Pauvre tit minou à frisous!!!
+4
Jo5
helen
cleo007
Élo
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pauvre tit minou à frisous!!!
JA'rrive de l'urgence avec Sarah. Que de bonheur!
L'histoire commence Samedi a la fete a Sam. Ma chum viesn avec sa fille alors qu'elle est bein pis son chum aussi. J'me dit bah! tant qu'elle embrasse pas les enfants ca va! Mais bon Samedi soir, ma mere se met a faire de la fievre. Dimanche ma fille commence a pas feeler pis lundi elle feel vraiment pas. 39.5 de fievre, nuit blanche et tout le tralala!
Mardi je vais a la clinique avec ma puce, c'est juste une grippe ca va passer.
Mercredi je reste a la maison pis elle arrete de faire de la fievre. Mais elle a étée tellement moche toute la semaine oufff! pauvre tit-minou!
Là, depuis vendredi elle pleurait non-stop, était moche le nez qui coule, la toux. Hier soir encore une belle nuit blanche pour Sarah et moi, elle pleure sans arret. malgré tout je vais travailler ce midi. hé bein quand je reviens de travailler, elle a recommencer a faire de la fievre. 38.2. Oups...
ca annonce pas bein faque on s'en va a l'urgence, elle est rendue à 39.6 au triage.
Hé bein meme si mon chum me disait que c'était juste du caprice pis ses dents, Moi je savait, l'instinct maternel ne ment pas!
Une belle grosse otite pour ma guedoune!
Faque 10 jours d'antibio( amoxiline, au moins elle est chanceuse c'est bon des bananes!) 3 fois par jours.
Voilà pour ma belle semaine de bobos avec mon tit-minou à frisous!
j'espere qu'elle ira mieux maintenant! elle était tellement moche!
L'histoire commence Samedi a la fete a Sam. Ma chum viesn avec sa fille alors qu'elle est bein pis son chum aussi. J'me dit bah! tant qu'elle embrasse pas les enfants ca va! Mais bon Samedi soir, ma mere se met a faire de la fievre. Dimanche ma fille commence a pas feeler pis lundi elle feel vraiment pas. 39.5 de fievre, nuit blanche et tout le tralala!
Mardi je vais a la clinique avec ma puce, c'est juste une grippe ca va passer.
Mercredi je reste a la maison pis elle arrete de faire de la fievre. Mais elle a étée tellement moche toute la semaine oufff! pauvre tit-minou!
Là, depuis vendredi elle pleurait non-stop, était moche le nez qui coule, la toux. Hier soir encore une belle nuit blanche pour Sarah et moi, elle pleure sans arret. malgré tout je vais travailler ce midi. hé bein quand je reviens de travailler, elle a recommencer a faire de la fievre. 38.2. Oups...
ca annonce pas bein faque on s'en va a l'urgence, elle est rendue à 39.6 au triage.
Hé bein meme si mon chum me disait que c'était juste du caprice pis ses dents, Moi je savait, l'instinct maternel ne ment pas!
Une belle grosse otite pour ma guedoune!
Faque 10 jours d'antibio( amoxiline, au moins elle est chanceuse c'est bon des bananes!) 3 fois par jours.
Voilà pour ma belle semaine de bobos avec mon tit-minou à frisous!
j'espere qu'elle ira mieux maintenant! elle était tellement moche!
Re: Pauvre tit minou à frisous!!!
Pauvre tite chouette Ha des fois nos ti-minou ils en souffrent un coup avant qu'on trouve ce qu'ils ont. J'espère qu'elle ira vite mieux _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
ca c'est moche je simpatise a son malheure j'ai fait des othite 2 fois l'an jusqu'à l'age de 20 ans et mon fils a tout les mois jusqu';a son opération celà a duré un ans
...
guérie vite vite vite !!!!
Smartize- Invité
pas drole quand nos ti lou sont
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
pauvre chouette j`espère que vous pourrai vous reposer et récupéré toute les deux
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Les mautadines d'otites!
Ça fait tu mal pas rien qu'un peu...
Gros à ta pitchounette!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ça fait tu mal pas rien qu'un peu...
Gros à ta pitchounette!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oh pauvre ptit chou c pas drole ca plein xxx au ti minou.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
:: vive les antibiotiques ::
Je viens de me réveiller. wow une nuit complete ca fait du bien. Et ma tite minoune à frisous dort encore, j'ai bien hate de voir son état quand elle va se lever. mais si elle a dormi toute la nuit ca doit etre bon signe!
Fiou ! Je suis contente qu'elle ait moins mal!
Je viens de me réveiller. wow une nuit complete ca fait du bien. Et ma tite minoune à frisous dort encore, j'ai bien hate de voir son état quand elle va se lever. mais si elle a dormi toute la nuit ca doit etre bon signe!
Fiou ! Je suis contente qu'elle ait moins mal!
pov tite puce. J'espere qu'elle ira mieux tres vite!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Super, je suis bien contente qu'elle aille mieux
Pour une otite c'est pas du Biaxin qui donne d'habitude??
Pour une otite c'est pas du Biaxin qui donne d'habitude??
Invité- Invité
POur ma part, Biaxin c'est de la marde qui goute la marde!9 DÉsolée )
Ici, c'est toujours cefzil mais là, vu que c'est juste une otite, il lui ont donner de la pénéciline. Et ca m'a tout l'air que ca marche a merveille!
Ici, c'est toujours cefzil mais là, vu que c'est juste une otite, il lui ont donner de la pénéciline. Et ca m'a tout l'air que ca marche a merveille!
Ah ma chere je sais tres bien c'est koi ,mon fils a fait des otites a repetions,des l'age de 9 mois,antiobio sur antiobio a cahque mois ..................jusqu'a temps que j'Aille voir le chiro!!!!!3 fois chez le chiro et pares finit!!!!!y'en a refais une seule depuis!!!!!!C'Est maintenant chose du passer
Bonne affaire
IsaMiel- Invité
[quote="elosasa"]POur ma part, Biaxin c'est de la marde qui goute la marde
Que ce soit cefzil,biaxin,amixil,zithromax(En veus tu des noms mon fils les as tous pris)
Un antiobiotique reste un antiobio c'est de la marde.Sa detruit un systeme imunitaire.Un fois de temps en temps sa guerit sa passe....mais quand c a répétition ta pas le choix,mon fils etait rendu tellement faible son systeme imunitaire qu'il pognait tout tout tou y'étais fatigué tjrs etc..........
En t k c mon opinions
Que ce soit cefzil,biaxin,amixil,zithromax(En veus tu des noms mon fils les as tous pris)
Un antiobiotique reste un antiobio c'est de la marde.Sa detruit un systeme imunitaire.Un fois de temps en temps sa guerit sa passe....mais quand c a répétition ta pas le choix,mon fils etait rendu tellement faible son systeme imunitaire qu'il pognait tout tout tou y'étais fatigué tjrs etc..........
En t k c mon opinions
IsaMiel- Invité
[quote="IsaMiel"]
¨ca, la microbiologiste que je suis ne peut pas passer au côté...
C'est tout à fait faux que les antibiotiques détruisent un système immunitaire, c'est un mythe faussement véhiculé...
Les antibios s'attaquent à une composante bien précise de la membrane bactérienne (en général), jamais à une composante des lymphocytes, des macrophages, des éosinophiles ou autre cellules immunitaires...
Oui, elles peuvent détruirent une partie de la flore bactérienne de l'intestion ou du vagin (on fait souvent une vaginite juste après une prise d'antibios), mais jamais elles ne détruisent les cellules immunitaires puisque les molécules des antibiotiques n'ont pas comme cible les cellules humaines...
Le seul bug, ce qui me fait reculer devant les prises d'antibiotiques à répétition, c'est le phénomène de résistance bactérienne. Les antibiotiques ne les créé pas encore une fois, elle sélectionnent juste les bactéries ''mutantes'' qui ont développé la résistance (les bactéries mutent à une vitesse et à un taux incroyable, souvent les mutations qu'elles font provoquent la résistance bactérienne, mais cette résitance ralentit la bactérie, ce qui fait qu'en général, la mutante meurt, mais quand on est en présence de l'antibiotique trop longtemps ou trop souvent, la mutante va prendre le dessus...)
Math a souvent fait des otites, il en a pris des antibios dans le temps ou il faisait ses dents... depuis plus rien, il a un super système immunitaire, pourtant... Même chose pour Phil et là, ça doit faire 2 ans qu'il n'a pas eu le moindre petit rhume, blindé mon bonhomme...
Pour les antibios, ça varie selon les personnes je crois... moi, c'est le zitro pour les gars... et moi, le Biaxin fait bien la job, j'en fini un traitement pour uen grosse sinusite...
Désolée Élo d'avoir occupé ton poste, mais c'est juste que j'ai étudié le tout pendant tellement longtemps que quand je lis ça, je me sens obligé de rectifier!!!
Et je suis contente que ta cocotte semble aller mieux!! C'est chouette!!
Mélanie et son trio!
xxx
elosasa a écrit:POur ma part, Biaxin c'est de la marde qui goute la marde
En t k c mon opinions
¨ca, la microbiologiste que je suis ne peut pas passer au côté...
C'est tout à fait faux que les antibiotiques détruisent un système immunitaire, c'est un mythe faussement véhiculé...
Les antibios s'attaquent à une composante bien précise de la membrane bactérienne (en général), jamais à une composante des lymphocytes, des macrophages, des éosinophiles ou autre cellules immunitaires...
Oui, elles peuvent détruirent une partie de la flore bactérienne de l'intestion ou du vagin (on fait souvent une vaginite juste après une prise d'antibios), mais jamais elles ne détruisent les cellules immunitaires puisque les molécules des antibiotiques n'ont pas comme cible les cellules humaines...
Le seul bug, ce qui me fait reculer devant les prises d'antibiotiques à répétition, c'est le phénomène de résistance bactérienne. Les antibiotiques ne les créé pas encore une fois, elle sélectionnent juste les bactéries ''mutantes'' qui ont développé la résistance (les bactéries mutent à une vitesse et à un taux incroyable, souvent les mutations qu'elles font provoquent la résistance bactérienne, mais cette résitance ralentit la bactérie, ce qui fait qu'en général, la mutante meurt, mais quand on est en présence de l'antibiotique trop longtemps ou trop souvent, la mutante va prendre le dessus...)
Math a souvent fait des otites, il en a pris des antibios dans le temps ou il faisait ses dents... depuis plus rien, il a un super système immunitaire, pourtant... Même chose pour Phil et là, ça doit faire 2 ans qu'il n'a pas eu le moindre petit rhume, blindé mon bonhomme...
Pour les antibios, ça varie selon les personnes je crois... moi, c'est le zitro pour les gars... et moi, le Biaxin fait bien la job, j'en fini un traitement pour uen grosse sinusite...
Désolée Élo d'avoir occupé ton poste, mais c'est juste que j'ai étudié le tout pendant tellement longtemps que quand je lis ça, je me sens obligé de rectifier!!!
Et je suis contente que ta cocotte semble aller mieux!! C'est chouette!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
, ca m'ipressionne toujorus un peu quelqu'un qui connait des choses comme ca!
Juste comme ca, c'est pas moi qui as dis ca, je sais pas comment tu as fait pour me citer alors que c'est isamiel qui avit répondu ca
Mais tu me rassure quand meme quant à l'utilisationm des antibio. PArce que je remercie la medecine a chaque fois qu'un de mes mousses est ! Une chance que ca existe!
Juste comme ca, c'est pas moi qui as dis ca, je sais pas comment tu as fait pour me citer alors que c'est isamiel qui avit répondu ca
Mais tu me rassure quand meme quant à l'utilisationm des antibio. PArce que je remercie la medecine a chaque fois qu'un de mes mousses est ! Une chance que ca existe!
oh pauvre tite chouchoune...
Prends bien soin d'elle Élo, j'en doute pas!
Prends bien soin d'elle Élo, j'en doute pas!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi non plus, je comprends pas pourquoi c'est toi que ça a cité... Une faille spatio-temporelle surement! mais c'est pas impressionnant du tout... j'en ai mis des maudites heures d'études là dedans...
Continues de donner des nouvelles de ta poulette à frisous!
Mélanie et son trio!
xxx
Continues de donner des nouvelles de ta poulette à frisous!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1