Réaction au vaccin Varivax?
3 participants
Page 1 sur 1
Réaction au vaccin Varivax?
Camille à eu la totale côté vaccinc pour son un an mercredi cette semaine.
Elle a jamais réagit à aucun vaccin mais je m'attendais à une réaction à ceux-là car c'est quand même quelque chose à encaisser
Hier soir elle avait des petits boutons sur le ventre mais rien d'alarmant, pas de température non plus. Ce matin, aucun changement mais moins affamée que d'habitude.
Mais ce soir, ma rsg me dit qu'elle en a dans le dos et qu'elle a presque pas mangé pour diner. Bon en arrivant j'ai appelé info-santé pour me faire réciter le texte qu'il y a dans le mieux-vivre....
Donc ma question, pensez-vous qu'elle peut avoir la varicelle? ou ben c'est la roséole vu que c'esu juste sur le torse et le dos, c'est des mini-mini boutons. Si elle a fait de la température, on l'a pas vu passé
Elle a jamais réagit à aucun vaccin mais je m'attendais à une réaction à ceux-là car c'est quand même quelque chose à encaisser
Hier soir elle avait des petits boutons sur le ventre mais rien d'alarmant, pas de température non plus. Ce matin, aucun changement mais moins affamée que d'habitude.
Mais ce soir, ma rsg me dit qu'elle en a dans le dos et qu'elle a presque pas mangé pour diner. Bon en arrivant j'ai appelé info-santé pour me faire réciter le texte qu'il y a dans le mieux-vivre....
Donc ma question, pensez-vous qu'elle peut avoir la varicelle? ou ben c'est la roséole vu que c'esu juste sur le torse et le dos, c'est des mini-mini boutons. Si elle a fait de la température, on l'a pas vu passé
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Réaction au vaccin Varivax?
Moi je dirais que c'est une réaction au vaccin, ma Tornade avait eu quelques boutons aussi, mais rien d'alarmant. Et ça lui piquait pas.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Xavier aussi a réagi au varivax mais pas fort. Quelques boutons dans le dos et sur le ventre. Mais ca ne lui piquait pas non plus et j'ai eu confirmation du médecin que c'était une petite varicelle car la garderie voulait absolument que j'aille consulter pour être certaine.....
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bon , vous me rassurez.
Ça lui piquait sur l'heure du souper, elle essayait d'enlever son chandail. Je lui ai donné un d'aveeno.
J'ai appelé ma rsg pour qu'elle appelle les parents des 2 enfants pour les avertir au moins.
Ça lui piquait sur l'heure du souper, elle essayait d'enlever son chandail. Je lui ai donné un d'aveeno.
J'ai appelé ma rsg pour qu'elle appelle les parents des 2 enfants pour les avertir au moins.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications