~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour??

+3
Rachipou
bibiboudin
petitnord
7 participants

Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour?? Empty Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour??

Message par petitnord Ven 27 Avr 2007 - 14:51

Voici ce que j'ai reçu...Je sais qu'il y a plusieurs fraudes avec les comptes accèsD...Dois-je accepter de redonner mes infos ou non???

voici le Email reçu...:

Attention « Votre compte sera expiré! »

Nous travaillons actuellement à restaurer l'accès à nos solutions en ligne
à la suite d'une panne de nos systèmes.

Vous devez confirmer votre identité, Desjardins met a jours sa base de donnés ! ,

Veuillez prendre note que si vous ne confirmez pas votre identité nous devrons
suspendre l'accès a votre compte ACCESD

Vous devez confirmer votre identité avant le : 29 Avril 2007

Je veux confirmer mon identité !

Veuillez cliquer ci-dessus pour confirmer votre identité
Composez l'un des numéros suivants pour toutes autres questions:

Montréal et les environs : (514) JACCÈSD (522-2373)
Ailleurs au Canada : 1 800 CAISSES (224-7737).
1. Prix d'une valeur maximale de 3 000 $ chacun.
Aucun achat requis.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour?? Empty Re: Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour??

Message par bibiboudin Ven 27 Avr 2007 - 14:52

Non, ne touches pas à ca! en tk moi je le ferais pas.

Y'a de la fraude qui se fait de cette facon justement...ils en ont parlé aux nouvelles y'a pas très longtemps. Desjardins ne fait aucune pub par courriel...et puis d'ailleurs, te rappelles-tu de leur avoir donné ton adresse courriel? Moi non!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour?? Empty Re: Question accèsD...accepter ou refuser une mise à jour??

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 14:55

j'ai recu quelque chose de semblable..

et je fais affaire avec la banque nationale.(!)

alors je te dis pitche moi ça aux vidanges.

Invité
Invité

Message par Rachipou Ven 27 Avr 2007 - 14:55

Bibi a raison, touche pas à ça et contacte ta succursale à la place. Ça vaut la peine que tu te déplace au pire mais ne répond pas. Ça fait plusieurs fois qu'ils en parlent que Desjardins ne contacte pas ses clients pas email!
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 14:58

REFUSE et détruit

je viens de recevoir le même et j'ai téléphoné acces D
j'ai envoyé l'URL et ils vont le détruire

DESJARDINS n'envoie JAMAIS de message comme ça
NE JAMAIS donner votre NIP sur internet

Invité
Invité

Message par elle8304 Ven 27 Avr 2007 - 15:52

Non mais y'en as-tu des croches! Je ne crois pas que Desjardins passerait par email pour des infos confidentielles, surtout avec toutes les histoires de fraudes! Détruis ça ma belle Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:57

elle8304 a écrit:Non mais y'en as-tu des croches! Je ne crois pas que Desjardins passerait par email pour des infos confidentielles, surtout avec toutes les histoires de fraudes! Détruis ça ma belle Smile

Le problème c'est quand tu cliques sur leur lien, tu arrives sur une page qui est une copie conforme a Accès D c'est vraiment super bien fait.
Plusieurs personnes se font prendre malheureusement.

M&M

Invité
Invité

Message par petitnord Ven 27 Avr 2007 - 16:03

Effectivement, j'ai seulement cliqué sur leur lien et oui, la page ressemble à une copie conforme à celle de desjardins! Je suis contente, je n'ai rien rentré ensuite comme info. J'espère que le fait de seulement aller sur leur lien ne leur donne pas mes infos....

Merci!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 16:11

tu peux envoyer une copie de l'URL de la page qui ouvre (si elle n'est pas toute blanche) à :
hameconnage@desjardins.com

ils vont faire désactiver le site et ensuite ça devient une page blanche

c'est le ti-monsieur d'Accès D qui me l'a dit Smile

Invité
Invité

Message par elle8304 Ven 27 Avr 2007 - 16:17

M&M a écrit:
elle8304 a écrit:Non mais y'en as-tu des croches! Je ne crois pas que Desjardins passerait par email pour des infos confidentielles, surtout avec toutes les histoires de fraudes! Détruis ça ma belle Smile

Le problème c'est quand tu cliques sur leur lien, tu arrives sur une page qui est une copie conforme a Accès D c'est vraiment super bien fait.
Plusieurs personnes se font prendre malheureusement.

M&M

J'imagine, c'est tout pensé leur affaire... en tout cas, heureuse pour toi petitnord que tu ne te sois pas fait prendre! Fiou...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par claire Ven 27 Avr 2007 - 18:51

STOP ! Ne touche surtout pas...Desjardins ne contacte JAMAIS ses membres par E-Mail....par contre tu pourrais les appeler et leur rediriger ton message pour les aider dans la répression des fraudes....ne touche pas, ne l'ouvre pas...ils ne font jamais de mise à jour de cette façon là, les fraudeurs vont essayer de te voler ton identité et de vider ton ou tes comptes....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par nance Sam 28 Avr 2007 - 7:02

ne touche pas à ça... desjardins ne te contactera jamais mais jamais par courriel
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Princessita Lun 30 Avr 2007 - 21:50

J'ai reçu la même deux fois, j'ai contacté Desjardins et ils disent que c'est une fraude, ils ne contactent JAMAIS leurs client par internet.
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé