maudit hommes...
+7
Sylvestre
Baquardie
challe19
* Véro *
ptiloulou
sophiechat
SuperVéro
11 participants
Page 1 sur 1
maudit hommes...
C'est tu moi ou faut toukours que ca soit nous qui pensent a tout???
Je suis en , j'ai oublier d'appeler le médecin pour le rendez vous de ma puce a matin....évidemment si moi j'oublie ben mon chum lui y pensent pas a ca....
C'est moi qui a penser a remplir le formulaire pour les prestations fiscales pour enfant....lui y'aurait pas penser a ca...
Y pensent a rien, je me sens comme si tout reposait sur mes épaules et des fois je suis tannée....j'aimerais ca qu'il se bouge les fesses un peu...
Bon ca fait du bien
Je suis en , j'ai oublier d'appeler le médecin pour le rendez vous de ma puce a matin....évidemment si moi j'oublie ben mon chum lui y pensent pas a ca....
C'est moi qui a penser a remplir le formulaire pour les prestations fiscales pour enfant....lui y'aurait pas penser a ca...
Y pensent a rien, je me sens comme si tout reposait sur mes épaules et des fois je suis tannée....j'aimerais ca qu'il se bouge les fesses un peu...
Bon ca fait du bien
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: maudit hommes...
T'es pas la seule comme ça si ça peut te consoler...Des fois je rêve d'avoir une secrétaire pour régler tous les trucs à ma place...
...
je connias un peu ca moi aussi les ''oh je pensais que tu lavais fait''...
bon ceci dis mon homme pense a pas mal plus de truc que moi!! sans oublier quil est capable de faire le lavage , le menage, la vaiselle , a manger....
jlapelle mon homme rose bonbon c pas pour rien LOL
COURAGE!
karine xxxx
je connias un peu ca moi aussi les ''oh je pensais que tu lavais fait''...
bon ceci dis mon homme pense a pas mal plus de truc que moi!! sans oublier quil est capable de faire le lavage , le menage, la vaiselle , a manger....
jlapelle mon homme rose bonbon c pas pour rien LOL
COURAGE!
karine xxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprends tout à fait ! Ici c'est pareil ! C'est moi qui pense a tout, et qui organise tout ! Si non oubliez ça...y'aurait pas grand chose de fait !
Mais par exemple, quand je lui dis, il le fait !
Mais par exemple, quand je lui dis, il le fait !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te comprends, je suis la mère de mon chum question paperasses, argent et rangement de la maison !!! Il a d'autres qualités, mais j'aimerais que de ce côté il s'améliore pour alléger mes pensées et mon stress...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
ah la vie de femme!!! pis faut penser a se faire plairsir aussi , on s oublie trop souvent !!
Invité- Invité
Meme chose ici, zhomme pense pas souvent aux trucs de la maison... ca semble être le fardeau de la femmes de s'occuper de la maison et des enfants, meme aujourd'hui!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi il y pense mais il le fait pas, donc c'est pas ben ben mieux!!!
Il me demande toujours si j'ai pris le rendez-vous de Thomas et c'est quand, et c'est quand ses vaccins.... mais il ne s'occupe pas d'appeler...
Il me demande toujours si j'ai pris le rendez-vous de Thomas et c'est quand, et c'est quand ses vaccins.... mais il ne s'occupe pas d'appeler...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Oufffff ici une chance que j,ai mon chum c'est lui qui pense à tout... Sans lui je ne sais pas ce que je ferais
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Édith ma chanceuse toi
Je suis comme la plus part des filles qui ont répondu. Je pense que ca ne fais pas parti des hommes de s`impliquer de cette facon
Il faut en faire notre deuil les filles, ont ne pourra jamais changer la mentalité d`un gars, y des choses qui sont vraiment en option sur leur qualité
Je suis comme la plus part des filles qui ont répondu. Je pense que ca ne fais pas parti des hommes de s`impliquer de cette facon
Il faut en faire notre deuil les filles, ont ne pourra jamais changer la mentalité d`un gars, y des choses qui sont vraiment en option sur leur qualité
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Pareil pour moi ici...
Sauf que mon chum m'aide à la maison... On peut même dire qu'il en fait plus que moi....
Mais pour les enfants... c'est moi qui s'occupe des rendez-vous et des choses comme ca....
Mon chum n'a jamais dit: "ha tiens, on doit être dû pour le vaccin de nos filles...."
Sauf que mon chum m'aide à la maison... On peut même dire qu'il en fait plus que moi....
Mais pour les enfants... c'est moi qui s'occupe des rendez-vous et des choses comme ca....
Mon chum n'a jamais dit: "ha tiens, on doit être dû pour le vaccin de nos filles...."
haha...Ce n'est pas drôle...mais ça me fais sourire car chez nous c'est pareil...
Dis-lui souvent...ou écrit lui des choses que tu voudrais qu'il s'occupent...des fois, ils ne font même pas exprès...C'est plus difficile de faire plusieurs choses en même temps!!
Bonne chance xxx
Dis-lui souvent...ou écrit lui des choses que tu voudrais qu'il s'occupent...des fois, ils ne font même pas exprès...C'est plus difficile de faire plusieurs choses en même temps!!
Bonne chance xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
tu me fais penser ,j ai le bapteme a ti pou le 15 juillet et je n ai pas commander le buffet encore. ahlala!
Invité- Invité
Je suis bien contente de voir que je suis pas la seule dans ce bateau la.
Invité- Invité