de repas, de lavage, de menage et relaxer, les voir s'amuser dans l'eau, dans le sable, c super!!
Ne te prive pas juste parce que ca t'angoisse que ca se passe mal, les enfants s'adapte bien et tu va vraiment aimer ca je suis sure!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Annie79 Mar 1 Juin 2010 - 12:57

Je suis allée à Varadero avec les enfants en octobre dernier et ça super bien été. Tant qu'on oublie rien (tant qu'à moi, c'est l'important), ça va bien.

J'avais amené des petites collations en masse, ça les occupe un peu. Et pour le lait, j'avais amené des petits cartons de lait au chocolat. (je pense que ton petit est un peu trop jeune parcontre). Bien sûr. le lecteur DVD et quelques jouets sont à ne pas oublier.

Les filles ont tout dit je crois.

En tout cas, ça a très bien été pour ma part. Y'a seulement l'avion qui a été pénible pour Alexandre (je devais le maintenir sur moi durant toute la procédure du décollage-attérissage et ça dure environ 30 minutes) et il hurlait car il ne voulait pas rester sur moi. Mais à part de ça, rien à redire.

Sérieusement, on va le refaire à l'automne. C'est sûr que ce n'est pas pareil qu'en couple, mais c'est correct. Je trouve que les enfants prennent le beat des vacances, tout comme nous. Ce n'est pas comme à la maison !

Go go go Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Annie79 Mar 1 Juin 2010 - 13:00

J'ai oublié de mentionner, Thomas avait 3 1/2 ans et Alexandre avait 18 mois
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Caro_Zach_Lou Mar 1 Juin 2010 - 14:19

go go go! c tellement le fun un voyage!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Mer 2 Juin 2010 - 20:04

alors c fait : c réservé : on part avec les mousses à Cuba !!!
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Annie79 Mer 2 Juin 2010 - 20:53

Super ! Toujours au Iberostar Varadero ?
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Mamzelle tournesol Mer 2 Juin 2010 - 21:03

Nous sommes allés en Europe l'année dernière et les filles avaient 3 ans et demi et 18 mois.

C'est de l'organisation, mais ohhhh combien plaisant! Ma grande en parle encore!

Bon voyage!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Caro_Zach_Lou Mer 2 Juin 2010 - 22:08

COOL!!!! Tu vas adoré j'en suis certaine! tu pars quand?

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Jeu 3 Juin 2010 - 13:01

oui au Iberostar Varadero et dans les prochains jours...

mais là : QU'EST-CE QUE JE NE DOIS ABSOLUEMENT PAS OUBLIER ?!&*!?T#@?#?!& j'ai comme l'esprit embrouillé tellement je pense à trop de choses même si je note tout ce qui me passe par la tête !!!)&*#?!@)($&?!)(@&%?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par tao Jeu 3 Juin 2010 - 13:24

En gros ce que je me rapelel avoir amener:

Pour l'avion:

-livres'
-livres a colorier et crayons
-dvd portatif avec film
-2-3 jouets favoris qui joue bien tranquille assis
-le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? 1baby_2
-doudou/toutou

Pour la plage:

-Grand sac deplage pour traine rles serviettes detout le monde, couche, debarbouillette, creme, jouets de plage, etc...
-quelques jouets de plage, pelle, sceau,etc
-serviettes
-couche de plage
-maillot (2 parce que souvent sale apres une journee)
-chapeau (encore la 2-3 parce que souvent sale ou mouiller)
-creme solaire en masse
-creme hydratante pour le soir apre sle Bain ca fais du bien
-sandale
-Moi j'avais amener des "cover-up", genre d epetite veste en tissu robe de chambre poru quand il sorte de l'eau, ca les seche mais aussi ca les couvre un peu du soleil
-Flotteur ou truc pour asseoir bebe dedans si tu veux pas l'avoir tjrs ds les bras dans l'eau
-Bouteille ou gobelet pour aovir tjrs de l'eau ou jus avec nous

Autre:

-Vetements d'ete (camisole, short, etc) mais pas tant que ca ca ron passe bcp de temps en maillot
-Pyjamas
-Couche/ debarbouillettes
-Gobelet ou biberon
-Lait si il y en a pas la bas, renseigne-toi et sinon il y a le lait "grand pre" que tu peux acheter a l'epicerie qui se conserve pas au refrigerateur, essaie leur avant voir si il vont aimer
-Les meme quelques jouets pour l'avion qui serviront dans la chambre ou au restaurant pour els occuper
-Bavettes pour manger
-Carosse, si le site est grand ou tu veux leur faire faire Dodo dedans, mais moi j'en avais pas amener et ca bien ete pour les faire marcher ou les prendre dans nos bras et mon site etait tres grand
-Debarbouillette humides dans le petit "case" pour trainer dans lesac de plage pour nettoyer les mains au repas, a la palge, etc...

Pharmacie:

Moi j'avais amener de tout au cas qui pogne n'importe quoi...Rensegine toi parcontre pour els formats dans l'avion certains liquide tu dois avoir des contenant de tant de ML pas plus et il doivent etre dans des ziploc pour pas couler,etc..

-Tylenol et gravol
-sirop pour altoux
-suppositoire
-benadryl en siropet en baton pour les piqure
-Pedialyte
-gravol
-extrait de fraise pour la diharee
-trousse de premier soins
-coupe ongle
-pince a epiler
-pansement
-brosse a cheveux
-brosse a dent/ pate a dent
-savon et shampooing bebe
-creme hydratante


J'avais amener tout ca en version "adulte" aussi pour nous...en plus de tes choses a toi genre maquillage, fer plat, sechoir, etc...

Je pense que j'oublie rien, le siflle completeront si elle pense a quelque chose d'autre!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Jeu 3 Juin 2010 - 15:03

WOW ! toute qu'une liste rappel ça tao ! m.erci ! Yé

my god plus je pense, plus je note et pack ce que je peux déjà, plus je crains d'être overweight !!! Embarassed
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Eveline Jeu 3 Juin 2010 - 19:07

La liste de Tao est très bien.
Mais au lieu du pédialyte, apporte du gastrolyte en poudre, ça prend moins de place.

J'avais apporté un ziploc de cheerios aux fruits, des biscuits mum-mum et des barres tendre. J'avais aussi apporté un plat de plastique pour mettre des fruits ou des muffins pour la journée.

Moi j'avais acheté des jouets pour la plage direct là-bas. En plus de ses sandales, j'avais apporté des gougounes (3$ chez Old Navy genre) ou des souliers d'eau pour ne pas marcher pied nu car c'est souvent glissant dans les salles de Bain.

Pour la poupou, quand Camille avait 20 mois je l'ai utilisé en masse mais à 3½ je ne m'en suis pas servie du tout.


Dernière édition par Eveline le Jeu 3 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois (Raison : fautes)
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Annie79 Jeu 3 Juin 2010 - 20:20

Je devrais avoir ma liste à quelque part. Si ça t'intéresse, envoie moi ton courriel par MP et je te l'enverrai Wink

Mais Tao a pas mal tout mis Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Comète Ven 4 Juin 2010 - 10:13

ouais je pense que je suis pas mal OK avec ma liste mais en cas que tu aurais une bonne idée comme Eveline pour le plat de plastique pour les fruits/muffins envoie-moi la SVP ! tu peux pas me l'envoyer sur mon MP ici ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Annie79 Ven 4 Juin 2010 - 10:47

J'essaie de te copier mon tableau ici :

AIDE-MÉMOIRE POUR LES ARTICLES DE VOYAGE


Très important
Passeports + photocopies Billets électroniques Argent
Carte d’assurances Écouteurs pour l’avion Carte de crédit
Clé des valises Papier réservation de sièges
Médicaments, etc.
Tylénol - Advil Immodium Gravol
Naproxen Polysporin Pansements
Tempra Lipsil – protection 30 Crème avec cortisone
Thermomètre Zincofax Pilules allergies + Benadryl
Crème eczéma Salinex Pédialyte en poudre
Vêtements
Costumes de Bain Chemises Robe
Paréo Pantalons Jupes
Sandales Chandails + camisoles Sous-vêtements
Shorts Chapeaux Pyjama
Bas Espadrilles

Articles de toilette
Brosse et pâte à dents Kleenex (petits paquets) Soie dentaire
Scope Savon Débarbouillettes
Shampooing Gel à cheveux Déodorant
Pince à épiler Rasoir + crème à raser Brosse à cheveux
Tampons Crème après-soleil Q-Tips
Maquillage Étui et liquide de contact Parfum
Lingettes démaquillantes Crème solaire Couches + couches de piscine
Verres de contact Élastiques + pinces à cheveux Lunettes
Lunettes de soleil Coupe-ongles Crème hydratante


Autres
Chasse-moustiques After Bite Lecteur DVD + films
Appareil photo Batteries Chargeur batterie
Divertissements pour enfants Stylo et bloc notes Masque + tuba + palmes
Sac de plage Sac à dos Poussettes
Freeze bee (bar) Réveil matin Gobelets + plats de plastique
Chips Collations enfants Jus + lait enfants
Beurre de peanut + céréales Ziploc Bavettes + ustensiles
Flotteurs Jouets de plage Débarbouillettes humides
Doudous + suces Suçons pour l’avion Sac à linge sale (plastique)
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ??? Empty Re: le sud avec de très jeunes enfants ? - QUOI APPORTER ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum