Survivor
3 participants
Page 1 sur 1
Survivor
bebye
Salut!
Je voulais savoir s'il y a parmi vous des fans de la série américaine SURVIVOR...question de partager nos impressions.
à plus!
Geneviève
Salut!
Je voulais savoir s'il y a parmi vous des fans de la série américaine SURVIVOR...question de partager nos impressions.
à plus!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Survivor
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Je suis plus toute seule!
Alors, qui penses-tu qui va l'emporter?
Je suis plus toute seule!
Alors, qui penses-tu qui va l'emporter?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
c est pas mal embêtant ,je vais avoiir plus ma p tite idée jeudi ,il regroupe tout monde .....mais j avoue que j ai un p tit faible pour stephanie ,j aimerais vraiment qu elle gagne .....elle est statégie ,intelligente ,physiquement elle est pas mal forte ......comme tu le trouves cette année l emission messemble qu il y a pas de tete forte ,du style comme l annee passé ,,,avec les gros et grand maudine c est quoi son nom anymay pas grave ...et toi tu pense a qui comme grand gagnant
kaludo- Invité
sauté Youppi!! Ils ont pas sortis mon préféré Gary!!Je pensais vraiment que ça y était!!Jamie (le pas fin qui fait de la ) est parti!! :stupide:
oui moi aussi il m énervait il se prenait peu trop au sérieux j ai hâte qu il met le gros colon d épais dehors je me souviens plus de son nom ....maudit con pis menteur a part de ca grr
kaludo- Invité
J'ai vu dans les ''preview'' de la semaine prochaine qu'il était super fru lorsqu'ils retournent après l'éviction.C'est pas trop une bonne stratégie...il va sûrement être le prochain!!!
hé sophie est-ce que tu peux me donner un resume de l emission d hier je l ai manqué pleure pleure pleure ....
kaludo- Invité
Gary est parti!!! pleure Hier il s'est plus ou moins fait une alliance de 4.Stephany,la blonde le barbu et le roux à lunettes gay...Lidia la grande brune et Gary en étaient exclus.Le roux a gagné l'immunité et c'en était fait pour mon préféré..Il était le plus menacant des 3...
c`est quand ça?? J`aimerais bien l`écouter et a quel poste ca passe, l`heure.... tout quoi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
kati c est le jeudi soir a cbs , tu peux l écouter soit a 20 hrs ou 23hrs ....kati5 a écrit:c`est quand ça?? J`aimerais bien l`écouter et a quel poste ca passe, l`heure.... tout quoi
sophie maudit c est dont ben plate que ce soit gary je l aimais pas mal ......en tout cas j ai bien hate de voir celle de la semaine prochaine ....
kaludo- Invité
moutarde, faut croire que chu pas dû pour l`écouter, 23 h c`est trop tard pis le jeudi a 8 h c`est donner au suivant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
c est fini ....ahhhhhhhhh je suis triste je voulais tellement pas que ce soit danni qui gagne grrrrrrr mais bon pas grave j ai bien hate que la prochaine comment youppi ....
kaludo- Invité
Je suis twitt !!! J'avais oublié que la fin était dimanche... :x Je l'ai écouté toute la saison et j'ai manqué la fin!!! Moi je suis plus tôt contente que se soit Danni!! Elle a travaillé en tabarouette pour ne pas se faire sortir.J'aime ça quand c'est le ''under dog'' qui gagne!!
HÉ SOPHIE ..... t a pas manqué la final ahhhhhhhhhhhhhhh c est plate c etait super bon ....j espere que tu manqueras pas la final de la session prochainesophiechat a écrit: Je suis twitt !!! J'avais oublié que la fin était dimanche... :x Je l'ai écouté toute la saison et j'ai manqué la fin!!! Moi je suis plus tôt contente que se soit Danni!! Elle a travaillé en tabarouette pour ne pas se faire sortir.J'aime ça quand c'est le ''under dog'' qui gagne!!
kaludo- Invité
oui miss ca recommence ce jeudi youppi ca va etre 4 clan ma fille ca va etre bon en maudit ....j ai hate en titi ...
kaludo- Invité
Page 1 sur 1