Les hommes et les danseuses!!!
+19
gigi
bbcoccynel
Mefesto
ptiloulou
petitepomme
Maïté
Annie79
Baquardie
Gaelle
petitnord
Ysabelle
zumba
vivel'été
Aeris
Miss Pie
tao
Josée de laval
emy_lee
Nancy
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les hommes et les danseuses!!!
En voyant le titre je pensais que c'était
Les hommes et le..... menage !!
Désoler... cest plus ca ma réalité !!
Me semble que en 10 ans mon chum n'est pas aller mais peut etre juste parce que son boss l'a pas invité....
Les hommes et le..... menage !!
Désoler... cest plus ca ma réalité !!
Me semble que en 10 ans mon chum n'est pas aller mais peut etre juste parce que son boss l'a pas invité....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Jaderose...j'aimerais bien gros être capable de me dire que ça ne me fais rien, mais même en me forçant, je ne suis pas capable! Je suis plutot de ton avis...!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:Jaderose...j'aimerais bien gros être capable de me dire que ça ne me fais rien, mais même en me forçant, je ne suis pas capable! Je suis plutot de ton avis...!!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici ça arrive mais c'est vraiment vraiment rare. C'est plutôt quand il y a une occasion spéciale en gang ils vont allé faire un tour une heure ou deux et ensuite sortir ailleurs. Mon chum sait que je trippe pas nécessairement mais il sait ce qu'il a à faire. Me semble de voir mon chum à 30 ans dire à ses chums non je peux pas y aller ma blonde veux pas rappelez-moi quand vous allez avoir fini je vais aller vous rejoindre ailleurs . De toute façon il est loin de tripper dans ses endroits-là d'ou le pourquoi il n'y va presque jamais. Je vais pas commencer à m'en faire avec ça car de toute façon si un jour il avait d'affaire à me tromper il n'aurait aucunement besoin d'aller dans un bar de danseuses pour le faire et honnêtement moi non plus je me sens aucunement menaçé par une danseuse. J'ai entièrement confiance en mon homme et je sais qu'il m'aime. La seule chose que je lui ai dit c'est tu veux y aller ok mais que j'apprenne jamais que tu as payé ou tu as accepté de te faire payer une danse à 10 parce que je t'arrache la face
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
ben riez si vs voulez mais moi mon chum c ca quil dis a ses amis....ma blonde veut pas...et ses amis comprenne....il savent que ca me derange et il le force pas a y aller....il lui dise ok vien ns rejoindre apres!
je vois pas ce qui a de mal la dedans!ya pas lair con pour autant...ya juste lair dun gars qui respecte sa blonde et qui fais pas des choses quelle aime pas c tout....
Moi aussi jai extremement de la misere a croire que ca peu pas vs deranger....c pas de se sentir menacer mais tseca fais chier la qui aille regarder une fille toute refaite pis toi ta 40 lb de trop pis ta pas lair de ca pantoute!!et tout les commentaire qui peuvent se passer et si y sen passe pas plus, ca on sais jamais ce qui peu ben se passer entre gars saoul l-bas, moi je peu pascroire que vs vs dites juste "ah je veux pas le savoir ce qui se passe et y se font du fun"
ca me rentre pas ds tete....moi je me morfondrais toute la soiree....je penserais que ye entrain de voir ca et de la trouver donc ben cute et ben faite et den parler avec ses amis et apres revenir me voir...pas capable!!....je bouillerais toute la soiree,je pleurais et je serais incapable de dormir....c pas que jai pas confinace en lui...je sais que mon chum c pas un gros cave et que surement qui regarderais pas tant que ca et que c pas le genre a dire des cochonneires mais pourquoi pas eviter les tentations et les problemes!??
Jmexcuse mais les filles quand vs allez aux danseurs (ok c plus un show que detre super erotique comme les danseuses) mais ques vs vs dites ds votre tete?? que son donc ben beau pis ben faite pis que vs leur feriez pas mal....venez pas me dire le contraire!!
Fac vs pensez que vos chums se disent pas la emme affaire???
FRanchement moi chu pas capable....
et je comprendrai jamais les filles qui disent que ca leur derange pas...pouvez vs mexpliquerpk en dautre circonstance genre un party che un de ses chums ou ds un bar normal...si une fille montrais sesboules a votre chum ou lamenais ds une chambre et lui mettais son cul ds face....ca vs derangerais pas???!!
Pour moi c la meme affaire! c pas parce que c la bas que c plus acceptable!
entk....je comprend juste paset moi c sur que ca sera absolument jamais accepter ici et mon chum est pas gener de dire a ses amis que sa blonde aime pas ca et qui y va pas c tout.....et si c amis sont assez con pour le forcer meme sil savent que ca vafaire de la ds leur couple ben p-e que ses amis c des cons pis qui se foute pas mal de moi....
je vois pas ce qui a de mal la dedans!ya pas lair con pour autant...ya juste lair dun gars qui respecte sa blonde et qui fais pas des choses quelle aime pas c tout....
Moi aussi jai extremement de la misere a croire que ca peu pas vs deranger....c pas de se sentir menacer mais tseca fais chier la qui aille regarder une fille toute refaite pis toi ta 40 lb de trop pis ta pas lair de ca pantoute!!et tout les commentaire qui peuvent se passer et si y sen passe pas plus, ca on sais jamais ce qui peu ben se passer entre gars saoul l-bas, moi je peu pascroire que vs vs dites juste "ah je veux pas le savoir ce qui se passe et y se font du fun"
ca me rentre pas ds tete....moi je me morfondrais toute la soiree....je penserais que ye entrain de voir ca et de la trouver donc ben cute et ben faite et den parler avec ses amis et apres revenir me voir...pas capable!!....je bouillerais toute la soiree,je pleurais et je serais incapable de dormir....c pas que jai pas confinace en lui...je sais que mon chum c pas un gros cave et que surement qui regarderais pas tant que ca et que c pas le genre a dire des cochonneires mais pourquoi pas eviter les tentations et les problemes!??
Jmexcuse mais les filles quand vs allez aux danseurs (ok c plus un show que detre super erotique comme les danseuses) mais ques vs vs dites ds votre tete?? que son donc ben beau pis ben faite pis que vs leur feriez pas mal....venez pas me dire le contraire!!
Fac vs pensez que vos chums se disent pas la emme affaire???
FRanchement moi chu pas capable....
et je comprendrai jamais les filles qui disent que ca leur derange pas...pouvez vs mexpliquerpk en dautre circonstance genre un party che un de ses chums ou ds un bar normal...si une fille montrais sesboules a votre chum ou lamenais ds une chambre et lui mettais son cul ds face....ca vs derangerais pas???!!
Pour moi c la meme affaire! c pas parce que c la bas que c plus acceptable!
entk....je comprend juste paset moi c sur que ca sera absolument jamais accepter ici et mon chum est pas gener de dire a ses amis que sa blonde aime pas ca et qui y va pas c tout.....et si c amis sont assez con pour le forcer meme sil savent que ca vafaire de la ds leur couple ben p-e que ses amis c des cons pis qui se foute pas mal de moi....
J'espère ne pas t'avoir offusqué ma belle parce que ce n'étais pas mon intention et je ne tu juge absolument pas ! On a toutes nos façons de voir les choses et c'est ben correct comme ça. Tu sais tu as le droit de ne pas comprendre et surtout de ne pas l'accepter. Dans ton couple c'est comme ça et c'est très bien que vous soyez d'accord tout les deux. C'est très important de se sentir respecté et si pour toi le fait qu'il y aille c'est un manque de respect je suis très heureuse qu'il le prenne en considération. Moi de mon côté je vois ça autrement...Oui je l'accepte mais là on parle d'une fois ou deux par année si c'était régulièrement et bien ça ne serait très différent. Et tu sais des belles filles y'en a partout...là c'est certain qu'elles sont toutes nues mais quand même elles sont payées pour ça. Tant qu'à moi une fille ben normal avec une jupe au cul, les boules à moitié à l'air qui ferait son agace sur mon chum me fatiguerais plus parce qu'elle le ferait par intérêt et non pour de l'argent. Mais jamais au grand jamais j'accepterais qu'il se paye ou se fasse payer une danse ! No way ! En tk c'est pour ça que je dis que je ne me sens pas menaçé par une danseuse. Et tu sais quand tu compares ton physique à toi à une poupée barbie eh bien là je crois que le problème est une question de confiance en soi. Parce que tu sais même si les filles sont jolies...avec qui il veut faire sa vie ? avec qui il s'endort le soir ? C'est qui pour lui la plus belle ? Voilà mon avis
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Parce que tu sais même si les filles sont jolies...avec qui il veut faire sa vie ? avec qui il s'endort le soir ? C'est qui pour lui la plus belle ? Voilà mon avis
J'aime bien ce que tu as dit bbcoccynel...
J'aime bien ce que tu as dit bbcoccynel...
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
non non tu ne ma pas offusquer du tout
Je disais juste ce que jen pensais...et pour ce qui es delaconfiance en soi c sur que tu te trouve pas la plus sexy apres2 enfants tse....c justement pk jai pa le gout qui aille en voir des mieux...mais je sais tres bien que c avec moi quil veut faire sa vieet avec qui il sendort le soirca c sur,c pas ca que jai peur....je sais que mon chum c moi qui aime et que la fille la bas il laime pas....mais jaime pas le faite que mon chum levoit ni quil puisse fantasmer sur elle,ect...et moi aussi ca me derange plus la fille ds larue qui le fait par imteretca c sur!!
Je disais juste ce que jen pensais...et pour ce qui es delaconfiance en soi c sur que tu te trouve pas la plus sexy apres2 enfants tse....c justement pk jai pa le gout qui aille en voir des mieux...mais je sais tres bien que c avec moi quil veut faire sa vieet avec qui il sendort le soirca c sur,c pas ca que jai peur....je sais que mon chum c moi qui aime et que la fille la bas il laime pas....mais jaime pas le faite que mon chum levoit ni quil puisse fantasmer sur elle,ect...et moi aussi ca me derange plus la fille ds larue qui le fait par imteretca c sur!!
Je te comprends ma chère Tao... C'est sur qu'après avoir eu des enfants notre corps n'est plus pareil comme avant et qu'on doit apprendre à s'aimer de la sorte même si c'est pas toujours facile ... Moi la première je capote rienque à me voir, je rentre pu dans mon linge j'ai de la peau molle qui veut pas se raffermir malgré tout ce que je peux faire j'ai des vergetures à tonnes!!! Mais malgré tout nous pouvons nous compter chanceuse d'avoir été capable de donné la vie C'est ça mon ti-bonheur à moi , mon ti-minou d'amour
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Ben ici, c'est moi qui aime bien y aller.
Oui, oui, je sais, je ne suis pas normale.
Et NON, je ne suis pas aux femmes!!!
La, on s'entend, je n'y vais pas souvent, mais losque mon chum veux y aller, j'y vais avec lui.
Ses amis me trouvent tres open et , mon chum peut sortir librement et moi, je ne stress pas a la maison a me demander ce qu'il fait.
Vous savez, ce n'est pas ce que vous pensez les clubs de danseuses. Souvent je vois les gars parler et ne jamais regarder les filles. Meme que j'ai deja vu une danseuse debarque du stage car personne ne la regardait...et je vous parle de Chez Paree!
Je crois qu'on doit faire confiance a nos hommes...de quoi avez-vous peur???
Qu'il vous laisse pour une de ces filles-la? Qu'il en trouve une autre belle?
Parcequ'il va toujours y en avoir des plus belles et les hommes sont visuels. Ils ne le disent peut etre pas, mais ils regardent les femmes au centre d'achats, a l'epicerie, au depanneur...
Et ne vous trompez pas, les danseuses sont la pour faire de l'argent. Elles en ont rien a foutre de votre chum...a moins qu'il paye...et ca, c'est une toute autre paire de manches!!!
Regarder c'est permis...toucher: oh que non!!! Pas question!!!Donc mon chum ne vas pas dans les clubs avec des cabines.
Oui, oui, je sais, je ne suis pas normale.
Et NON, je ne suis pas aux femmes!!!
La, on s'entend, je n'y vais pas souvent, mais losque mon chum veux y aller, j'y vais avec lui.
Ses amis me trouvent tres open et , mon chum peut sortir librement et moi, je ne stress pas a la maison a me demander ce qu'il fait.
Vous savez, ce n'est pas ce que vous pensez les clubs de danseuses. Souvent je vois les gars parler et ne jamais regarder les filles. Meme que j'ai deja vu une danseuse debarque du stage car personne ne la regardait...et je vous parle de Chez Paree!
Je crois qu'on doit faire confiance a nos hommes...de quoi avez-vous peur???
Qu'il vous laisse pour une de ces filles-la? Qu'il en trouve une autre belle?
Parcequ'il va toujours y en avoir des plus belles et les hommes sont visuels. Ils ne le disent peut etre pas, mais ils regardent les femmes au centre d'achats, a l'epicerie, au depanneur...
Et ne vous trompez pas, les danseuses sont la pour faire de l'argent. Elles en ont rien a foutre de votre chum...a moins qu'il paye...et ca, c'est une toute autre paire de manches!!!
Regarder c'est permis...toucher: oh que non!!! Pas question!!!Donc mon chum ne vas pas dans les clubs avec des cabines.
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Ça vient chercher une graine de jalousie, mais qu'est-ce que je peux y faire? J'ai juste à faire de l'exercice et à bien manger et je vais avoir un body semblable à elles...
Bon, je dis ça, mais mon chum ne va plus aux danseuses. Avant que je le connaisse parcontre... Et même si il y allait avec ses amis, je ne pense pas que ça me dérangerait. Mais si il y allait seul, lè je trouverais ça louche et je n'apprécierais pas du tout.
Bon, je dis ça, mais mon chum ne va plus aux danseuses. Avant que je le connaisse parcontre... Et même si il y allait avec ses amis, je ne pense pas que ça me dérangerait. Mais si il y allait seul, lè je trouverais ça louche et je n'apprécierais pas du tout.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Mon chum lui en a fréquenté du temps qu'il a été seul... Mais aujourd'hui il ne fréquente plus les bars de danseuses.. pas parce que je ne veux pas.. au contraire.. ca ne me dérange pas..C'est pas les danseuse qui m'énarve.. c'est la boisson hihih...J'aimerais bien y aller avec lui même.... Pour voir, constater ce que mon chum me dit ... que oui y'a des belles filles (tout dépends de l'endroit ou tu vas) mais que souvent ouffff ca laisse à désirer... ca doit pas tomber dans les gouts de mon chum.. mais bon... Chu en aucun cas jalouse de ces filles la même si j'aurais un bon 60 lbs à perdre... MOn chum est en amour avec moi, c'est avec moi qu'il vit, qu'il dort et qu'il fait l'amour alors... je m'en fous pas mal...s,il irait au danseuses...
Voila..
Voila..
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Je peux vous confirmer que souvent, ces filles-la sont belles de loin, a la noirceur et avantager par l'eclairage et la musique.
Bref, on est aussi belles et aussi bonnes...mais nous n'avons pas les "trucs" du metier!!!!
Bref, on est aussi belles et aussi bonnes...mais nous n'avons pas les "trucs" du metier!!!!
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Bon, ben moi, je dois pas venir de la même planète... Nous on y va ensemble parfois. On s'amuse, on prend un verre et c'est un bon aphrodisiaque pour nous! On y vas pas toutes les semaines, mais ça nous est arrivé et on a eu bien du fun. Et il y est allé parfois avec des amis ou son frère et ça me dérange pas du tout. De toute façon, c'est dans mon lit qu'il fini!!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
moi ca me dérange pas bin bin... mon chum trippe pas quand ses chums veulent y aller... je sais que je suis pas sexy, mais j'ai aucune crainte et je me sens tellement pas menacé... on s'aime et cest pas une tite soirée d'amusement qui va changer ca. Si il voudrait passer tous ses week end la, ca serait pas pareil, mais une fois de temps en temps...
J'y suis allé moi meme souvent avec des amies de filles... pis on a eu bin du fun! yavait des gars aussi en passant!
karine
J'y suis allé moi meme souvent avec des amies de filles... pis on a eu bin du fun! yavait des gars aussi en passant!
karine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2