sur la banquette...
+3
val_drummond
HéLèNe
tao
7 participants
Page 1 sur 1
sur la banquette...
Pas que je soit rendu la du tout mais juste par curiosite...a quel age vs avez assis vos enfants ds la voiture sans aucun banc d'appoint ou rehausseur...direct sur la banquette???
Re: sur la banquette...
Thomas à 5 ans ½.....il avait atteind la grandeur requis et pour le poid il était ok aussi.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
c koi le poid et la grandeur pour pu de banc??
parce que pour les banc dappoint ca dis genre de 40 a 100 lbs...mais la 100 lbs, ma soeur dem 19 ans pese ca!! jimagine que ca peu etre avant ca....
parce que pour les banc dappoint ca dis genre de 40 a 100 lbs...mais la 100 lbs, ma soeur dem 19 ans pese ca!! jimagine que ca peu etre avant ca....
tao a écrit:c koi le poid et la grandeur pour pu de banc??
nenon mon fiston est costaud mais quand même pas au point de peser 100 lbs
En fouillant sur le site de la SAAQ j'ai trouver ceci qui peut être très utile
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/prevention/siege_fr.pdf
-
Philippe avait 7 ans quand il a pogné le 63 cm reglementaire...
Vincent va avoir 6 ans cet été et il en sort là de son siège! Par contre, pour de longues distances, j'le trouve encore juste sur la limite, ce qui fait que je l'installe quand même dans son siège!
Vincent va avoir 6 ans cet été et il en sort là de son siège! Par contre, pour de longues distances, j'le trouve encore juste sur la limite, ce qui fait que je l'installe quand même dans son siège!
Invité- Invité
Gabrielle a la grandeur réglementaire présentement mais dans ma voiture je lui ai laissé son siège d'auto car sinon la ceinture lui arrive dans le cou et je ne peux pas poser de ''petites bébelles'' sur le bord de la portière ou du cadre de la voiture pour empêcher cela. Par contre dans l'auto de mon chum elle n'en a aucunement besoin depuis 1 ans et demie...
Interressant, ce post !
Je ne m'étais jamais vraiment posée la question à savoir quand je devais enlever le harnais dans le siège de Florane pour passer directement à la ceinture... Mais là, en feuilletant mon livret d'instruction, je réalise qu'il faut que je la mesure, il me semble qu'elle faisait son 102cm à sa dernière visite chez le pédiatre !
Elle est loin du 40 lbs, remarquez... mais ils disent de change dès que l'un ou l'autre est atteint, non ?!
Je ne m'étais jamais vraiment posée la question à savoir quand je devais enlever le harnais dans le siège de Florane pour passer directement à la ceinture... Mais là, en feuilletant mon livret d'instruction, je réalise qu'il faut que je la mesure, il me semble qu'elle faisait son 102cm à sa dernière visite chez le pédiatre !
Elle est loin du 40 lbs, remarquez... mais ils disent de change dès que l'un ou l'autre est atteint, non ?!
Effectivement...........ont peut les changer quand on na atteind le poids ou la grandeur....ici dans le cas de fiston ca été pour la grandeur.
-
HéLèNe a écrit:Effectivement...........ont peut les changer quand on na atteind le poids ou la grandeur....ici dans le cas de fiston ca été pour la grandeur.
Florane aussi, jusqu'ici, ça toujours été pour la grandeur. Et son frère, pareil ! J'ai deux grands enfants miiiiiiinces
6 ans ici !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
assis, c'est 63 cm des fesses au dessus de la tête
mais c'est bien important de pas avoir la ceinture dans le cou, elle doit arriver sur la clavicule....sinon mieux vaut garder un petit rehausseur
mais c'est bien important de pas avoir la ceinture dans le cou, elle doit arriver sur la clavicule....sinon mieux vaut garder un petit rehausseur
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ici Anaël a le 63 cm de la tête aux fesses,mais pèse un maigre 35 livres...La pédiatre nous a dit d'attendre le 45/50 livres car en cas d'impact son corps serait trop frêle pour absorber le choc.
Gaelle
Gaelle
Page 1 sur 1