est ce normal de n'avoir aucune peur....ou presque..???
+4
elle8304
zumba
pupuce
ptiloulou
8 participants
Page 1 sur 1
est ce normal de n'avoir aucune peur....ou presque..???
Bonjour!!
J'ai 23 ans et je suis enceinte de 35sa+4J.. plusieurs me demande si j'ai peur de laccouchement... si le stress commence a apparaitre... et bien NON
Et sérieusement je me demande POURQUOI.... car je sais très bien que je vais avoir mal...TRÈS MAL... que ce sera pas une parti de plaisir loin de là...que ya meme des risque de césarienne et autre plus grave... pourtant jai pas peur... POURQUOI???
Vous étiez ou vous etes comme ca vous???
Comment sest derouler votre accouchement??
pensez vous que je devrais cpmmencer a avoir des craintes??
on dirait que je ne suis pas normal... pourtant ...jai mal facilement ! cest ce que je ne comprends pas dans toute mon histoire...
bref jai une peur... came fait peur de pas avoir peur comme ca....
Karine et Cédric 35sa+4J
J'ai 23 ans et je suis enceinte de 35sa+4J.. plusieurs me demande si j'ai peur de laccouchement... si le stress commence a apparaitre... et bien NON
Et sérieusement je me demande POURQUOI.... car je sais très bien que je vais avoir mal...TRÈS MAL... que ce sera pas une parti de plaisir loin de là...que ya meme des risque de césarienne et autre plus grave... pourtant jai pas peur... POURQUOI???
Vous étiez ou vous etes comme ca vous???
Comment sest derouler votre accouchement??
pensez vous que je devrais cpmmencer a avoir des craintes??
on dirait que je ne suis pas normal... pourtant ...jai mal facilement ! cest ce que je ne comprends pas dans toute mon histoire...
bref jai une peur... came fait peur de pas avoir peur comme ca....
Karine et Cédric 35sa+4J
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: est ce normal de n'avoir aucune peur....ou presque..???
Je voulais juste te dire que moi je suis à 28 semaines et je n'ai jamais eu peur de l'Accouchement, j'ai entièrement confiance en moi et au bébé... je suis certaine que nous allons passer au travaers de cette dur épreuve!!! J'ai plus peur de nettoyer le nombril noir du poupon que de l'Accoucher !!!
Bon accouchement!!
Bon accouchement!!
pupuce- Petite Abeille
Bien, si je peux te dire,
J'ai été en travail pendant 17 heures et je n'ai JAMAIS eu peur de l'accouchement.
J'ai pas trouvé ça super drôle un accouchement, je ne partais pas en pic-nic. Bien après l'avoir vécu, je veux un autre enfant et je n'ai absolument pas peur d'un autre accouchement.
Moi je te comprends de ne pas avoir peur. Quelques jours avant mon accouchement, j'ai réalisé que mon chum avait beaucoup plus peur que moi qui allais passer par là.
Je ne peux pas t'expliquer pourquoi je n'avais pas peu, peut-être une préparation mentale (j'ai visualisé ce moment-là des centaines de fois sans même l'avoir vécu), mais j'ai jamais eu peur, j'avais hâte et j'étais prête !
Bonne chance et bon accouchement.
J'ai été en travail pendant 17 heures et je n'ai JAMAIS eu peur de l'accouchement.
J'ai pas trouvé ça super drôle un accouchement, je ne partais pas en pic-nic. Bien après l'avoir vécu, je veux un autre enfant et je n'ai absolument pas peur d'un autre accouchement.
Moi je te comprends de ne pas avoir peur. Quelques jours avant mon accouchement, j'ai réalisé que mon chum avait beaucoup plus peur que moi qui allais passer par là.
Je ne peux pas t'expliquer pourquoi je n'avais pas peu, peut-être une préparation mentale (j'ai visualisé ce moment-là des centaines de fois sans même l'avoir vécu), mais j'ai jamais eu peur, j'avais hâte et j'étais prête !
Bonne chance et bon accouchement.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
On a pas toutes peur !! moi j'ai fait 23 hrs de travail et apres ca il est arrivé et pourtant lorsque ma doc ma recousue les 3 point elle ma demander à quand le prochaine et a la blague (qui veut dire ce qui veut dire) je lui ai demander si elle avait un donneur de sperme elle a bien rie
non sérieux j'ai adoré mon expérience et je le refais demain sans hésitation!
bonne accouchement
xxxx
Smartize- Invité
Salut!
Je me reconnais bien dans ton récit. D'aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais eu peur d'accoucher. Ça allait tellement de soi pour moi, je savais aussi que j'aurais mal (même si on ne s'imagine pas à quel point) mais du moment que j'ai su que j'étais enceinte, je percevais l'accouchement comme le summum de ma grossesse, la rencontre avec mon bébé, le plus beau jour de ma vie. C'est exactement ce qui s'est produit. Même en partant pour l'hôpital, je n'appréhendais pas du tout la suite. J'étais excitée, certes, mais je vivais cela une minute à la fois. Mon travail a été assez long, j'ai eu très mal. Mais même après l'épidurale, je ne regrettais pas la douleur. J'aurais recommencé le lendemain. En fait, j'ai adoré accoucher et, presque deux ans plus tard, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de revivre la grossesse et l'accouchement dans sa totalité. Enfin bref, je m'éloigne là!!!
Je te souhaite une super belle fin de grossesse, un bel accouchement et je trouve formidable que tu ne "contamines" pas le merveilleux moments que tu vis présentement avec des peurs et des appréhensions qui peuvent être normales, mais qui n'apportent rien de plus!!!
Audrey xx
Je me reconnais bien dans ton récit. D'aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais eu peur d'accoucher. Ça allait tellement de soi pour moi, je savais aussi que j'aurais mal (même si on ne s'imagine pas à quel point) mais du moment que j'ai su que j'étais enceinte, je percevais l'accouchement comme le summum de ma grossesse, la rencontre avec mon bébé, le plus beau jour de ma vie. C'est exactement ce qui s'est produit. Même en partant pour l'hôpital, je n'appréhendais pas du tout la suite. J'étais excitée, certes, mais je vivais cela une minute à la fois. Mon travail a été assez long, j'ai eu très mal. Mais même après l'épidurale, je ne regrettais pas la douleur. J'aurais recommencé le lendemain. En fait, j'ai adoré accoucher et, presque deux ans plus tard, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de revivre la grossesse et l'accouchement dans sa totalité. Enfin bref, je m'éloigne là!!!
Je te souhaite une super belle fin de grossesse, un bel accouchement et je trouve formidable que tu ne "contamines" pas le merveilleux moments que tu vis présentement avec des peurs et des appréhensions qui peuvent être normales, mais qui n'apportent rien de plus!!!
Audrey xx
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi je suis le genre de ne pas paniquer d'avance je panique quand ça arrive pis si c'est pas comme je l'avais prévue.... donc la premiere fois je faisait des jokes pis j'avais envie de bouffer un Woopers de burger king!!!! :P j'avais 18 ans .... le papa était plus stresser que moi j'te jure!!!!
maudaph- Invité
Je ne serai pas très original, mais oui ca se peut comme les autre je n'ai jamais eu aucune crainte face à mon accouchement juste une déception d"être provoquer parce que ma puce ne voulait pas nous voir encore à 41 sem et rien de fait pas même un demi-centimètre. Je me considère aussi comme une petite nature très moumounne qui ne surporte pas la douleurs, pourtant j'adorer l'expérience et très hâte de la revivre dans moins d'un mois avec mon petit homme.
stefouel- Invité
Allo!!
Bien sûr que ça se peut!! Et je crois que c'est la meilleure attitude à adopter!!
Enceinte de mon fils j'ai été très sereine tout au long de ma grossesse et je n'ai eu aucune crainte. Puis j'ai eu un accouchement très rapide (3heures entre mon arrivé à l'hopital dilaté à 3+ et entre l'arrivé de mon trésor).. Bref un accouchement super et presque sans douleur, entièrement naturel!!
Parcontre là je suis enceinte du 2e, et je suis moins sereine, j'ai pas vraiment de peur, mais je me sens moins en confiance. Justement car j'ai eu un accouchement de rêve et que j'ai peur de ne pas être aussi à la hauteur pour bb2. Mais j'essaie de me centrer pour être la plus sereine possible le jour J. Dans le fond je vois pas pkoi ça irait mal Positif, faut penser positif je crois que c'est ça le secret...
Bonne chance
Bien sûr que ça se peut!! Et je crois que c'est la meilleure attitude à adopter!!
Enceinte de mon fils j'ai été très sereine tout au long de ma grossesse et je n'ai eu aucune crainte. Puis j'ai eu un accouchement très rapide (3heures entre mon arrivé à l'hopital dilaté à 3+ et entre l'arrivé de mon trésor).. Bref un accouchement super et presque sans douleur, entièrement naturel!!
Parcontre là je suis enceinte du 2e, et je suis moins sereine, j'ai pas vraiment de peur, mais je me sens moins en confiance. Justement car j'ai eu un accouchement de rêve et que j'ai peur de ne pas être aussi à la hauteur pour bb2. Mais j'essaie de me centrer pour être la plus sereine possible le jour J. Dans le fond je vois pas pkoi ça irait mal Positif, faut penser positif je crois que c'est ça le secret...
Bonne chance
Invité- Invité
Moi non plus et ma sage-femme essayait de me faire sortir mes peurs et je ne réussissais pas à en trouver... faque je lui ai dit la césarienne...
J'ai eu un accouchement dur et long et j'ai pris ça 1 contraction à la fois... et je recommencerais demain matin. (rien de grave, juste douleureux et long)
Alors, gardes ton attitude sereine ! Elle saura t'aider !
J'ai eu un accouchement dur et long et j'ai pris ça 1 contraction à la fois... et je recommencerais demain matin. (rien de grave, juste douleureux et long)
Alors, gardes ton attitude sereine ! Elle saura t'aider !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
a ma premiere jetait pas nerveuse du tout sa sert pas grand chose de se stresser vue que je savais pas cetait quoi accoucher mon stress a commencer quand les contraction on debuter a ma deuxieme aussi
maman002
bonne fin de grossesse!!
maman002
bonne fin de grossesse!!
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
merci
bcp pour vos reponse
FIOU!! je suis pas folle!!
jai tellment hate de vois mon tiloulou
karine et Cédric 35sa+6J
FIOU!! je suis pas folle!!
jai tellment hate de vois mon tiloulou
karine et Cédric 35sa+6J
-
moi non plus je n'acvais pas peur du tout. Comme toi j'avais tellement de hâte de voir ma petite princesse. Même quand j'ai crever les eaux, j'étais toute exciter. Quand ils m'ont dit de pousser, j'ai dit en fin je vais la voir. Mon chum en revenait pas comment j'étais calme.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
hihiih
puis tavais raison je voyais souvent ta banniere sur MPV et chaque fois jme disais modit quest belle !!!
ta une super poulette
AAAAAAAAAAAAAAH jai tellment hate de voir le mien ca meme pas dallure!!
vendredi jai un rendez vous chez gygy jespere que ca aura travailler un peu
Karine et Cédric 35sa+6J
-
Je te comprend un peu car moi non plus je n'était pas trop inquiète!
Peu importe ce qu'on entend, chaques accouchements est différents alors ca sert à rien de paniquer quand on ne sait pas trop ce qui va se passer malgré le fait qu'on sait que ca fera pas du bien!
Je sais pas si tu veux l'épidurale mais moi je l'ai eue et une fois enclanché, je n'ai absolument rien senti !
Bonne chance
Peu importe ce qu'on entend, chaques accouchements est différents alors ca sert à rien de paniquer quand on ne sait pas trop ce qui va se passer malgré le fait qu'on sait que ca fera pas du bien!
Je sais pas si tu veux l'épidurale mais moi je l'ai eue et une fois enclanché, je n'ai absolument rien senti !
Bonne chance
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)