Aucune idée...
+3
Colle-Bébé
HéLèNe
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
Aucune idée...
Salut!!
Faut croire que je suis submerger par une vague de ''blodissisme aigus'' ...
Je pars demain vers 13h pour le lac st jean.. qui a partir de chez moi SANS AUCUN ARRET est a 3h45 de route..
Mais avec un ti garcon hyperactif de 11mois.. oubliez ca faire cette route one shot!!
Donc ..on part vers 13h.. on sera donc au porte du parc des laurentide vers 14h45... si on arrete pas en cours de route.. mais je suis presque certaine que Lilou sera capable de faire cette route sans arret.. donc on a prevu arreter comme dhabitude au Petro canada juste avant dentrer dans le parc.. pour faire dégoudir le chien et le bébé
donc on repartira de la vers...15h..15h20.. restera 2h30 de route a faire et ce cest toujorus si on arrete pas.. donc arrivé a la maison de mes beau parent vers 17h..17h30.. petre bien meme 18h si ya des imprévu ( trafic,route barré pour construction(caarrive souvent)
Tout ca pour venir a vous demander...
QUestc e que je peux bien lui apporter comme souper??
Qui ce mange bien en auto... qui na pas besoind e ce faire réchauffer.. ( ou solution pour faire réchauffer) ..
Car il mange pas de viande froide donc pas de sandwich.. de la soupe dans un thermos.. pas sure dans lauto que ca aille bien..
Il mange plus de petit pot..
Josee mavait donner lidée de lui faire une sandwish au oeuf..mais comme il a jamais gouter ( il aime les oeuf au lait mais en sandwich et froid jsais bien pas) donc pas de chance a prendre..
des idéeeeeeees??
Karine... tres blonde..
Faut croire que je suis submerger par une vague de ''blodissisme aigus'' ...
Je pars demain vers 13h pour le lac st jean.. qui a partir de chez moi SANS AUCUN ARRET est a 3h45 de route..
Mais avec un ti garcon hyperactif de 11mois.. oubliez ca faire cette route one shot!!
Donc ..on part vers 13h.. on sera donc au porte du parc des laurentide vers 14h45... si on arrete pas en cours de route.. mais je suis presque certaine que Lilou sera capable de faire cette route sans arret.. donc on a prevu arreter comme dhabitude au Petro canada juste avant dentrer dans le parc.. pour faire dégoudir le chien et le bébé
donc on repartira de la vers...15h..15h20.. restera 2h30 de route a faire et ce cest toujorus si on arrete pas.. donc arrivé a la maison de mes beau parent vers 17h..17h30.. petre bien meme 18h si ya des imprévu ( trafic,route barré pour construction(caarrive souvent)
Tout ca pour venir a vous demander...
QUestc e que je peux bien lui apporter comme souper??
Qui ce mange bien en auto... qui na pas besoind e ce faire réchauffer.. ( ou solution pour faire réchauffer) ..
Car il mange pas de viande froide donc pas de sandwich.. de la soupe dans un thermos.. pas sure dans lauto que ca aille bien..
Il mange plus de petit pot..
Josee mavait donner lidée de lui faire une sandwish au oeuf..mais comme il a jamais gouter ( il aime les oeuf au lait mais en sandwich et froid jsais bien pas) donc pas de chance a prendre..
des idéeeeeeees??
Karine... tres blonde..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Aucune idée...
Heuuu question comme ca......pourquoi ne pas le faire souper chez tes beau-parents et lui donner une tite collation en auto
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
pcq il a tres faim a 17h..
et si je lui donne une collation je sais tres bien quil mangera pas binbin pour souper.. a 18h..18h30 ( le temps quon arrive, les bonjour , sinstaller ect )
Et en plsu il est tres..''compliqué''.. quand il a bcp faim il veut mangé bcp.. si je donne un collation cest evident que ca suffira pas.. et quil va et crier tout le reste du trajet!!
Karine... et son bébé catalogué '' au besoins intense''
et si je lui donne une collation je sais tres bien quil mangera pas binbin pour souper.. a 18h..18h30 ( le temps quon arrive, les bonjour , sinstaller ect )
Et en plsu il est tres..''compliqué''.. quand il a bcp faim il veut mangé bcp.. si je donne un collation cest evident que ca suffira pas.. et quil va et crier tout le reste du trajet!!
Karine... et son bébé catalogué '' au besoins intense''
-
HéLèNe a écrit:Heuuu question comme ca......pourquoi ne pas le faire souper chez tes beau-parents et lui donner une tite collation en auto
Exactement...Si tu apporte seulement une bonne collation, rendu chez tes beaux-parents il va pouvoir souper comme d'habitude
Des craquelins, du fromage, des fruits
Invité- Invité
Moi je dis salade de pates......... macaroni cuits pas de sauce, tomates cocombres en tits morceaux et fromage du moins c ce que je ferais.
Mais je suis pas sure si il est rendu là je sais pas il a quel age....
Mais je suis pas sure si il est rendu là je sais pas il a quel age....
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
il aura 1 an le 22 mai
-
Oupsss...jai ecrit en meme temps que toi
Ben alors, si c'est TROP compliquer de lui donner une collations...pourquoi ne pas partir plus tot pour eviter le rush du souper...ou de nuit....
Ben alors, si c'est TROP compliquer de lui donner une collations...pourquoi ne pas partir plus tot pour eviter le rush du souper...ou de nuit....
Invité- Invité
pcq mon chum travail et peu pas quitter avant midi...
-
Karine, pourquoi tu ne lui fais pas un repas normal (ché pas trop là, genre macaroni ou ce qu'il aime) et le garder dans un thermos ? C'est mieux que de la soupe non ?
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
et ca sort bien du thermos??
en fait jy avait pensé mais comme a lecole jetasi plus du genre pizza froide au tomate ou sandwich.. jai jamais mis ca dans un thermos et ma peur cetais que ca fasse un puck dans le fond du thermos et que je sois pas capable de le sortir de la !!
Karine
en fait jy avait pensé mais comme a lecole jetasi plus du genre pizza froide au tomate ou sandwich.. jai jamais mis ca dans un thermos et ma peur cetais que ca fasse un puck dans le fond du thermos et que je sois pas capable de le sortir de la !!
Karine
-
Non non non ! Ne t'inquiètes pas !
À moins que tu aies un thermos qui mesure dix pieds de long, là ça serait plus dur d'aller chercher dans le fond. Mais avec un ti-thermos ben normal, tu ouvres ça et ça devrait bien fonctionner. Ça garde vraiment bien au chaud. C'est surprenant les thermos
J'espère que tu en as un chez toi !
Annie
À moins que tu aies un thermos qui mesure dix pieds de long, là ça serait plus dur d'aller chercher dans le fond. Mais avec un ti-thermos ben normal, tu ouvres ça et ça devrait bien fonctionner. Ça garde vraiment bien au chaud. C'est surprenant les thermos
J'espère que tu en as un chez toi !
Annie
-
Oui jen ai un je mettais de leau bouillante dedans a nos sorti pour faire chauffer le bib
Alros je vais faire ca !! du bon macaroni tomate et viande
Merci !!
Karinexx
Alros je vais faire ca !! du bon macaroni tomate et viande
Merci !!
Karinexx
-
Dossier conclu !
Bon voyage là !
Annie
Bon voyage là !
Annie
-
merciiiiiiiiiii
meme si ca me tente pas full avec lhistoire de ma belle soeur....
Karinexx
meme si ca me tente pas full avec lhistoire de ma belle soeur....
Karinexx
-
Ben oui c'est vrai...J'espère que ça se passera bien malgré tout !!!
Annie
Annie
-
J'sais pas où tu vas au Lac, mais en sortant du parc, dès Hébertville y a pleins de p'tits restos où tu pourrais faire chauffer ta bouffe (ou prendre d'la bouffe de là-bas).
Et aussi s'il dort parfois en auto, ben il dormira peut-être plus longtemps et décallera ses repas. Tu verras que parfois l'auto c'est merveilleux.
Nous quand on voyage pour aller à St-Eustache, on part à 20h juste pour le !
Si on va au Lac-St-Jean (4h30 de route de chez moi à chez ma mère) on part vers 2h30 et on arrête à Hébertville en sortant du parc pour manger au p'tit casse-croûte à droite (connais pas le nom )
Et aussi s'il dort parfois en auto, ben il dormira peut-être plus longtemps et décallera ses repas. Tu verras que parfois l'auto c'est merveilleux.
Nous quand on voyage pour aller à St-Eustache, on part à 20h juste pour le !
Si on va au Lac-St-Jean (4h30 de route de chez moi à chez ma mère) on part vers 2h30 et on arrête à Hébertville en sortant du parc pour manger au p'tit casse-croûte à droite (connais pas le nom )
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
hum..j'aurais dit une sandwich mais si il en mange pas c plus compliqué hein!
Si j'ai une solution miracle, je viens te le dire!
Si j'ai une solution miracle, je viens te le dire!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici mon garçon est un grand voyageur... Il a fait deux fois le trajet aller retour jusqu'en gaspésie (12h de route 4 fois dans le fond)
Il est monté a Montréal et Québec (près de 2h de route chaque fois) une bonne douzaine de fois...
Et en beauce trois fois (3h de route ici pour chaque voyage allée, 3h retour)
De préférence, on voyage sur ses heures de sommeil, pendant ses siestes (on le gardait litéralement réveiller avant de partir et on fesait avec lui des jeux épuisant juste avant de le mettre dans la voiture) ou la nuit (l'idéale!)
Mais il a quand même eu son lot de voyage de jour... Pour les repas, on arrête généralement au restaurants, ça fait une pause pour tout le monde... Mais on traine aussi beaucoup de collation pour la route (parce que ça occupe bébé aussi manger).
Ce qu'on offre: Des jus et de l'eau, des céréales, barres tendres, fromage, fruits coupé, pain, galette de riz (un gros succès), biscuits farley's, hein ou soda (ça aussi c'est un gros succès) et... des croquettes de poulet sans panure et cartier de pomme Mc'do...
Ouais, je suis une mère indigne mais quand on veux pas s'arrêter, on est du genre a passer au service à l'auto
Haaa les voyages...
Il est monté a Montréal et Québec (près de 2h de route chaque fois) une bonne douzaine de fois...
Et en beauce trois fois (3h de route ici pour chaque voyage allée, 3h retour)
De préférence, on voyage sur ses heures de sommeil, pendant ses siestes (on le gardait litéralement réveiller avant de partir et on fesait avec lui des jeux épuisant juste avant de le mettre dans la voiture) ou la nuit (l'idéale!)
Mais il a quand même eu son lot de voyage de jour... Pour les repas, on arrête généralement au restaurants, ça fait une pause pour tout le monde... Mais on traine aussi beaucoup de collation pour la route (parce que ça occupe bébé aussi manger).
Ce qu'on offre: Des jus et de l'eau, des céréales, barres tendres, fromage, fruits coupé, pain, galette de riz (un gros succès), biscuits farley's, hein ou soda (ça aussi c'est un gros succès) et... des croquettes de poulet sans panure et cartier de pomme Mc'do...
Ouais, je suis une mère indigne mais quand on veux pas s'arrêter, on est du genre a passer au service à l'auto
Haaa les voyages...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
bah tu sais on est 2 mere indigne !! car moi ausis en montant au lac jlai deja fait manger chez a&w...
un baby burger nature avec des legume que javais apporter ''au cas ou''.
Une fois nest pas coutume hein!!
faut pas virer folel !!
Karinexx
un baby burger nature avec des legume que javais apporter ''au cas ou''.
Une fois nest pas coutume hein!!
faut pas virer folel !!
Karinexx
-