J'ai accepté un contrat
+2
Angel
Fanny
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai accepté un contrat
Une directrice du Ministère des Anciens Combattants, où je travaillais à contrat aussi avant d'accoucher, m'a appelé hier pour m'offrir un contrat de 90 jours à l'accueil du bureau de Ste-Foy. Je l'ai accepté, pas parce que je voulais vraiment recommencer à travailler, on avait déjà calculé nos affaires et on aurait arrivé, mais serré. Là avec le déménagement, ça coûte des sous, on a quelques réparations à faire. Disons que 300$ de plus aux 2 semaines jusqu'à la fin août, c'est difficile à refuser.
Ce qui me fais peur, comme probablement toutes les mamans qui retournent travailler, c'est la cocotte qui va se faire garder. J'essaie de me dire que ça va être un peu moins dur, car elle ne s'en va pas en garderie, mais c'est plutôt une des tantes à mon chum qui va la garder la plupart du temps.
Je crois qu'en écrivant tout cela, j'essaie de me convaincre que j'ai pris la bonne décision, tout en pensant que c'est pour le mieux, pour qu'on puisse se permettre des petits week-ends avec la puce cet été et qu'on se ramasse des sous, pour que je puisse officiellement me compter dans les mamans à la maison à partir de septembre.
Fannie
Ce qui me fais peur, comme probablement toutes les mamans qui retournent travailler, c'est la cocotte qui va se faire garder. J'essaie de me dire que ça va être un peu moins dur, car elle ne s'en va pas en garderie, mais c'est plutôt une des tantes à mon chum qui va la garder la plupart du temps.
Je crois qu'en écrivant tout cela, j'essaie de me convaincre que j'ai pris la bonne décision, tout en pensant que c'est pour le mieux, pour qu'on puisse se permettre des petits week-ends avec la puce cet été et qu'on se ramasse des sous, pour que je puisse officiellement me compter dans les mamans à la maison à partir de septembre.
Fannie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: J'ai accepté un contrat
Je suis contente pour toi ma belle !!!
Pour ta cocotte, je suis sùre que ça va bien aller !!! Si toi tu vas bien là dedans , ça sera plus facile pour elle !!!
ma chère
Pour ta cocotte, je suis sùre que ça va bien aller !!! Si toi tu vas bien là dedans , ça sera plus facile pour elle !!!
ma chère
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je suis sûre que tu as pris la bonne décision! C'est sûr que tu vas t'ennuyer de ta cocotte, mais vous allez passer à travers toutes les deux.
Tu commences quand?
Tu commences quand?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Mona, ce n'est que pour 3 mois et pour te permettre de rester avec elle après, alors pourquoi pas
Merci pour vos bons mots
Je commence probablement au courant de la semaine prochaine. Et puis, mon homme va aussi essayer de prendre deux semaines de parental que je n'utiliserai pas. C'est pas gagné, ça l'air qu'il est indispensable à sa job .
Fannie
Je commence probablement au courant de la semaine prochaine. Et puis, mon homme va aussi essayer de prendre deux semaines de parental que je n'utiliserai pas. C'est pas gagné, ça l'air qu'il est indispensable à sa job .
Fannie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Super,après tu vas pouvoir rester avec ta belle Suzie c'est parfait ça.
Gaelle
Gaelle
3 mois, c'est vite passé.
Et ça te fera apprécier les retrouvailles!
Et ça te fera apprécier les retrouvailles!
Maïté- Douce brise privilégiée
-