~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

combien de temps attendre entre deux baby?

3 participants

combien de temps attendre entre deux baby? Empty combien de temps attendre entre deux baby?

Message par Invité Dim 30 Oct 2005 - 9:30

je voulais savoir combien de temps trouver vous que c'est bien de laisser entre deux bébé. mon petit a 3 mois, vous attendriez combien de temps pour faire le 2 eme?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps attendre entre deux baby? Empty Re: combien de temps attendre entre deux baby?

Message par kylinette Dim 30 Oct 2005 - 11:06

déja?combien de temps attendre entre deux baby? 59515
lol
tout dépend du temp que tu veux aussi ... et puis peut etre laisser d'abord ta matrice retrouver sa forme et de se remmettre tout doucement de ta premiere grossesse
il y en a qui s'y remette tout de suite et d'autre qui attendent... ca depend lol a bientot ,) Bisou
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : FLEURISTE

combien de temps attendre entre deux baby? Empty Re: combien de temps attendre entre deux baby?

Message par stefouel Dim 30 Oct 2005 - 13:42

C'est èa toi de voir combien de différence d'age tu veux entre tes enfants les médecins recommende 1 ans pour permettre au corps de récupérer, mais je connais des femmes qui ont attendu moins que cça et qui se porte très bien. Moi j'ai commence rles essaie ma fille avait 10 mois et mes 2 bb auront 23 mois de différence moi je trouve çca parfait on est 4 enfants chez nous avec chacunne 18 mois environ de différence et on est super proche.

stefouel
Invité

Message par ~*Liberty*~ Mer 2 Nov 2005 - 10:30

Salut
Nous on a commencé à essayer, Zackary avait 5 mois. Finalement j'ai fait une fausse couche et là ca y est je suis tombée enceinte Zackary avait 10 mois

Karine
xxx
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par cendy mams Sam 5 Nov 2005 - 12:12

Moi je trouve que 3 ans c'est pas mal pour relancer le 2iéme.
C'est ce que j'ai fais et bien je pense que du faite que le premier est 4 ans aide vraiment beaucoup. Mathias est assez indépendant, ça permet d'avoir un peu plus de temps pour m'occuper de Nolan et des taches ménagers ou autre encore.De plus parfois il me donne un coup de main !!! Smile Et il va à l'école.
Il prend ça douche tout seul, il s'habit tout seul, il sait aussi faire son petit déjeuner, des choses comme ça .
Voilà mon poids de vue ! Wink Bisou
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net

Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 8:38

ok Merci!
je ne compte pas faire un 2 eme maintenant hein mais je demandais comme ça! lol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé