À qui ressemblez-vous?
+22
rousselyn
Ysabelle
MamanKa
Lucie
bibiboudin
Milenko
Séréna
sweety18
Miss Pie
cath
Hermione
ptiloulou
Gaelle
HéLèNe
Isou
Sunshine26
TinKerBell
petitepomme
rachelle25
annie17_3
vivel'été
emy_lee
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
À qui ressemblez-vous?
Bonyenne, j'ai la section famille à coeur aujourd'hui .
Alors, à qui ressemblez-vous physiquement et moralement ?Votre père ou votre mère ??
Moi physiquement j'ai malheureusement la grosseur de ma mère.Pas que je n'aime pas ma mère loin de là sauf que je me serais passé de ce côté de sa génétique.
Mes parents avaient des yeux semblables mais les miens ressemblent plus a ceux de ma mère et pour ce qui est du reste de la figure, ca l'air que je tiens de mon père.
Moralement et mentalement, je tiens vraiment beaucoup de ma mère.Peut-être le fait que mon père est décédé lorsque j'étais très jeune et que ma mère ma élevé seule mais je suis presqu'un copier coller de ses côtés mental et moral.
La seule chose que je ne tiens pas d'elle est son côté hyper positif.Ma mère est une positiviste infaillible.
Moi j'ai plus le côté négatif de mon père.
Tandis que ma tête de cochon, je pouvais pas faire autrement que de l'avoir.Je tiens ca des deux côtés
Et vous, vous ressemblez à qui?
Alors, à qui ressemblez-vous physiquement et moralement ?Votre père ou votre mère ??
Moi physiquement j'ai malheureusement la grosseur de ma mère.Pas que je n'aime pas ma mère loin de là sauf que je me serais passé de ce côté de sa génétique.
Mes parents avaient des yeux semblables mais les miens ressemblent plus a ceux de ma mère et pour ce qui est du reste de la figure, ca l'air que je tiens de mon père.
Moralement et mentalement, je tiens vraiment beaucoup de ma mère.Peut-être le fait que mon père est décédé lorsque j'étais très jeune et que ma mère ma élevé seule mais je suis presqu'un copier coller de ses côtés mental et moral.
La seule chose que je ne tiens pas d'elle est son côté hyper positif.Ma mère est une positiviste infaillible.
Moi j'ai plus le côté négatif de mon père.
Tandis que ma tête de cochon, je pouvais pas faire autrement que de l'avoir.Je tiens ca des deux côtés
Et vous, vous ressemblez à qui?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: À qui ressemblez-vous?
Interéssante comme question!
Côté physique, j'ai les yeux de mon père comme mes 2 soeurs d'ailleurs. Souvent, il nous est arrivé de croiser quelqu'un qui connaît mon père et nous faire dire : "toi, tu es la fille à jean-Pierre!" (mon père)
Le reste du visage , c'est plutôt ma mère et le reste du coprs aussi d'ailleurs... ça, je m'en serais passé aussi sur certains aspects!
Côté caractère, je tiens beaucoup de mon père, c'est-
a-dire optimiste, voir le bon côté des choses, ouvert aux autres. Hélas, je suis aussi chialeuse comme...ma mère!!! Mais je l'aime beaucoup ma petite maman même si j'ai pris ses défauts.
Côté physique, j'ai les yeux de mon père comme mes 2 soeurs d'ailleurs. Souvent, il nous est arrivé de croiser quelqu'un qui connaît mon père et nous faire dire : "toi, tu es la fille à jean-Pierre!" (mon père)
Le reste du visage , c'est plutôt ma mère et le reste du coprs aussi d'ailleurs... ça, je m'en serais passé aussi sur certains aspects!
Côté caractère, je tiens beaucoup de mon père, c'est-
a-dire optimiste, voir le bon côté des choses, ouvert aux autres. Hélas, je suis aussi chialeuse comme...ma mère!!! Mais je l'aime beaucoup ma petite maman même si j'ai pris ses défauts.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
J'ai les yeux de mon père et ses oreilles mais le reste du corps c'est ma mère. Malheureusement, moi aussi la génétique j'aurais pu m'en passer côté poids. Elle aurait pu me donner ses gros seins au moins, ça je pense que je tiens ça de mon père
J'ai le caractère doux de mon père et peut-être aussi son manque de confiance en lui mais j'ai la sensibilité de ma mère.
C'est ça pour moi!
J'ai le caractère doux de mon père et peut-être aussi son manque de confiance en lui mais j'ai la sensibilité de ma mère.
C'est ça pour moi!
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Côté physique et bien comme j'ai été adoptée et jamais connu mes vrais parents je peux pas dire.
mais meme si j'suis adoptée, côtée manies et resemblances psychologique je ressemble de pres a ma mère (j'ai pas de père). Je suis obstineuse comme elle, chialeuse (mais je m'améliore). Mais en meme temps c contradictoire mon affaire car sur d'autres plans je suis vraiment a l'opposé de celle-ci. Par exemple, coté politique, environnement, famille, travail je pense vraiment mais vraiment pas comme elle. Pourtant c'est elle qui m'a élevée . Dans mon cas finalement c'Est dur à dire tellement c spéciale.
mais meme si j'suis adoptée, côtée manies et resemblances psychologique je ressemble de pres a ma mère (j'ai pas de père). Je suis obstineuse comme elle, chialeuse (mais je m'améliore). Mais en meme temps c contradictoire mon affaire car sur d'autres plans je suis vraiment a l'opposé de celle-ci. Par exemple, coté politique, environnement, famille, travail je pense vraiment mais vraiment pas comme elle. Pourtant c'est elle qui m'a élevée . Dans mon cas finalement c'Est dur à dire tellement c spéciale.
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Je ressemble beaucoup à ma mère. Toutefois, des photos de ma grand-mère paternelle à mon âge montrent une certaine ressemblance aussi.
Pour ce qui est du "psycho", je pense que j'ai hérité des deux côtés.
Pour ce qui est du "psycho", je pense que j'ai hérité des deux côtés.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Définitivement a ma mère
Chez nous, c'est une histoire de générations en générations Si on prend des photos de moi, ma mère et de ma grand-mère, nous somme copies conforme...Et semblerais que mon arriere-grand-mère etais aussi du lot
C'est autant physiquement que moralement en plus...
Chez nous, c'est une histoire de générations en générations Si on prend des photos de moi, ma mère et de ma grand-mère, nous somme copies conforme...Et semblerais que mon arriere-grand-mère etais aussi du lot
C'est autant physiquement que moralement en plus...
Invité- Invité
Physiquement, je ressemblerais à mon père. Côté «transfert génétique« dont vous parlez, c'est encore mon père. Mon père a passé pour un enfant-ado jusqu'à sa trentaine. C'est idem pour moi...
Ma mère a des peurs irrationnelles sur tout. Elle devient nerveuse, et finit par «exploser» et devenir, méchante, gueularde, sujette à claquer les portes d'armoires. Moi, j'ai aussi de ces peurs. Mais je ne claque rien autour. Ce que j'ai gardée, quand même c'est de hurler mon bonheur. Si un truc est drôle, le quartier va le savoir...
Mon père garde tout en dedans. Quand il est trop content ou trop triste, il va se coucher pour faire passer ça. Je suis aussi dormeuse que lui, mais je parle plus.
Mon père est artiste. J'ai pris ça de lui un peu, l'affection pour les créations.
Finalement, je suis un peu plus mon père. Mais on remarque bien que je suis la fille à ma mère
Tinker, fille à son Papa-Maman XxxxxxxxX
Ma mère a des peurs irrationnelles sur tout. Elle devient nerveuse, et finit par «exploser» et devenir, méchante, gueularde, sujette à claquer les portes d'armoires. Moi, j'ai aussi de ces peurs. Mais je ne claque rien autour. Ce que j'ai gardée, quand même c'est de hurler mon bonheur. Si un truc est drôle, le quartier va le savoir...
Mon père garde tout en dedans. Quand il est trop content ou trop triste, il va se coucher pour faire passer ça. Je suis aussi dormeuse que lui, mais je parle plus.
Mon père est artiste. J'ai pris ça de lui un peu, l'affection pour les créations.
Finalement, je suis un peu plus mon père. Mais on remarque bien que je suis la fille à ma mère
Tinker, fille à son Papa-Maman XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
A ma mère!!!
Je lui ressemble tellement c'est fou!!
Et j'ai aussi son caractere d'apres ce que les gens me disent! Je l'ai jamais connu mais parait que je suis hyperémotive comme elle! Que je suis douce et calme comme elle! Je suis son clone
Je lui ressemble tellement c'est fou!!
Et j'ai aussi son caractere d'apres ce que les gens me disent! Je l'ai jamais connu mais parait que je suis hyperémotive comme elle! Que je suis douce et calme comme elle! Je suis son clone
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
sans aucun doute......je suis une copie conforme .....de tout les côtés de mon papa !!! Je lui ressemble beaucoup...j'ai certainS trait physique de sa famille.....le même caractère.........la chose que j'ai de ma maman.....sa sensibilité et la facilité de brailler
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe a écrit:sans aucun doute......je suis une copie conforme .....de tout les côtés de mon papa !!! Je lui ressemble beaucoup...j'ai certainS trait physique de sa famille.....le même caractère.........
Moi il me manque juste un beigne roux et les cheveux courts et on pourrait m'appeler Serge
Gaelle
Salut!!
Moi physiquement je ressemble BCP a ma grand mere paternelle.. elle ma montrer des photo et je suis presque sa copie conforme..
Coté caractere... je crois avoir celui de mon pere... j'aquieste a presque tout meme si ca me fait pas plaisir.. je me laisse marché sur les pied.. je suis ...molle..
Et pour dautre truc .. je suis comme ma mere..
je suis vraiment un mélange mixte LOL
Karine xxx
Moi physiquement je ressemble BCP a ma grand mere paternelle.. elle ma montrer des photo et je suis presque sa copie conforme..
Coté caractere... je crois avoir celui de mon pere... j'aquieste a presque tout meme si ca me fait pas plaisir.. je me laisse marché sur les pied.. je suis ...molle..
Et pour dautre truc .. je suis comme ma mere..
je suis vraiment un mélange mixte LOL
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je ressemble à mon père côté corps... grandeur + poids... j'ai un peu de mélange... mais moi aussi j'aurais pu me passer de la génétique de ma mère.... surtout de son cerveau (JOKE) ne pas me prendre au sérieux...un peu quand même.
Je ressemble à la mère à mon père... dont je suis très fière...
Je ressemble à la mère à mon père... dont je suis très fière...
Moi, je ressemble physiquement à ma mère sauf côté grandeur et poid où je retiens plus de mon père....et la personnalité mixe....un peu de mon père et de ma mère.
Voilà
Voilà
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Je suis le portrait craché de ma mère! A chaque fois que quelqu'un de ma famille me voit, ils disent: Ohhhhhh mon dieu, c'est Lise (ma mère) quand elle était jeune!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon je réponds à retardement, mais la question est intéressante
Moi jai les grands yeux noirs à mon père. Il parrait que je ressemble beaucoup à mon père. Mais je tiens de ma mère pour tout le coté moral. Moi et ma mère on est pareil. J'ai aussi hérité de la petite grandeur de ma mère. Je ne fais que 5pi1.
Alors voila!
Sabrina
Moi jai les grands yeux noirs à mon père. Il parrait que je ressemble beaucoup à mon père. Mais je tiens de ma mère pour tout le coté moral. Moi et ma mère on est pareil. J'ai aussi hérité de la petite grandeur de ma mère. Je ne fais que 5pi1.
Alors voila!
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Je ressemble à ma grand-mère maternel. Que je n'ai jamais vu d'ailleurs. Ma mère a été adopté et n'a jamais cherché a connaître ses parents. Tout ce que je sais c'est ça description physique.
Les yeus verts, cheveux chatains, 5'6, 125 lbs. Tout ce que les autres ont pas finalement deux deux côtés en plus.
Chez mon père les femmes sont petites (ma mère aussi), et rondes. Et elles ont toutes des seins ce que je n'ai pas.
Les yeus verts, cheveux chatains, 5'6, 125 lbs. Tout ce que les autres ont pas finalement deux deux côtés en plus.
Chez mon père les femmes sont petites (ma mère aussi), et rondes. Et elles ont toutes des seins ce que je n'ai pas.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
tiens ca remonte de loin ca, mais je reponds pareil!
physiquement apparament je ressemble a mon pere, psychologiquement je suis comme ma mere, expressive, excessive, et jai la santé de ma mere, du coté de mon pere ce sont des troubles de santé plus mentaux (depression, etc...) du coté a ma mere cest physique (fibromyalgie, arthrite, troubles de pression...)
ma soeur est physiquement le portrait de ma mere, mais avec la santé du coté de mon pere, et le caractere excessif, expressif, de ma mere
dans le fond, ma mere, ma soeur, et moi, dans une piece, si le sujet est chaud ou controversé, ca brasse!! la maison va deplacer dun coin de rue! apparament, les yeux fermés, si ma soeur et moi on parle cest difficile de differencier les deux, on a la meme voix, le meme ton, les memes expressions, etc...
physiquement apparament je ressemble a mon pere, psychologiquement je suis comme ma mere, expressive, excessive, et jai la santé de ma mere, du coté de mon pere ce sont des troubles de santé plus mentaux (depression, etc...) du coté a ma mere cest physique (fibromyalgie, arthrite, troubles de pression...)
ma soeur est physiquement le portrait de ma mere, mais avec la santé du coté de mon pere, et le caractere excessif, expressif, de ma mere
dans le fond, ma mere, ma soeur, et moi, dans une piece, si le sujet est chaud ou controversé, ca brasse!! la maison va deplacer dun coin de rue! apparament, les yeux fermés, si ma soeur et moi on parle cest difficile de differencier les deux, on a la meme voix, le meme ton, les memes expressions, etc...
Physiquement je ressemble à mon père...moralement à ma mère
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Gaelle a écrit:HéLèNe a écrit:sans aucun doute......je suis une copie conforme .....de tout les côtés de mon papa !!! Je lui ressemble beaucoup...j'ai certainS trait physique de sa famille.....le même caractère.........
Moi il me manque juste un beigne roux et les cheveux courts et on pourrait m'appeler Serge
Gaelle
HaHaHa caline in bonne celle la mais tellement VRAI....Bien moi aussi je suis le portrait tout cracher de mon pere aussi......SAUF cote caractere c'est du coter d'ma mere hahaha scorpion en action
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Côté physique : Ni un ni l'autre je suis adoptée ahah
Caractère : Vu que c'est plus ou moins héréditaire.. je suis fonceuse comme mon père, susceptible comme ma mère.. mais j'ai un caractère très fort et ça c'est ni un ni l'autre
Caractère : Vu que c'est plus ou moins héréditaire.. je suis fonceuse comme mon père, susceptible comme ma mère.. mais j'ai un caractère très fort et ça c'est ni un ni l'autre
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
moi je suis le portrait d ema grand-mere quand elle avait 20 ans!coté morale je suis identique a ma mere!!!
Invité- Invité
Moi j'ai jamais connu ma mere mais d'apres les photos et ce qu'on m'a parler je suis la portrait de ma mere!
Physiquement c'est frappant! Et je suis sensible comme elle! Pour pas dire hyperémotive!!
Physiquement c'est frappant! Et je suis sensible comme elle! Pour pas dire hyperémotive!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y parait que c'est ma mère mais la dernière fois que je l'ai vu j'avais ....5 ans
Ysa qui se rappelle plus son visage .....
Ysa qui se rappelle plus son visage .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je ressemble physiquement à ma mère, mais moralement plus à mon papa(calme) et à mon grand-père( le coté enjoué)... un peu des deux... je suis balance alors j'ai plus d'Un coté!
karine
karine
Page 1 sur 2 • 1, 2