Mouvement à 36 semaines
+3
karinef
Lucie
chrysalide
7 participants
Page 1 sur 1
Mouvement à 36 semaines
Est-ce que c'est normal que la petite bouge presque pas rendu à 36 semaines? Ça fait 2 jours que je ne la sens pas beaucoup. Elle bouge un peu mais vraiment subtilement. Il faut vraiment porté attention et j'ai des longues périodes sans rien. Elle a l'habitude de bouger beaucoup. Même samedi mon ventre allait de tout bord, tout côté.
La dernière fois j'ai accouché à 35 semaines donc je ne sais pas si c'est normal de moins sentir de mouvement à 36 semaines...
La dernière fois j'ai accouché à 35 semaines donc je ne sais pas si c'est normal de moins sentir de mouvement à 36 semaines...
Re: Mouvement à 36 semaines
Si je me fit a ma derniere grossesse moi mon Zach bougait pas beaucoup et meme que je l'ai eu a 36 semaines et avant de l'avoir sa fesait au moin 1 semaine que je le sentait bcp moin....
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
oui c'est normal de moin les sentirs en fin de grossesse pour cause il manque d'espace . Mais tu dois tout de même la sentir a tout les jours tres important . les infirmières disent apres les repas ou pendant ton c'est le frequence ou on les sent le mieux bouger .
inquiete toi pas et soit attentive a se quelle bouge a tout les jours
xxxx
inquiete toi pas et soit attentive a se quelle bouge a tout les jours
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Mon médecin me disait que tant que tu sens au moins 10 mouvements en moyenne durant la journée c'est ok!
Invité- Invité
Ça peut être normal, mais si ça t'inquiète, va à la maternité pour un monito... Tu seras rassurée!!!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Y a moins de place dans la bedaine
Mais si ça t'inquiète, va faire un ti tour à la maternité, histoire de dormir en paix
Mais si ça t'inquiète, va faire un ti tour à la maternité, histoire de dormir en paix
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mon Doc disait comme AnnSam.
Si tu t'inquiètes va à l'hopital.Sont là pour ça nous rassurer aussi.
Gaelle
Si tu t'inquiètes va à l'hopital.Sont là pour ça nous rassurer aussi.
Gaelle
Elle a bougé un peu plus ce soir, mais c'est pas beaucoup pareil je trouve. Au moins elle bouge.
Si c'est pareil demain j'irai peut-être.
Si c'est pareil demain j'irai peut-être.
Ann Sam a très bien répondu à la question, il faut que tu sentes au moins 10 mouvements dans ka journée. Et le hoquet ne compet pas pour 10 mouvements.
à ma quatrième les 2 dernières semaines elle ne bougeait pas du tout. Après une journée sans mouvements je suis allée à l'hopital, après un monitoring, prendre du sucre, le médecin poussait sur ma fille... rien à faire elle ne bougeait toujours pas. Il m'a fait une écho et elle allait très bien, mais il m'a dit qu'elle appuyait sur son cordon et que c'était pour ça qu'elle ne bougeait pas. Mais il ma scédullé des monitoring et écho à tous les 2 jours, puis après 2 semaines ils m'ont déclenché Et ma fille avait le cordon pris ejn dessous de son bras, donc dès qu'elle voulait bougé elle l'écrasait. Donc elle restait calme.
Alors si ta puce ne bouge pas beaucoup, même après un jus sucré ou du chocolat, va à la maternité pour te faire monitoring et surtout te rassurer.
à ma quatrième les 2 dernières semaines elle ne bougeait pas du tout. Après une journée sans mouvements je suis allée à l'hopital, après un monitoring, prendre du sucre, le médecin poussait sur ma fille... rien à faire elle ne bougeait toujours pas. Il m'a fait une écho et elle allait très bien, mais il m'a dit qu'elle appuyait sur son cordon et que c'était pour ça qu'elle ne bougeait pas. Mais il ma scédullé des monitoring et écho à tous les 2 jours, puis après 2 semaines ils m'ont déclenché Et ma fille avait le cordon pris ejn dessous de son bras, donc dès qu'elle voulait bougé elle l'écrasait. Donc elle restait calme.
Alors si ta puce ne bouge pas beaucoup, même après un jus sucré ou du chocolat, va à la maternité pour te faire monitoring et surtout te rassurer.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Merci! Elle me pousse un peu les côtes avec ses pieds en ce moment. C'est pas super gros comme mouvement, mais je la sens. Si ça continue demain c'est sur que je vais aller à la maternité parce que le jus d'orange et le chocolat chaud n'a pas donné grand résultat ce soir.