~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'prends ça comment moi??

+5
Baquardie
Maïté
La gachette
* Véro *
Rachipou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'prends ça comment moi?? - Page 2 Empty Re: J'prends ça comment moi??

Message par TinKerBell Ven 27 Avr 2007 - 16:39

J'arrive un peu tard hein !!!

Pas grâve !!! Smile Smile

Mon avis ? C'est un homme ? Parles-lui comme un homme entendra ! Franche -trop- directe - pas trop- et authentique- on l'est jamais asser-.

Exemple:

Bonjour! Je suis un peu embarassée, mais je dois mettre ça au clair. Je suis pas complètement aveugle à ce qui se passe et j'aimerais te dire que ça ne marchera pas. J,aime mon mari, blablabla.

Bon, l'exemple est moche, mais tu sauras bien trouvé.

Certitude: Si tu ne nommes pas la chose, il pourra toujours interprété. Et c'est les nuances qui laissent place aux fantasmes Smile Smile

Faudrait pas oublier que tu le trouve bel homme, ça doit se lire sur tes vibes un moment ou l'autre. C'est pas DRAMATIQUE, sauf que ça lui laisse de la place pour s'avancer....

C'est un client! J'en ai moi aussi des clients...et je suis sympa avec eux. Je leur souris, leur donne la main, on fait des «partys» ensemble... bref! Ça pourrait porter à confusion, sauf que j'ai découvert une méthode en béton pour justement leur parler en «homme» Smile

Tinker, blablablablablalblbaaaaaaaa. J'te souhaite bonne chance ! Mal feeler, c'est moche ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 16:45

Merci Tinker!
j'aime bien la méthode! Je lui parle de mon homme souvent, de nos projets, de plein de trucs sympas dans ma vie de couple et de famille... C'est pas direct, mais c'est quand même clair!

Pour le message hyper clair, j'hésite, j'ai toujours un p'tit doute à savoir si c'est pas moi qui vois du mal là ou y'en a pas... et j'aurais l'air d'une vraie dinde...

Mais t'as raison, même si je sais que mon homme, c'est le mien! Reste que je le trouve beau mec et que p-e que ça parait oui! Et quand j'en parlais à mon directeur, lui, il me disait que c'est dommage, mais pour bien des hommes, le mariage, ça veut pas dire tant que ça, alors pour lui, que je sois mariée et lui aussi... BOF... mais pour moi, un gars marié qui cruise, c'est tout un turn-off hein!

J'y songe encore! Mais la thérapie par la musique, ça fait effet! S'agit de choisir les bonnes chansons!

Bisou

Invité
Invité

Message par TinKerBell Ven 27 Avr 2007 - 17:39

La musique ça lave bien, t'as raison !!!!!

Je pense que ton patron peut avoir raison...Le mariage ça arrive que ça ne restreint pas certains hommes. Mais l'être ça ne veut pas dire que l'on soit heureux dedans !!! Peut-être vit-il le sien comme ça!

Aaaah la cruse, c'est tout un monde Laughing

Tinker, gros bisoute Top-Mommy-qui-pogne-encore Smile Smile XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Nath Ven 27 Avr 2007 - 19:46

Ah! Moi aussi je voulais te proposer ça: parler sans cesse de ton homme et de tes enfants... Et tomber en extase à chaque fois que tu prononce le nom de ton amour...

Mais j'ai un doûte quand même ... il verra là peut être un beau défit de mâle...

J'prends ça comment moi?? - Page 2 Thinkw22 Mets toi un beau macaron avec tes enfants dessus... Habille toi plus kétaine que l'autre là, avec sa coupe Longeuil (bon... des plans pour que lui aussi s'intéresse encore plus...)

Ah! Pas facile! On dirait un film.... C'Est pas à moi que ça arriverait dans la micro-entreprise où je travaille (on est 3 fillesOH )
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2