Refusé à une accepté à l'autre!
5 participants
Page 1 sur 1
Refusé à une accepté à l'autre!
Salut vous autres!
Ben oui, mon ti coeur de maman a pris un ti coup de barre quand fiston à été refusé à l'agence girafe, quand je voyais des bébés que je trouvais tellement ordinaires.
Mais bon, je suis allé fouillé sur le net, j'ai trouvé une autre agence de casting, l'agence Action, la belle bouille de mon fils à été acceptée.
Ce sont les mêmes conditions, les mêmes tarifs... je trouve ca aussi ordinaire de devoir payer 150$ et ne pas savoir s'il aura au moins un contrat, de plus avec le travail, c'est de ne pas savoir si je pourrai m'absenter pour y aller, mais bon juste pour le fait de dire que mon ti-pet qui marche maintenant à été accepté.
Ca fait du bien a mon ti coeur de maman!
Véro superficiel?? peut-être
Ben oui, mon ti coeur de maman a pris un ti coup de barre quand fiston à été refusé à l'agence girafe, quand je voyais des bébés que je trouvais tellement ordinaires.
Mais bon, je suis allé fouillé sur le net, j'ai trouvé une autre agence de casting, l'agence Action, la belle bouille de mon fils à été acceptée.
Ce sont les mêmes conditions, les mêmes tarifs... je trouve ca aussi ordinaire de devoir payer 150$ et ne pas savoir s'il aura au moins un contrat, de plus avec le travail, c'est de ne pas savoir si je pourrai m'absenter pour y aller, mais bon juste pour le fait de dire que mon ti-pet qui marche maintenant à été accepté.
Ca fait du bien a mon ti coeur de maman!
Véro superficiel?? peut-être
Invité- Invité
Re: Refusé à une accepté à l'autre!
pas superficielle..juste une maman convaincue qu'elle a le plus beau garcounet du monde!
...comme moi d'ailleurs!
hi!hi!
...comme moi d'ailleurs!
hi!hi!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Ça du être juste une question de timming parce que oui il est beau comme un coeur ton ti-pet !
Je suis bien heureuse pour vous et je lui souhaite d'avoir des super beaux contrats
Je suis bien heureuse pour vous et je lui souhaite d'avoir des super beaux contrats
a la binette de ton gars vero se pas parce quil marche quil a ete pris mais parce quil est adorable probablement que dans girafe il lon pas pris pcq yavais deja 1 lot de garcon de son age avec ses ressemblance tandis qua lautre non au fond sa donne pas grand chose davoir 8-9 enfant avec les meme gabarit si ya de la place pour 4-5 enfin cest simplement 1 hypothese
quoiquil en soit ye beau ton ti thomme que dije grand homme qui marche hihihi
quoiquil en soit ye beau ton ti thomme que dije grand homme qui marche hihihi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
wow ça flatte l'égo d'une maman ça!
Il est assez beau ton fils en plus
Il est assez beau ton fils en plus
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée