~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pas très gentil, je fais quoi avec ca?

2 participants

Aller en bas

Pas très gentil, je fais quoi avec ca? Empty Pas très gentil, je fais quoi avec ca?

Message par emy_lee Mer 12 Nov 2008 - 10:24

Mon Lou est dans une passe pas trop gentille.
Bref, il test mes limites tout le temps, il crit pour rien, fait tout ce qu'il n'a ps le droit de faire et même s'il n'avait démontré aucun signe de jalousie à l'arriver de son frère, c'Est maintenant que ca se passe.
Peut-être pcq Benjamin prend plus de place dans la maison vu qu'il se déplace et joue avec ses jouets.

Bien que le fait de tester mes limites m'exaspère quelques fois, je comprend que ca fait parti de son développement et je fais du mieux que je peux pour l'encadrer la dedans.
Là ou il y a problème c'est que Benjamin ne peut pas prendre un jouet sans que son frère lui arrache des mains.
J'ai beau expliquer à Loudovick qu'il doit partager avec son frère et souvent je le force à lui rendre son jouet.
Ca ne fait pas son affaire bien entendu mais y'a une limite là.
J'essais pour les jouets ou c'est faisable de les faires jouer ensemble ou chacun leur tour mais y'en a d'autre que ca ne se fait pas.

Vous feriez quoi avec ca vous?
Avez-vous des trucs?

Son éducatrice au CPE m'a dit la semaine passé qu'il lui arrivait fréquement de faire ca avec les amis de la garderie.
D'après elle c'est sa facon de rentré en communication avec les autres enfants.Comme si pour lui, c'était sa facon de se faire remarquer vu qu'il ne parle pas clairement...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas très gentil, je fais quoi avec ca? Empty Re: Pas très gentil, je fais quoi avec ca?

Message par Sita Mer 12 Nov 2008 - 14:03

Tu fais déjà bien en lui montrant à partager...Selon moi je crois que tu dois lui montrer à partager et si ça va en s'enpirant tu pourrais penser à le mettre sur la chaise de réflexion... Salut
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Duvernay-Est
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum