Réaction au vaccin de 12 mois
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Réaction au vaccin de 12 mois
Bonjour gang!
Le 10 juin, ma fille a eu ses vaccins de 12 mois. Mon doc m'avait averti que dans les 5 à 12 jours suivants les vaccins, il pouvait y avoir et poussée de boutons.
Et bien c'est arrivé! Le 19 et 20, elle a fait de la légère à modérée et j'ai remarqué hier les boutons.
Ce matin, nous avons également vu des genre de bouton style "herbe à puce" sur sa main. Selon vous c'est aussi une réaction aux vaccins de 12 mois ou c'est autre chose? Je dois me tapper la clinique ou j'attends voir si ça passe?
Voici les boutons sortis suite à la . Ce matin il y avait également une plaque rouge qui est parti avec le temps:
Et les boutons sur sa main :
Merci
Le 10 juin, ma fille a eu ses vaccins de 12 mois. Mon doc m'avait averti que dans les 5 à 12 jours suivants les vaccins, il pouvait y avoir et poussée de boutons.
Et bien c'est arrivé! Le 19 et 20, elle a fait de la légère à modérée et j'ai remarqué hier les boutons.
Ce matin, nous avons également vu des genre de bouton style "herbe à puce" sur sa main. Selon vous c'est aussi une réaction aux vaccins de 12 mois ou c'est autre chose? Je dois me tapper la clinique ou j'attends voir si ça passe?
Voici les boutons sortis suite à la . Ce matin il y avait également une plaque rouge qui est parti avec le temps:
Et les boutons sur sa main :
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Réaction au vaccin de 12 mois
Je vote pour une réaction aux vaccins...
Pour les boutons de sa main, je continuerais de vérifier, c'est p-e le pied main bouche, ça court beaucoup de ce temps ci.
Pour les boutons de sa main, je continuerais de vérifier, c'est p-e le pied main bouche, ça court beaucoup de ce temps ci.
Invité- Invité
Mimi j'y avais pensé! Toi finalement Jérémy ses plaques c'est tu partis? C'était quoi?
Le pied-main-bouche ca ressemble à des cloques, mais elle on dirait vraiment des boutons d'herbe à poux. Bizarre en tout cas....à suivre.
Si c'était le pied-main-bouche ca s'étendrait ailleurs aussi non?
Le pied-main-bouche ca ressemble à des cloques, mais elle on dirait vraiment des boutons d'herbe à poux. Bizarre en tout cas....à suivre.
Si c'était le pied-main-bouche ca s'étendrait ailleurs aussi non?
-
moi le pied main bouche est resté dans la bouche seulement
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Bi, Jé ses plaques ont parti tout seul... après 3-4-5jours gros max. Jsais pas ctait quoi, mais entk!
Pour le pied main bouche, si c'est ça, tu pourrais juste en avoir là et pas ailleurs. Ça dépend de chaque enfant. Jé en avait eu juste sur les mains (genre 4-5boutons) et dans la bouche...
Pour le pied main bouche, si c'est ça, tu pourrais juste en avoir là et pas ailleurs. Ça dépend de chaque enfant. Jé en avait eu juste sur les mains (genre 4-5boutons) et dans la bouche...
Invité- Invité
Il est très possible qu'elle ait réagi au vaccin, c'est même fort probable.
Pour le pied-main-bouche, apparemment les boutons surviennent plutôt dans la paume de la main et ça ressemble à ça:
http://www.mamanpourlavie.com/bebe-13-24-mois/sante/maladies-contagieuses/391-pieds-mains-bouche-ou-infection-a-coxsackie.thtml
A suivre...
Pour le pied-main-bouche, apparemment les boutons surviennent plutôt dans la paume de la main et ça ressemble à ça:
http://www.mamanpourlavie.com/bebe-13-24-mois/sante/maladies-contagieuses/391-pieds-mains-bouche-ou-infection-a-coxsackie.thtml
A suivre...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Merci à celles qui m'ont répondu. Pour celles que ca intéressent, les boutons sur sa main sont toujours présent mais ca ne semble pas l'incommoder...
-