est-ce qu il y a des accros de survivor ???
4 participants
Page 1 sur 1
Re: est-ce qu il y a des accros de survivor ???
Ben non j'écoute pas ça....je suis un peu anti-anglais! entk
Mais ma chum c'est ben ben sacré cette soirée là! :sourir:
Mais ma chum c'est ben ben sacré cette soirée là! :sourir:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
comment ca anti-anglais lollllllllllll en tout ca ton chum a du gout hihihi c est trop genial ca ,moi aussi cette soirée est sacré personne m appelle a cette heure la lolllllll nan mais pas a ce point la mais presque
kaludo- Invité
Pas MON chum...MA chum!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'écoute religieusement tous les jeudis soirs!
Et j'écoute Big Brother durant l'été...question de ne pas trop m'ennuyer!
Et j'écoute Big Brother durant l'été...question de ne pas trop m'ennuyer!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ca dit de quoi big brother ,tu peux me rafraichir la memoire
kaludo- Invité
Salut Kaludo!
J'avais écrit un super long mail pour expliquer le jeu "big brother" dont je suis une super fan, et mon ordi a buggé
Enfin toujours est-il que cette émission a beaucoup fait parler d'elle récemment, car dans sa version originale (hollandaise je crois) une des participantes a accouché presque en direct.
Pour résumer, c'est le même principe que Survivor( sans les tribus) mais dans une maison. C'est plus fort que moi, je suis pas capable de ne pas le suivre depuis 4 étés..
En fin si tu veux partir une discussion sur l'univers des téléréalités, c'est sûr que je me joins à toi!
à +
Gen
J'avais écrit un super long mail pour expliquer le jeu "big brother" dont je suis une super fan, et mon ordi a buggé
Enfin toujours est-il que cette émission a beaucoup fait parler d'elle récemment, car dans sa version originale (hollandaise je crois) une des participantes a accouché presque en direct.
Pour résumer, c'est le même principe que Survivor( sans les tribus) mais dans une maison. C'est plus fort que moi, je suis pas capable de ne pas le suivre depuis 4 étés..
En fin si tu veux partir une discussion sur l'univers des téléréalités, c'est sûr que je me joins à toi!
à +
Gen
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ah non moi je n'ecoute pas ça, mon chum oui par contre, et ca m'enerve quand il ecoute ça LOL entk
alors que jé coute star academie par contre ça j'adore LOL Mais survivor c'est pas mal trop hard pour moi lol sont trop loin et vraiment meurt de faim et vois les autre qui mange AHHHH pas capable
alors que jé coute star academie par contre ça j'adore LOL Mais survivor c'est pas mal trop hard pour moi lol sont trop loin et vraiment meurt de faim et vois les autre qui mange AHHHH pas capable
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Moi j'adore Survivor et j'ai aussi regardé big b. cet été.Cependant je préfère de beaucoup Survivor.L'aspect compétition est le fun je le regarde avec mes gars et ils adorent même s'ils ne comprennent à peu près pas.L'aspect Bitchage de Big. me tape un peu des fois...
Page 1 sur 1