Mouvement
+4
Marie4poches
gege
cath
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
Mouvement
Je voudrais savoir quand est ce que vous avez sentit votre bébé bouger...
Moi je ne suis pas sure si c'est sa parce que c'est vraiment doux... mais la j'entends tout le monde me dire un deuxième on le sent plus vite.... Je suis à 16 semaines demain... ma fille je l'ai sentit à 16 semaines et 6 jours...
est ce que je devrais m'en faire
Merci
Jennifer
Moi je ne suis pas sure si c'est sa parce que c'est vraiment doux... mais la j'entends tout le monde me dire un deuxième on le sent plus vite.... Je suis à 16 semaines demain... ma fille je l'ai sentit à 16 semaines et 6 jours...
est ce que je devrais m'en faire
Merci
Jennifer
Re: Mouvement
C'est fort possible que tu le sente déjà bouger
Ma fille je l'ai sentie vers 15 sem et mon garçon aussi donc, oui, c'est sûrement ton bébé que tu sent bouger
Chanceuse, j'ai hâte d'être rendue là
Ma fille je l'ai sentie vers 15 sem et mon garçon aussi donc, oui, c'est sûrement ton bébé que tu sent bouger
Chanceuse, j'ai hâte d'être rendue là
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Non tu devrais pas t'en faire même si c'est facile a dire! Mon doc m'avait dit vers 18 sem, ma 2e je l'avais sentie à 16 et là celui ci je le sentait pas et finalement c'est parce que mon placenta est a l'avant. Je commence depuis 1-2 semaine a la sentir et j'en suis à 21. Ne t'en fait pas, ca va venir
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
À William j'ai senti à 17 semaines de vrais coups de poings.
À cette grossesse ci j'ai senti des mini-vagues (j'étais plus attentive) vers 12 semaines, des coups vraiment doux vers 16 semaines, et des coups réels vers 19 semaines.
J'étais inquiète, mais mon médecin m'avait dit qu'avant 22 semaines, elle ne s'inquiétait pas.
À l'écho de 20 semaines, on a vu que le placenta était en avant, donc ça expliquait le peu de mouvement que je sentais, mais surtout la douceur avec laquelle je sentais le tout car la puce n'est pas SI douce que ça dans mon bedon.
Mon chum a pu sentir Will à 19 semaines, mais à cette grossesse ci il n'a senti qu'à 22½ semaines.
À cette grossesse ci j'ai senti des mini-vagues (j'étais plus attentive) vers 12 semaines, des coups vraiment doux vers 16 semaines, et des coups réels vers 19 semaines.
J'étais inquiète, mais mon médecin m'avait dit qu'avant 22 semaines, elle ne s'inquiétait pas.
À l'écho de 20 semaines, on a vu que le placenta était en avant, donc ça expliquait le peu de mouvement que je sentais, mais surtout la douceur avec laquelle je sentais le tout car la puce n'est pas SI douce que ça dans mon bedon.
Mon chum a pu sentir Will à 19 semaines, mais à cette grossesse ci il n'a senti qu'à 22½ semaines.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Semblerais que la moyenne soit a 18 semaines... Mais c'est terriblement relatif.
Moi j'ai commencé a le sentir bouger vers 12 semaines, mais ce n'était vraiment que comme un "présentiment" que bébé bougeait...
"Présentiment" confirmé à ma première écho... C'est vraiment bébé que je ressentait.
Moi j'ai commencé a le sentir bouger vers 12 semaines, mais ce n'était vraiment que comme un "présentiment" que bébé bougeait...
"Présentiment" confirmé à ma première écho... C'est vraiment bébé que je ressentait.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
mon gars je l'ai senti vers 19 semaines. Cette grossesse ci vers 17 semaines.
Etre toi je ne m'inquièterais pas du tout
Etre toi je ne m'inquièterais pas du tout
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh que non il ne faut pas t'en faire
Moi à mon premier je l'ai sentis à 17 semaines il me semble et celui-ci vers 15 et demie, mais au début c'est vraiment subtil.
Tellement que parfois tu te demande si c'est pas ta digestion lol
Moi à mon premier je l'ai sentis à 17 semaines il me semble et celui-ci vers 15 et demie, mais au début c'est vraiment subtil.
Tellement que parfois tu te demande si c'est pas ta digestion lol
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ne t'en fait surtout pas. A Malcolm je l'ai senti à 13 semaines (oui oui!) et à Maxim à 22 semaines alors tu vois, ce n'est pas TOUT le monde qui sent le deuxième plus rapidement!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-