~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Garderie et allergie

+11
kikooo
petite-lidia
Eveline
littlepunky
Marie4poches
tigrou
tao
rescue
cath
ptiloulou
lapetitepuce
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Garderie et allergie - Page 2 Empty Re: Garderie et allergie

Message par lapetitepuce Ven 4 Mai 2007 - 20:00

Hey bien les filles vous me rassurez dans tout ce que vous me dites...

Ce matin, elle m'a fait une réponse assez bizz Merci... J'lui ai mentionné que même si j'apportais ses repas (ce qui ne me dérange pas) que si elle fesait pas attention elle même, que ca servait absolument à rien... elle me fait comme réponse ouin mais on va attendre à son rv d'un an avec le pédiâtre et on va voir à quel niveau se situe ta fille.. Ben la elle vient de faire un test d'allergie.. le prochain est dans 1 an... Kossé que tu veux que je te dise.. elle me dit.. ben mange une beurrer de beurre de peanut et bécote ta fille tu vas voir si elle vient rouge c'est qu'elle est plus sensible.. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. aie j'lui ai répondu que non je ne jouerai pas avec la vie de ma fille...oh que non... j'étais assez insulté Merci... aie...elle m'a dit qu'elle le ferais avec ses propres enfants... pfffffffffffff.. j'ai appeler au bureau coordonateur et elle va me rappeler lundi parce que la personne qui s'occuper des conformité est parti en évaluation dans les garderies... et la fille au téléphone m'a dit que la garderie était obligé de fournir les repas et les collations même si il y a allergies..

Mais savez pas la bonne... elle a parler avec ma voisine (qui fréquente la même garderie) et elle lui a dit qu'elle allait transférer ma fille de garderie.. qu'elle ne la voulait pu(ben qu'elle aimerait mieux pas avoir d'enfant allergique).. ok je comprends c'est plus''compliqué'' mais calvasse.. peut être que j'aurais aimer le savoir moi... pas apprendre ca d'une voisine... Ca fait mon bonheure parce que je commence à détester la garderie et ses attitudes... il va me rester que pour mon fils à trouver (qui lui sera surement moins dure rendu à son âge)...

Alors voila les développement.. je vous tiendrai au courant des prochains jour..

bye
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Message par tigrou Ven 4 Mai 2007 - 20:04

moche, moche et re-moche....................... Sad

suis déçue pour toi petitepuce.. mais.. bon....
un endroit sécuritaire et accueillant pour Karolann, et hop, tu seras "contente" qu'elle n'ait pas voulu poursuivre en la gardant.... ça n'A pas de prix, même si tu dois chercher un peu ou t'éloigner....

Tigrou, maman d'un petit homme parfois étiqueté 'trouble' et attirant le 'pauvre toi' compatissant mais pas aidant!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par lapetitepuce Ven 4 Mai 2007 - 20:15

OUi dans le fonds ca me fait chier qu'elle veulent pas s'occuper plus que ca de ma fille mais c'est pour le mieux puique je trouve que mes enfants évolue pas trop et elle ne fait pas assez d'activité avec eux (style dessins, bricolage) et moi je trouve ca important... alors...bon.. je verrai bien les dénouements...

Edith qui commence à hair son service de garde...
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par lapetitepuce Lun 7 Mai 2007 - 21:10

Et bien j'ai eu mon retour d'appel du bureau coordonateur de ma garderie.. En effet, la responsable doit fournir un repas à ma fille et une collation.. Elle doit faire attention, mais pour faciliter tout ca je dois prendre entente avec pour ne pas occasioner de conflit.. Ce qui me fait chier dans tout ca, c'est qu'elle peut décider du jour au lendemain (dure à croire) de ne plus prendre ma fille et n'est pas tenu de trouver une autre place.. j'ai dit à la fille .. c'Est ca j'arrêterai de travailler 1 an pour trouver une autre garderie.. elle est parti à rire.. non mais...

J'ai parler avec la responsable et on va faire attention.. Je lui ai dit de me parler de ses inquiétudes, si elle voyait que ma fille réagit à la présence simple de l'aliment (ce qui n'est pas encore le cas) etc... Elle va enlever ''le beurre d'arachide'' de la garderie et avertir les parents de ne pas donner (si possible) de beurre d'arachides pour déjeuner... Pour ce qui est des collations (style barre tendre) elle n'a pas l'air à vouloir les changer, mais elle donneras des fruits ou yogourt à ma fille et la fera manger à part...

Bref on s'est quand même bien entendu, maisje garde espoir pourtrouver une autre garderie pour mes enfants.. Pas évident.. c'est tout 3 ans d'attente... Dire que l'an prochain j'en ai même pas pour mon fils (elle arrête de les prendre à 4 ans)

Alors c'Est ca qui est ca... Moi au rendez vous du pédiâtre, je vais essayer de faire pousser les test d'allergie plus loin, à savoir si elle est juste allergique au arachides ou si les autres sortes aussi...Question de savoir comment s'enligner avec la garderie...

Voila...
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Aeris Mer 9 Mai 2007 - 8:12

pourquoi elle arrête de les prendre a 4 ans!? j'ai jamais entendu ça!? au contraire les éducs habituellement aime avoir les enfants jusqu'a la maternelle! c'est le sens du devoir accompli! a moins qu'elle aille une pouponnière mais encore là les éduc avec des poup arrête de prendre les enfants entre 2 et 3 ans...

en tk elle a l'air spécial pas mal!
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait

http://www.bookimanie.com