Ya t'il un ratio à respecter???
+2
Marie4poches
Nancy
6 participants
Page 1 sur 1
Ya t'il un ratio à respecter???
Les filles pouvez-vous m'aider??? J'ai à rencontrer une femme Lundi soir pour une place de libre pour poupons à 18$/jour avec reçu... Elle m'a dit qu'elle avait 8 enfants présentement chez elle qu'elle garde, mais j'ai oublié de lui demander si elle avait une femme avec elle qui l'aide Je me demandais avant de le rencontrer si elle n'a pas d'aide.. il n'y a pas une loi qui exige d'avoir une aide à partir d'un certains nombre d'enfants??? Car j'avoue que si elle en a 8 donc 9 avec le mien et si elle travail seul pas sur pentoute que je vais faire garder Lukas là
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Ya t'il un ratio à respecter???
habituellement c est 6 pour une personne et 9 pour 2 personnes. si elle est seule ouf ...je la plaint (et je n irais pas la) et elle est hors norme. les assurances responsabilités (maison) pour une personne en milieu familial c est pour 6 enfants max.
Invité- Invité
de m'avoir répondu Sylvie... Je me demandais si c'était moi qui capotait trop avec ca mais la sécurtié de mon enfant est plus importante que ça! Entk je vais la rencontrer Lundi soir à moins que je la rapelle demain pour lui demander si elle est seule avec tous ses enfants??? je sais pas pentoute quoi faire
-
Disons que ça dépend de plusieurs choses selon moi.
Est-ce qu'elle a des enfants sur les 8 qui sont là seulement sur l'heure du dîner et 1h après l'école par exemple ?
Est-ce qu'elle compte ses propres enfants ?
Je regarde la gardienne des enfants de ma tante qui peut se retrouver avec une méchante marmaille (plus de 10 enfants) lors des journées pédagogiques. Mais sur les 10, elle n'a qu'1 ou 2 très jeunes. Elle a aussi ses filles de 10 et 12 ans qui l'aident.
Donc... faut voir comment ça se passe.
La gardienne de Will a 6 enfants (8 mois, 13 mois, 15 mois, 17 mois, 26 mois et 2 ans 9 mois) et ouff ! Je l'ai remplacé pendant 1h vendredi matin et ayoye ! Méchante organisation à avoir.
Est-ce qu'elle a des enfants sur les 8 qui sont là seulement sur l'heure du dîner et 1h après l'école par exemple ?
Est-ce qu'elle compte ses propres enfants ?
Je regarde la gardienne des enfants de ma tante qui peut se retrouver avec une méchante marmaille (plus de 10 enfants) lors des journées pédagogiques. Mais sur les 10, elle n'a qu'1 ou 2 très jeunes. Elle a aussi ses filles de 10 et 12 ans qui l'aident.
Donc... faut voir comment ça se passe.
La gardienne de Will a 6 enfants (8 mois, 13 mois, 15 mois, 17 mois, 26 mois et 2 ans 9 mois) et ouff ! Je l'ai remplacé pendant 1h vendredi matin et ayoye ! Méchante organisation à avoir.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:
Elle peut avoir 6 enfants si elle est seule dont 2 poupons de moins de 18 mois.
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 20:47, édité 1 fois
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Elle n'a pas d'enfant mais de la manière qu'elle avait l'air à dire son chum en a... j'ai pas vraiment pris le temps de trop poser de questions je crois que j,étais trop contente de me trouver peut-être une place pour Lukas que j'en sais pas grand chose à part qu'elle a 8 enfants 6 gars et 2 filles les gars ont pas mal tous 2 ans elle a une fille de 6 mois et l'autre de 10 mois...
Mais bon si elle est toute seule et qu'elle a toutes cette marmaille à temps plein bien je n'enverrai pas Lukas là bas je m'inquièterais trop pour mon ti-minou!
Mais bon si elle est toute seule et qu'elle a toutes cette marmaille à temps plein bien je n'enverrai pas Lukas là bas je m'inquièterais trop pour mon ti-minou!
-
misskarine elles peut en avoir 8 en tout ou 6
-
Nanou25 a écrit: j'ai pas vraiment pris le temps de trop poser de questions je crois que j,étais trop contente de me trouver peut-être une place pour Lukas que j'en sais pas grand chose à part qu'elle a 8 enfants 6 gars et 2 filles les gars ont pas mal tous 2 ans elle a une fille de 6 mois et l'autre de 10 mois...
Prends le temps de poser les questions!
-
Ouin c'est ce que je vais faire Lundi mis qu'on là rencontre puis si j'oublie des choses ben mon chum va être avec moi au moins .... Caline que je m'en veux dont d'avoir demandé de la rencontré avant de poser c'est questions si importante
-
moi je cherchais un service de garde récemment, et je me suis fait une liste de questions à poser. Si la fille te trouve tannante avec tes questions, laisse faire!
-
si elle serais accrediter c 6 enfantpour1 educ et 9 pour 2 mais au prive ca depend juste de tes assurances....la seule chose quellea a respecter au prive c selon ses assureances...certaines compagnie assure juste pour6 mais dautre vont jusqua 9 peu importe que tu es seule ou pas...alors si sa compagnie lassure elle a ledroit...et aussi elle peu prendre les ages quelle veut...accrediter c 2 poupon en bas de 18 mois si tu en a 6 enfants mais au prive tu na aucune limite de poupons alors elle a le droit aussi davoir 9 bebes si ca lui tente! Bonne chance mais elle pourrais techniquement le faire...
sauf que moi aussije troue que c bcp 9 pour elle seule peu importe lage quils ont....on sentend que c toute entre 0 et 5 ans et a cet age la c deja ben de la job a 6 a surveiller, animer des activites,les nourrir ,les couches, aller dehors,les dodos,etc tout ca avec des enfants de different ages...moi non plus je crois que jenverrais pas mon enfant ds un milieu avec autant denfant...encore la ca depend aussi si tout les enfants sont la a temp plein...si ils sont 9 seulement quand ses grand revienne de lecole exemple pour 1--2 h le soir c pas la meme affaire....
sauf que moi aussije troue que c bcp 9 pour elle seule peu importe lage quils ont....on sentend que c toute entre 0 et 5 ans et a cet age la c deja ben de la job a 6 a surveiller, animer des activites,les nourrir ,les couches, aller dehors,les dodos,etc tout ca avec des enfants de different ages...moi non plus je crois que jenverrais pas mon enfant ds un milieu avec autant denfant...encore la ca depend aussi si tout les enfants sont la a temp plein...si ils sont 9 seulement quand ses grand revienne de lecole exemple pour 1--2 h le soir c pas la meme affaire....
misskarine a écrit:Marie4poches a écrit:
Effectivement, si elle est accréditée.
Mais ma gardienne n'est pas accréditée, donc elle n'a pas d'âge à respecter. Juste une limite du nombre d'enfants. Elle pourrait avoir 6 poupons et ça serait correct.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
En milieu familial le ratio est de 6 et ce en comptant c'est propre enfant donc si, par exemple elle a 2 enfants, elle peut prendre 4 autres enfantse plus elle ne peut avoir que deux enfants en bas de 18 mois...
En CPE à partir de 18 mois, le ratio est de 8 pour 1 éducatrice...
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Finalement j'irai même pas la voir.... Elle m'a pas fait un bon feeling au téléphone et habitellement je me trompe pas! Je crois que je vais aller rencontrer l'autre dame qui est tout près de chez nous elle està 23$ par jours mais au moins en lui parlant elle m'avait fait une bonne impression puis elle a l'air de savoir de quoi elle parle et je crois que j'aurais moins peur de confier mon enfant à elle qu'à l'autre à 18$ par jours... Ok 23$ par jour c'est plus haut que ce que j'avais prévu mettre mais bon on devrait être bon pour s'aranger quand même.. le plus important pour moi c'est que Lukas soit bien où il va aller et qu'il ne soit pas en danger!! Alors je vous redonne des nouvelles aussitôt que je vais la rencontrer cette semaine! J'ai bien hâte de la voir elle et l'autre dame qui va l'aider en septembre!
de tout coeur pour vos réponses qui m'ont aider à prendre une décision!
Nancy
Nancy
-
misskarine a écrit:Marie4poches a écrit:
pas au privé! on a aucune limitation côté âge!
kikooo a écrit:En milieu familial le ratio est de 6 et ce en comptant c'est propre enfant donc si, par exemple elle a 2 enfants, elle peut prendre 4 autres enfantse plus elle ne peut avoir que deux enfants en bas de 18 mois...
au privé sa dépend des assurances! moi je pouvais en prendre 6 a part des 2 miens! donc 8 en tout c'est ce que mes assurances me permete!! et oui j'étais seule et sa allais super bien! évidement j'avais seulement 1 bébé les autre avait 2 ans et + mais les enfants n'ont jamais manquer de rien chez moi, ni d'activités, ni de bouffes, ni d'attention!!
Nanou25 a écrit:Finalement j'irai même pas la voir.... Elle m'a pas fait un bon feeling au téléphone et habitellement je me trompe pas! Je crois que je vais aller rencontrer l'autre dame qui est tout près de chez nous elle està 23$ par jours mais au moins en lui parlant elle m'avait fait une bonne impression puis elle a l'air de savoir de quoi elle parle et je crois que j'aurais moins peur de confier mon enfant à elle qu'à l'autre à 18$ par jours... Ok 23$ par jour c'est plus haut que ce que j'avais prévu mettre mais bon on devrait être bon pour s'aranger quand même.. le plus important pour moi c'est que Lukas soit bien où il va aller et qu'il ne soit pas en danger!! Alors je vous redonne des nouvelles aussitôt que je vais la rencontrer cette semaine! J'ai bien hâte de la voir elle et l'autre dame qui va l'aider en septembre!
Nancy
j'espère que tu l'as appeller pour canceller!! sa arrive souvent qu'on a des rencontre prévue et les parents ne se présente pas sans même avertir! disons que ses plate quand tu attends après la personne et que tu as refuser une autre viste!
Ben oui je suis pas nouille à se point J'ai plus de respect que ça pour les autres quand même tsé!!! Je ne fais jamais ce que moi j'aimerais pas me faire faire alors c'étais juste normal que je la rappel our canceler... Anyway moi là 9 enfants de 2 ans et moins pour une personne qui n'a pas vraiment d'expériences et ni d'enfants à elle bien moi désolé mais ça m'intéresse pas pentoute.. J'aurais ben trop peur qu'il arrive de quoi à Lukas surtout à cause de l'âge des autres enfants un moment donné faut se rendre à l'évidence qu'elle ne doit pas être capable de répondre à tous les enfants à la fois non plus... Tant qu'à payer au privé bien j'aime mieux payer pour un endroit qui va être mieux organiser!
-
ouin j'avour que 9 en bas de 2 ans et seule! ouf!! moi je le ferais pas en tk! l'heure du dîner doit être rock and roll en maudit!!
Page 1 sur 1