À qui ressemblez-vous?
+22
rousselyn
Ysabelle
MamanKa
Lucie
bibiboudin
Milenko
Séréna
sweety18
Miss Pie
cath
Hermione
ptiloulou
Gaelle
HéLèNe
Isou
Sunshine26
TinKerBell
petitepomme
rachelle25
annie17_3
vivel'été
emy_lee
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: À qui ressemblez-vous?
Du visage, à ma mère, la carrure, du côté de mon père et le caractère, vraiment, mon papa!
Invité- Invité
Je ressemble beaucoup a ma mere. Mais j'ai le nez de mon pere. J'ai le caractere de mon pere mais moralement c'est plus de ma mere
Invité- Invité
Gaelle a écrit:
Moi il me manque juste un beigne roux et les cheveux courts et on pourrait m'appeler Serge
Gaelle
Un beigne roux? C'est quoi ça?
Ici on se ressemble de mère en fille depuis 4 générations, copies conformes! (ma grand-mère, ma mère, moi et ma fille) La seule chose qu'elle ne m'ai pas légué c'est ses gros seins, elle est 36D et moi 32A, YYÉÉÉ.....
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Coté physique j'ai les 2 cotés..J'ai la couleur de cheveux de mon père et les yeux de ma mère..Mon frère s'est l'inverse ( yeux de mon père et cheveux de ma mere)..La couleur de la peau (je suis un peu plus foncée que mes parents..va savoir pourquoi!)Je ressemblerais beaucoup à une des soeurs de mon père..Pour le sourire,une des soeurs de ma mère..
Coté caractère...Mon père..un peu dans le coin à écouter..plus relaxe..ponctuel..Beaucoup plus mon père que ma mère finalement..
Coté caractère...Mon père..un peu dans le coin à écouter..plus relaxe..ponctuel..Beaucoup plus mon père que ma mère finalement..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Physiquement, je suis de plus en plus le portrait parfait de ma mère, sauf les seins que je dois avoir pris de ma grand-mère paternelle
Moralement, je me compte chanceuse d'être quand même un bon mélange de ma mère et de mon père, parce que sinon Watch Out . Mais il y a des côtés de ma mère qui ressortent plus
Moralement, je me compte chanceuse d'être quand même un bon mélange de ma mère et de mon père, parce que sinon Watch Out . Mais il y a des côtés de ma mère qui ressortent plus
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Pour le visage je ressemble beaucoup à mon père, quoiqu'en vieillissant on me dit que je ressemble à ma mère. J'ai la grandeur à ma mère (donc petite ) mais la carrure à papa. J'ai par contre 100 % le caractère à ma mère et cela a fait énormément de flamèches car nous sommes trop pareilles. Disons que je n'ai pas mauvais caractère (heureusement loll) mais j'ai tout un caractère.
Page 2 sur 2 • 1, 2