~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

4 participants

Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par zumba Jeu 15 Mar 2007 - 14:29

Coucou les filles!
si Isanie ou Bee_l_abeille passent par là! ou quelqu'un d'autre qui a déjà vécu ça...
C'est pas super urgent parce que je suis pas super inquiète, mais si j'ai pas de réponses, j'appellerai Info-santé juste pour avoir le coeur net.

Arielle a reçu son premier vaccin tantôt et on a attendu le 15 minutes et pas de réaction.

Sauf que je viens de changer sa couche et elle une MÉCHANTE bosse sur la cuissine, grosse comme une balle de golf. C'est très chaud. Elle ça lui fait mal. Je lui ai donné 0,75ml de tempra.

Gaelle avait fait une petite bosse mais grosse comme un bleuet, pas plus. C'était pas rouge si chaud comme ça.

C'est normal ? Déjà que ses cuisses sont pas grosses, là avec la bosse, c'est bizarre...

Merci!
Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par lili12 Jeu 15 Mar 2007 - 14:50

Salut, moi aussi j,ai fait vacciner ma fille ce matin et quand je l'aie lever cet apres-midi elle hurlais de douleur et j'ai voulu la faire boire et elle n'as presque pas bu. je lui aie donner du tempra et elle dort. j,espere que ça vas lui passer. mais moi elle n,as pas de bosse. tu devrais peut-être appeler info santé pour être sûr.

bonne chance

lili12
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par Angel Jeu 15 Mar 2007 - 14:54

Fais lui une compresse d'eau froide mais appelle Info-Santé comme te l'a conseillé lili12 !!!

Donne des nouvelles Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par zumba Jeu 15 Mar 2007 - 15:58

Je viens d'appeler, faut surveiller...

Mettre une serviette d'eau froide, encercler la zone rouge avec un crayon à l'encre et m'assurer que la zone ne grandit pas. Prendre la température aux 4h00 et donner du Tempra même si elle ne fait pas de sièvre, pour le confort qu'elle m'a dit.
Je viens de mettre son bec-é-bobo dans le congélateur...

Il faut que je note tout et que je n'oublie pas de le dire au médecin AVANT le prochain vaccin, parce que ça pourrait être une réaction allergique. Cette fois-ci c'est juste une bosse, mais la prochaine fois, ça pourrait être plus.
Mais ça pourrait être seulement une réaction cutané. C'est bien possible parce que ma Arielle a la peau sensible sans bon sens. Elle a fait une dermatite du nourrisson à sa naissance pendant 48h00, elle a été plaqué de la tête aux pieds.

Alors je surveille... Moi qui n'étais pas inquiète... Me v'là pas mal inquiète...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par lili12 Jeu 15 Mar 2007 - 16:05

est-ce que ta fille pleur beaucoup toi? comme si quelqu'un la pinçais? Moi aussi je vais lui donner du tempa au 4 h.pour pas qu'elle aie mal.

bye

lili12
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par Fleur-de-Lys Dim 18 Mar 2007 - 18:44

Comment ça va, Zuby ?
Ça s'est replacé rapidement ?
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par zumba Dim 18 Mar 2007 - 19:44

Coucou!
Bien le lendemain, ça n'avait pas augmenté, mais c'était toujours aussi chaud et rouge et surtout douloureux.
J'ai mis un cataplasme d'argile verte et ô Miracle, ça a désenflé en moins d'une heure.

Elle va pas trop mal! Elle a repris son rythme: "Je ne dors pas et j'ai des coliques" Vive la danse des coliques, les massages, l'écharpe de portage et bec-é-bobo chaud... J'ai les bras morts...
Je suis fatiguée alors je suis moins patiente et elle le sent sans doute...

Merci de prendre des nouvelles.
Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre... Empty Re: Vaccin de 2 mois: Réaction bizarre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum