La transition
4 participants
Page 1 sur 1
La transition
Voila, depuis une semaine je donne du lait 3.25 dans son lait en poudre (2 onzes 3.25+ 6 onzes en poudre) et tout va super bien!
Mais quand j'ai été acheter son lait en poudre bon départ j'ai remarqué aussi qu'il y a le lait en poudre de transition bon départ. J'ai hésité a savoir lequel choisir vu que je veux faire la transition tranquillement!
Est-ce meilleure de continuer comme je fais ou bien prendre le lait en poudre exactement d'apres vous? Embetant tout de meme!
Mais quand j'ai été acheter son lait en poudre bon départ j'ai remarqué aussi qu'il y a le lait en poudre de transition bon départ. J'ai hésité a savoir lequel choisir vu que je veux faire la transition tranquillement!
Est-ce meilleure de continuer comme je fais ou bien prendre le lait en poudre exactement d'apres vous? Embetant tout de meme!
Re: La transition
Le lait de transition est pour les bébés de 6 mois et +. Il contient plus de calcium que le régulier. C'Est tout.
ISou
ISou
Alors meme si je continu avec le lait en poudre quil prend normalement cela ne cause pas de probleme?
moi jai fait la transition au lait de vache avec son lait similac normal quil prenait depuis sa naissance...
avec un melange 1once pour 7 , 2 pour 6 , 3 pour5 ectetc..
de toute maniere sur la canne ou la boite cest ecris de 0a 12mois..
karinexxx
avec un melange 1once pour 7 , 2 pour 6 , 3 pour5 ectetc..
de toute maniere sur la canne ou la boite cest ecris de 0a 12mois..
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je prend le transition depuis ses 6 mois parce qu'il est moins cher et mon pédiatre m'a dit que c'était la même chose.
Pour le 3,25%, mon pédiatre m'a dit d'attendre ses 1 an.
Pour le 3,25%, mon pédiatre m'a dit d'attendre ses 1 an.
Soleil- Rose d'argent
-