~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ??

2 participants

Aller en bas

Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ?? Empty Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ??

Message par veda1979 Jeu 26 Avr 2007 - 13:39

Salut les Filles,
Je suis en train de faire une nouvelle page et je veux écrire autour d'une forme, alors j'ai trouvé un tuto sur ce sujet (voici le lien du tuto en question http://www.scrapbookvirtuel.com/tutoriels/tuto08.html ), mais je ne trouve pas l'onglet des tracées !! Grrr Ça se trouve ou dans photoshop élément ??

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Un gros Merci à l'avance les Filles !! Bisou

de Véro
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ?? Empty Re: Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ??

Message par Scully Jeu 26 Avr 2007 - 19:08

Je ne sais pas ou c'est exactement dans Element,..sauf que moi j'utilise Photoshop CS2,..donc j'imagine que sa doit être une peut pareil.

Dans ta fenêtre à droit : tu as layers,..et tu a tracé aussi : donc tu clique sur l'icone du tracé et ensuite il y a un genre de demi-cercle avec une ligne pointillé : tu clique la dessus : ta forme va se transformé en tracé.
Est-ce que tu arrives à trouver ?
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ?? Empty Re: Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ??

Message par veda1979 Jeu 26 Avr 2007 - 19:35

pivoine23 a écrit:Je ne sais pas ou c'est exactement dans Element,..sauf que moi j'utilise Photoshop CS2,..donc j'imagine que sa doit être une peut pareil.

Dans ta fenêtre à droit : tu as layers,..et tu a tracé aussi : donc tu clique sur l'icone du tracé et ensuite il y a un genre de demi-cercle avec une ligne pointillé : tu clique la dessus : ta forme va se transformé en tracé.
Est-ce que tu arrives à trouver ?


Salut Pivoine,
C'est ça le prob, j'ai pas d'onglet tracée à droite une onglet layer Sad J'imagine que photoshop element n'A pas cette fonction !! Je pense que je vais changer de logiciel, je me trouve assez limité dans mes moyens avec photoshop élément!!

Meric pour ta réponse Pivoine !! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ?? Empty Re: Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ??

Message par veda1979 Jeu 26 Avr 2007 - 21:37

Salut Pivoine,
Je viens de recevoir une réponse d'une ille sur digiscrapmania et elle me dit que il y a pas cette onglet dans photoshop élément , Sad J'ai quand même réussie à écrire autour de ma photo avec la fonction warp texte! C'st beaucoup plus long j'imagine mais ça fait la job pour une forme ronde!! Wink

de Véro Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ?? Empty Re: Ou est l'onglet des tracées dans photoshop element ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum