vaccin 18 mois reaction... que faire?
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
vaccin 18 mois reaction... que faire?
Salut !!
Hier Cédric a recu ses deux vaccins de 18 mois.. soit le RRO et le DCT
Il n'a jamais vraiment fait de reaction sauf a celui RRO ou il avait fait de la fievre la 9 et 10ieme journée suivant le vaccin..
Je viens de lui changer de chandail et jai remarquer qu'un de ses vaccin ( je sais pas lequel elle a donner les deux sur le meme bras) a un bleu autour du petit trou de la piquere et est tout rouge autour de ce bleu.. un peu plus petit qu'une balle de tennis.. mais plus gros qu'une balle de golf..
Jai aussi remarqué que son bras est plus chaud a cet endroit.. pas beaucoup masi un peu.. Il ne semble pas avoir mal puisque jy touche sans probleme.. jai pris un crayon a lencre et jai fait le contour de la rougeur.. pour mieux vérifiez
vos enfants a deja eu ce genre de reaction??
Linfirmiere m'a pas donner les papier avec la desription des reactions suite au vaccin..
Karine xxx
Hier Cédric a recu ses deux vaccins de 18 mois.. soit le RRO et le DCT
Il n'a jamais vraiment fait de reaction sauf a celui RRO ou il avait fait de la fievre la 9 et 10ieme journée suivant le vaccin..
Je viens de lui changer de chandail et jai remarquer qu'un de ses vaccin ( je sais pas lequel elle a donner les deux sur le meme bras) a un bleu autour du petit trou de la piquere et est tout rouge autour de ce bleu.. un peu plus petit qu'une balle de tennis.. mais plus gros qu'une balle de golf..
Jai aussi remarqué que son bras est plus chaud a cet endroit.. pas beaucoup masi un peu.. Il ne semble pas avoir mal puisque jy touche sans probleme.. jai pris un crayon a lencre et jai fait le contour de la rougeur.. pour mieux vérifiez
vos enfants a deja eu ce genre de reaction??
Linfirmiere m'a pas donner les papier avec la desription des reactions suite au vaccin..
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: vaccin 18 mois reaction... que faire?
Téléphone info-santé, ils sauront mieux te conseiller/rassurer que nous.
Invité- Invité
je viens de telephoner... et comme dhabitude cest vague chaque fois japelle je suis decu.. et je me rends compte quil serve pas a grand chose !!
Elle ma dit de faire le tour avec un crayon ( ce que javais deja fait ) et de surveiller.. si ca grossit vite daller consulter.. si il a mal lui donner du tempra mais il semble pas avoir mal.. et il veut rien savoir dune débarbouillette humide sur le bras!!
Karine xx
Elle ma dit de faire le tour avec un crayon ( ce que javais deja fait ) et de surveiller.. si ca grossit vite daller consulter.. si il a mal lui donner du tempra mais il semble pas avoir mal.. et il veut rien savoir dune débarbouillette humide sur le bras!!
Karine xx
-
Samuel à eu ca sur sa petite cuisse à son deuxième vaccin, j'avais appelé à ma clinique on m'avait dit que ca n'était rien de grave si c'était encore là le lendemain de retourner faire vérifier, finalement ca avait disparu.
Et de préciser aussi à mon doc la réaction qu'il a eu avec le dernier vaccin pour le prochain.
Et de préciser aussi à mon doc la réaction qu'il a eu avec le dernier vaccin pour le prochain.
Invité- Invité
ok Annsam.. le prochain est a 4 ans !! fiou!!
Karine qui deteste les modit vaccin
Karine qui deteste les modit vaccin
-