~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

3 participants

Aller en bas

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Empty À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

Message par LOUP Ven 16 Juin 2006 - 10:40

....transformé en petit monstre!!!! Je ne sais pas si je suis la seule dans cette situation (si oui SVP faites moi croire que non Laughing ) mais je ne reconnais plus mon fils.
J'ai de la difficulté à la coucher pour les siestes et lorsqu'il s'endort enfin, il ne dort de 40-45 minutes. Il se réveille à 5h00 du matin et ne se rendort plus (avec ses courtes siestes, imaginez son humeur!!!), il s'exprime en lyrant et en chialant continuellement. Il pleure, est une vraie petite sangsue et me colle comme une deuxième peau. Je ne sais plus quoi pensé....mon chum croit que c'est encore ses dents....Je veux bien mais bordel, il me semble que ca transforme pas un bébé à ce point là des dents??? En plus, il en a 8 et ca n'a jamais été si pénible. J'ai toujours eu un bébé très doux et paisible mais là.....

Avez-vous des bébés qui s'affirme par des petites crisettes vous aussi?À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... 59515 Je ne pense pas que ce soit dramatique dans ce sens où je suis constante et cohérente dans ce que je lui dis et fais alors je ne pense pas qu'il est en train de se développer un fichu caractère (ou du moins je l'espère!!) mais on dirait qu'il est dans un phase d'affirmation quelconque??? Il faudrait que je relise sur le développement de l'enfance mais en attendant, avez-vous des opinions???
Merci...encore!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Empty Re: À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

Message par LOUP Sam 17 Juin 2006 - 6:00

Euh...bon, soit que mon message est vraiment inintéressant...soit que je suis la seule à vivre ça!!!!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Empty Re: À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

Message par Josée de laval Sam 17 Juin 2006 - 8:37

Je ne suis pas encore rendue là avec Alexis, mais ça va venir je ne suis pas inquiète Laughing

Est-ce que ton bonhomme marche? Dès fois ça peux venir de la frustration de ne pas pouvoir marcher ou de ne pas pouvoir s'exprimer...
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Empty Re: À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

Message par Vanah Sam 17 Juin 2006 - 8:48

Je sais pas si ma puce est comme Louis mais Savanah à re-re-recommancer à découvrir sa voix et n'arrête pas de crier......quand elle rit, quand elle pleure, quand elle est fachée, quand elle joue.........c'est difficile de savoir ce qu'elle veut parfois. Par contre elle fait encore de bonne sieste, Couette

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Good_luc Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Empty Re: À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

Message par LOUP Sam 17 Juin 2006 - 9:08

Josée de Laval

Oui Louis marche, depuis environ 2 semaines. Mais je crois que tu as raison sur un point, ce n'est pas la frustration de ne pas marcher mais des fois on dirait que c'est celle de ne pas pouvoir parler.
De plus, il est crevé pauvre petit, je ne sais pas ce qui le réveille lors de ses siestes au bout de 40 minutes mais le fait qu'il dorme un peu doit jouer beaucoup sur son humeur. Par chance qu'il se couche très tôt!

Vanah....je te comprends, Louis aussi a l'âme d'un chanteur de "heavy metal"!

Merci les filles

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est... Empty Re: À l'aube de son premier anniversaire, mon fils s'est...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum