Lunetterie
+4
Kim
Chantalou
mariefred
lapetitepuce
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lunetterie
Marie4poches a écrit:mamanmélane a écrit:rachipou a écrit:mamanmélane a écrit:rachipou a écrit:Chantalou je voudrais te corrigé sur quelque chose, chez Costco tu n'as pas besoin d'être membre pour allez à l'opticlub. C'est là que je prend mes lunettes, mes verres de contact et les lunettes de Rachel.
Examen de la vue 30$ me semble.
Cliss, je pensais vraiment moi aussi qu'il fallait être membre! J'vais aller voir, parce qu'à 2 taupes dans une maison, ça peut être bien!
Pis faut que je me réessaye pour des verres de contacts, au cas que!! Parce que c'est moche les lunettes plus les lunettes de sécurité par dessus!
Vas-y certain en plus la paire d'essais pour 2 semaines de verres de contact est gratuite !!
Cool, j'pourrais essayer voir si c'est placé! Parce que j'sais que dans le temps, ils corrigeaient pas mon problème d'enlignement des lignes verticales, peut être qu'aujourd'hui oui pis que ça me donnerait plus des maux de tête comme dans l'temps!
Si je peux t'encourager, mon homme aussi a un problème d'astigmatisme. Mais... demandes-moi en pas plus.
Il a besoin de lentilles spéciales et je les trouve pas beaucoup plus cher que ce que les miennes me coutent.
Mais c'est pas toutes les cies qui les font.
Chouette!! Y,a quelques années, j,crois que ça se fesait pas! Si maintenant oui, je retourne aux verres!!
Invité- Invité
Ah, scuse MamanMélane, je ne suis trompé, c'est myopie que je voulais écrire!! Moi aussi je suis myope à -6 à peu près dans les deux yeux, mais je dois avoir baissé encore, je serais dû pour un changement dans pas long!! Et malgré mon degré élevé de myopie je m'en tire normalement dans les 300$ chez Robert Laforce, pis jamais eu de trouble.. Mais pour un enfant je retournerais pas là parcontre dû à ma récente péripétie! Mais pour moi je trouve que ça vaut la peine!! À moins de trouver qqn qui les bat prochainement, qui sait!!
Costco, jvais aller y faire un tour jpense ben, des fois que
Tk, les filles
Costco, jvais aller y faire un tour jpense ben, des fois que
Tk, les filles
Invité- Invité
les verres de contact pour astigmate ont beaucoup évolué depuis quelques années.... mais faut vraiment essayer, c' est comme un coup de dé, faut tomber sur la paire et l 'ajustement qui nous convient.
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Merci les filles vous me donnez une bonne idée... Dans le temps j'avais été chez New Look, mais bon.. la je vais essayer de faire le tour, puisque je ne suis pas vraiment magasineuse mais la pour un achat comme ca je vais le faire certains.. Je suis tellement du.. J'ai négligé mes yeux et je m'en rends compte à ma job.. je commence à avoir de la misère à lire sur mon ordi et de loin je vois très brouille...
Y'a 10 ans j'en avais pas vraiment besoin mais vu que j'avais d'énorme maux de tête à l'école ils m'ont suggérer que je les prennes et ca avait bien fait...
Merci
Y'a 10 ans j'en avais pas vraiment besoin mais vu que j'avais d'énorme maux de tête à l'école ils m'ont suggérer que je les prennes et ca avait bien fait...
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2