Trucs anti-arrosoir
+3
Fleur-de-Lys
Rachipou
Mefesto
7 participants
Page 1 sur 1
Trucs anti-arrosoir
Je précise...
Avez vous des trucs pour ne pas finir mouillée a mort apres chaque boire ?
Ca va se calmer un jour je sais mais comme a ma fille j'ai du lait en masse...
je suis tannée de mouiller ma brasiere, mon chandail et mon bébé !! a chaque fois..
La je prens une débarbouillette a chaque boire que je place en dessous du sein mais ca sufit a peine...
Quand bébé prend des pauses ou sétouffe j'arose partout, cest pas super... mon p'tit bonhomme va savoir nager avant l'été !!!
Avez vous des trucs pour ne pas finir mouillée a mort apres chaque boire ?
Ca va se calmer un jour je sais mais comme a ma fille j'ai du lait en masse...
je suis tannée de mouiller ma brasiere, mon chandail et mon bébé !! a chaque fois..
La je prens une débarbouillette a chaque boire que je place en dessous du sein mais ca sufit a peine...
Quand bébé prend des pauses ou sétouffe j'arose partout, cest pas super... mon p'tit bonhomme va savoir nager avant l'été !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: Trucs anti-arrosoir
Une bavette en tissus doublée de cotton ça pourrait pas faire ?? Je dis ça bien naiseusement car j'ai jamais allaitée alros je sais pas ce que c'est mais si une débarbouillette fait mais pas assez, peut-être que l'option bavette pourrait faire.
ben non cest pas fou,
je lui en mettais de temps en temps, j'avais arreter parce quil est clostrophobe bavette dans face et me piquait des crises quand j'oubliais de lui enlever ... mais ca cest mon probleme hein ?
mais j'avoue que ca fais la jobe pour épargner son pijamas..
je lui en mettais de temps en temps, j'avais arreter parce quil est clostrophobe bavette dans face et me piquait des crises quand j'oubliais de lui enlever ... mais ca cest mon probleme hein ?
-
mefesto a écrit:ben non cest pas fou,
Ou encore la mettre sous ton sein au lieu d'autour de son cou peut-être ??
(bon ok, je me mêle de mes affaires de bonne femme qui connait pas ça )
rachipou a écrit:Ou encore la mettre sous ton sein au lieu d'autour de son cou peut-être ??
(bon ok, je me mêle de mes affaires de bonne femme qui connait pas ça )
Ben oui..!!!
cest surement ca que tu voulais dire la premiere fois hein ??
cest moi la bonne femme qui comprend pas vite
je recommence..
Wow..super idée...
j'y avais meme pas penser..
Merci rachipou !!
-
bennn ouais, c'est ça que je voulais dire
Puisque tu met déjà une débarbouillette, moi je parlais de la remplacer par une bavette
Bisou
Puisque tu met déjà une débarbouillette, moi je parlais de la remplacer par une bavette
Bisou
Et si tu essayais d'allaiter couchée sur le dos ?!
C'est excellent pour ralentir un réflexe d'éjection trop fort
Fleur-de-Lys a écrit:Et si tu essayais d'allaiter couchée sur le dos ?!
wow !! je fais ca comment ?
parce que coucher sur le coté j'ai jamais été capable...
sur le dos je met ti-pou comme a jenou a coté de moi et ces
2 bras sur moi de chaque coté du sein ??
je peut pas le coucher directement sur moi ventre contre ventre ??
-
Le truc de Fleur de Lys est excellent mais tu peux aussi faire une pression en croisant les bras .. ça stop un peu le réflexe d'éjection (petite tranche de vie: j'ai déjà parlé du réflexe d'éjaculation pendant un cours à des futurs parents )
M&M
M&M
Invité- Invité
J'ai pas de truc ayant passé par là, jusqu'au jours où ma production c'est stabilisée....lâche pas....la bavette pour bébé et une couverture pour bébé sour le sein......
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Oui oui... bébé ventre à ventre sur toi. Si tu veux tu peux commencer par allaiter en "position lazy-boy" ben évacher sur le divan par exemple.
L'important peu importe la position que tu utiliseras : Jouer avec la gravité !!
Faut que la tête du bébé soit plus haute que le sein. Il devra téter le lait pour que ça arrive, et non le lait ne coulera pas tout seul (enfin.. moins tout seul) dans sa bouche.
Donc si tu allaites en madone ou madone inversé ou footballeur, tu mets plus d'oreillers en dessous du bébé pour que sa tête soit un peu plus élevée que le sein.
L'important peu importe la position que tu utiliseras : Jouer avec la gravité !!
Faut que la tête du bébé soit plus haute que le sein. Il devra téter le lait pour que ça arrive, et non le lait ne coulera pas tout seul (enfin.. moins tout seul) dans sa bouche.
Donc si tu allaites en madone ou madone inversé ou footballeur, tu mets plus d'oreillers en dessous du bébé pour que sa tête soit un peu plus élevée que le sein.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ah ben beaucoup,
je vais essayer ca certain certain !!
je vais essayer ca certain certain !!
-
Salut, moi je garde toujours un petit bol près de moi pour les débordements, c'est du lait facilement gagné que je garde pour plus tard, pour mettre dans les céréales de bébé par exemple.
Parfois j'ai les deux sein à l'air un dans la bouche de ma cocotte et l'autre au-dessus de mon petit bol..
Ouf c'est mon premier message sur ce très beau site, ca fait du bien...
Parfois j'ai les deux sein à l'air un dans la bouche de ma cocotte et l'autre au-dessus de mon petit bol..
Ouf c'est mon premier message sur ce très beau site, ca fait du bien...
marraineisa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Hihi
Ça me rappel des souvenirs... Moi je ne voulait même plus mettre de linge tellement ça ne durait pas longtemps avant d'être détremper...
Mon truc ça été le football, assis dans le divans avec une oreillé dans le dos pour être incliner par l'arrière.
Puis des serviettes partout!
Ça me rappel des souvenirs... Moi je ne voulait même plus mettre de linge tellement ça ne durait pas longtemps avant d'être détremper...
Mon truc ça été le football, assis dans le divans avec une oreillé dans le dos pour être incliner par l'arrière.
Puis des serviettes partout!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or