premier anniversaire
5 participants
Page 1 sur 1
premier anniversaire
Salut !!
je voulais savoir comem ca... au premier anniversaire de votre Lilou vous allez ( ou avez faites) quoi ??
avez invité qui??
avez preparer quoi?
Karinexx
je voulais savoir comem ca... au premier anniversaire de votre Lilou vous allez ( ou avez faites) quoi ??
avez invité qui??
avez preparer quoi?
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: premier anniversaire
J'ai reçu mes parents, mes beaux-parents, parrain et marraine !
C'était seulement pour un morceau de !
Ils ont passé l'après-midi ici a la maison et c'était très bien !
A 1 an, l'enfant n'a pas trop conscience de la fête !
C'était seulement pour un morceau de !
Ils ont passé l'après-midi ici a la maison et c'était très bien !
A 1 an, l'enfant n'a pas trop conscience de la fête !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici c'etais avec mes parents, beaux-parents, parrain, marraine, quelques autre membres de nos famille qui sont plus proche de nous et de doudoune et quelque amis
Ca fesait bien du monde finalement mais je tenais a souligner ses 1 an avec le monde qu'on aime Meme si c'est vrai qu'a cette age les enfants en ont pas trop conscience.
En plein été...Donc dehors, BBQ, Hot-dog et MEGA
Ca fesait bien du monde finalement mais je tenais a souligner ses 1 an avec le monde qu'on aime Meme si c'est vrai qu'a cette age les enfants en ont pas trop conscience.
Invité- Invité
Pour ses deux premiers, ma soeur a invité les frere et la soeur de son chum (avec conjoints et enfant), elle a invité ses deux soeurs (avec conjoints et enfant) ainsi que les grands parents.
Banderolles, balounes, rien de cher et de compliqué, mais c'est fou l'effet que des balounes et des banderoles peuvent faire... avec un beau maison.... une belle table...
Pour mon filleul, mon autre soeur nous avait invité à aller passer le week-end en camping (c'est en juin) et le dimanche au midi, en costume de , on s'est fait un diner bbq d'anniversaire (on a eu de la misère a allumer LA chandelle à cause du vent haha). La famille du père n'était pas là par contre et j'ai trouvé ça plate.
Pour la filleul de mon chum même topo que ma première soeur... invitation des deux familles, décorations, gâteau avec lequelle la p'tite a jouée haha
Et j'ai une tonne de photo de chacun des anniversaires !
Banderolles, balounes, rien de cher et de compliqué, mais c'est fou l'effet que des balounes et des banderoles peuvent faire... avec un beau maison.... une belle table...
Pour mon filleul, mon autre soeur nous avait invité à aller passer le week-end en camping (c'est en juin) et le dimanche au midi, en costume de , on s'est fait un diner bbq d'anniversaire (on a eu de la misère a allumer LA chandelle à cause du vent haha). La famille du père n'était pas là par contre et j'ai trouvé ça plate.
Pour la filleul de mon chum même topo que ma première soeur... invitation des deux familles, décorations, gâteau avec lequelle la p'tite a jouée haha
Et j'ai une tonne de photo de chacun des anniversaires !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Veronik a écrit:Ici c'etais avec mes parents, beaux-parents, parrain, marraine, quelques autre membres de nos famille qui sont plus proche de nous et de doudoune et quelque amis
moi ce fut comme ça pour le premier anniversaire de mes 2 plus vieux.... et se sera comme ça pour Rosalie également..
maintenant avec mes plus vieux c'est avec ma famille et la famille de mon conjoint et en plus ils ont une fête chez papa avec la famille de papa en plus de la fête d'amis
gros party m'hein
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici, au premier anniversaire de Thomas, il y avait :
- parrain, marraine
- les grands-parents des deux côtés
- mon frère et sa blonde
- la soeur à mon chum et son chum
- le cousin à thomas
- une amie avec ses deux enfants!
Nous avons acheté le jeu du nez de clown (au dollorama) et nous avons remis un dvd souvenirs avec les plus belles photos et les plus beaux vidéos de Thomas de la naissance à 1 an. Cadeau qui a d'ailleurs été très apprécié.
Et le fait qu'il y ait d'autre enfants a été super...je regarde encore les photos des 1 an à Thomas et je referais pareil...Thomas qui se promènent sur son train winnie avec son cousin, ca vaut tout l'or du monde! Et les deux autres amis qui les poussent c trop craquant aussi.
- parrain, marraine
- les grands-parents des deux côtés
- mon frère et sa blonde
- la soeur à mon chum et son chum
- le cousin à thomas
- une amie avec ses deux enfants!
Nous avons acheté le jeu du nez de clown (au dollorama) et nous avons remis un dvd souvenirs avec les plus belles photos et les plus beaux vidéos de Thomas de la naissance à 1 an. Cadeau qui a d'ailleurs été très apprécié.
Et le fait qu'il y ait d'autre enfants a été super...je regarde encore les photos des 1 an à Thomas et je referais pareil...Thomas qui se promènent sur son train winnie avec son cousin, ca vaut tout l'or du monde! Et les deux autres amis qui les poussent c trop craquant aussi.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-