VArivax
+4
zaza
Mefesto
Chantalou
ptiloulou
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
VArivax
Salut!!
Cédric aura bientot cest vaccin pour son un an..
Jaimerais savoir quel genre de symptome ce vaccin apporte?? Cédric a jamais eu de reaction.. devrais je mattendre a la meme chose pour celui ci??
Et le varivax... est til ''obligatoire''??
Lavez vous fait donner?? et Pkoi??
Je me pose bien des question sur ce vaccin.. (varivax) car apres tout la varicelle cest quasi rien...
questc e qui vous pousse a leur faire donné ce vaccin??
Karine.. qui ce pose bin des question..
Cédric aura bientot cest vaccin pour son un an..
Jaimerais savoir quel genre de symptome ce vaccin apporte?? Cédric a jamais eu de reaction.. devrais je mattendre a la meme chose pour celui ci??
Et le varivax... est til ''obligatoire''??
Lavez vous fait donner?? et Pkoi??
Je me pose bien des question sur ce vaccin.. (varivax) car apres tout la varicelle cest quasi rien...
questc e qui vous pousse a leur faire donné ce vaccin??
Karine.. qui ce pose bin des question..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: VArivax
Les filles on toujours reçu leurs vaccins, et jamais de réaction!
ET je voulais que ems filles reçoivent tous leur vaccins, tout simpelement!
Donc pourquoi Cédric en aurai une s'il n'en a jamais eu au paravent!
ET je voulais que ems filles reçoivent tous leur vaccins, tout simpelement!
Donc pourquoi Cédric en aurai une s'il n'en a jamais eu au paravent!
moi j'ai fais donner le varivax a ma fille et je vais aussi le faire a mon garcon...
a ma fille s'était asser nouveau et ca ma couté 80$
La je crois que cest payer...
ma fille a eu une boursouflure a l'endroit du vacin pour celui la.. ca enfler un peu et elle a eu des antibios.
cest le seul vaccin quelle a eu une petite réaction...
j'aime mieux leur donner question que ce soit moins pire quand ils l'auront
a ma fille s'était asser nouveau et ca ma couté 80$
La je crois que cest payer...
ma fille a eu une boursouflure a l'endroit du vacin pour celui la.. ca enfler un peu et elle a eu des antibios.
cest le seul vaccin quelle a eu une petite réaction...
j'aime mieux leur donner question que ce soit moins pire quand ils l'auront
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
jsais pas .. pcq que ce vaccin est plus gros ( 3 ou 4 enmeme temps)
et tes filles ont eu le vaccin varivax aussi??
et tes filles ont eu le vaccin varivax aussi??
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j ai toujours tout donner.. y compris varivax et prevnar.. et jamais eu de reaction pour ma fille.. et mon garcon a date rien non plus.. il a pas eu encore varivax..mais ca va surment bien aller aussi..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Aucune réaction à aucun vaccin.
Je donnais toujours Tylénol 30 mins avant ainsi que 4h après par prévention.
Mais après ça j'y allais selon son état.
C'est 4 vaccins oui, mais juste 1 ça fait mal au coeur de maman, alors 4, ben ça fait juste mal aussi
Y a des endroits où ils se mettent 2 infirmières pour piquer.
Moi elle était seule, donc c'était vraiment 4 fois.
La 4e dose... j'en pleurais moi aussi.
Mon ti-loup était beaucoup plus fâché d'être pogné sur moi sans bouger qu'il n'avait mal !!
Je donnais toujours Tylénol 30 mins avant ainsi que 4h après par prévention.
Mais après ça j'y allais selon son état.
C'est 4 vaccins oui, mais juste 1 ça fait mal au coeur de maman, alors 4, ben ça fait juste mal aussi
Y a des endroits où ils se mettent 2 infirmières pour piquer.
Moi elle était seule, donc c'était vraiment 4 fois.
La 4e dose... j'en pleurais moi aussi.
Mon ti-loup était beaucoup plus fâché d'être pogné sur moi sans bouger qu'il n'avait mal !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mon fils a recu tout ses vaccins dont celui pour la varicelle.
Au début je ne voulais pas lui faire donné.
Puis finalement, avec tout les cas de maladies qui débouche suite a des plaies et tout, j'ai dit oui.
L'infirmière m'avait donné le choix tout en m'expliquant le pourquoi de chaque Vaccin et même si je suis anti-vaccin sauf les principaux, j'avoue que même pour celui de la varicelle, elle ma convaincu.
Tandis que pour les réactions, j'ai toujours donné du Tempra 1hre avant et 3hres après pour prévenir.
La seule chose qui est arrivé c'est qu'il a fait un peu de température mais lorsqu'il avait 6 mois.
Et pour le fait d'avoir 4 vaccins en même temps, moi aussi je penssais lui faire donné en 2 fois.
Mais après discussion avec l'infirmière, je lui ai accordé que ca facon de penssé était bonne.C'est a dire, tant qu'a revenir deux fois et le faire pleuré 2 fois.Tant qu'a avoir 2 fois le risque qu'il ait une réaction, aussi bien tout faire d'un coup. Après, c'est fini pour 6 mois
Finalement, elle était très convainquante cette infirmière .
Au début je ne voulais pas lui faire donné.
Puis finalement, avec tout les cas de maladies qui débouche suite a des plaies et tout, j'ai dit oui.
L'infirmière m'avait donné le choix tout en m'expliquant le pourquoi de chaque Vaccin et même si je suis anti-vaccin sauf les principaux, j'avoue que même pour celui de la varicelle, elle ma convaincu.
Tandis que pour les réactions, j'ai toujours donné du Tempra 1hre avant et 3hres après pour prévenir.
La seule chose qui est arrivé c'est qu'il a fait un peu de température mais lorsqu'il avait 6 mois.
Et pour le fait d'avoir 4 vaccins en même temps, moi aussi je penssais lui faire donné en 2 fois.
Mais après discussion avec l'infirmière, je lui ai accordé que ca facon de penssé était bonne.C'est a dire, tant qu'a revenir deux fois et le faire pleuré 2 fois.Tant qu'a avoir 2 fois le risque qu'il ait une réaction, aussi bien tout faire d'un coup. Après, c'est fini pour 6 mois
Finalement, elle était très convainquante cette infirmière .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ici jamais de réaction à aucun vaccin.
Mais Méchante réaction au Varivax 48 heures sur advil, ensuite apparition de boutons sur le corps, grosse de 39 pendant 36 heures avec un pic à 40 qu'on a réussit à contrôler.
Finalement, des réveils aux 2 heures la nuit pendant plus d'une semaine parce que ça lui piquait. Elle qui faisait ses nuits depuis 2 mois.
Vref, je m'en voulais presque de lui avoir fait donner ce modit vaccin là.
mais là mon bébé est revenu comme un neuf
Mais Méchante réaction au Varivax 48 heures sur advil, ensuite apparition de boutons sur le corps, grosse de 39 pendant 36 heures avec un pic à 40 qu'on a réussit à contrôler.
Finalement, des réveils aux 2 heures la nuit pendant plus d'une semaine parce que ça lui piquait. Elle qui faisait ses nuits depuis 2 mois.
Vref, je m'en voulais presque de lui avoir fait donner ce modit vaccin là.
mais là mon bébé est revenu comme un neuf
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Je nn'ai pas fait donner le Varivax pour mes enfants. Pour ma fille, il fallait payer pour...on a payé que pour les 3 premières doses du Prevenar pour elle. Pour mon fils, je ne voulais pas faire donner le Varivax et l'infirmière m'a regardée et questionnée sur le pourquoi, avec un ton comme si j'étais un mère indigne...elle a insité, mais je lui ai coupé court...
Isou
Isou
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1