otite
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
otite
Bonjour,
j'aimerais savoir si les enfants qui ont une otite fait-il obligatoirement de la ? Ma fille semble avoir mal quelque part, elle semble hurler de douleur et j'ai remarqué qu'elle se touchait les oreilles, mais elle ne fait aucune . est-ce possible que ce soit ça?
Merci
j'aimerais savoir si les enfants qui ont une otite fait-il obligatoirement de la ? Ma fille semble avoir mal quelque part, elle semble hurler de douleur et j'ai remarqué qu'elle se touchait les oreilles, mais elle ne fait aucune . est-ce possible que ce soit ça?
Merci
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: otite
moi je te dit que toute se peut. Emile me fait des otites sans et il ne se plain pas non nplus pis il a souvent une otite pareil. va consulter tu en auras le coeur net assé vite... mais tu sais qu'une otite peut ne pas paraître aujourd'hui pis demain oui... mon pédiatre l'a vécu personnellement avec ses enfants. mal d'oreille - elle check - rien pantoute - le lendemain matin l'oreille veut boster...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Le mieux serait de consulter car une otite ça fait vraiment très mal ...j'en fait beaucoup et mes enfants aussi mais ils ne font pas toujours de la ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles, là elle s'est calmé, mais si elle se remet à hurler nous allons aller consulter.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1