~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maudit Canadian Tire $%&"/%

+4
cleo007
Miss Pie
val_drummond
bibiboudin
8 participants

Maudit Canadian Tire $%&"/% Empty Maudit Canadian Tire $%&"/%

Message par bibiboudin Sam 5 Mai 2007 - 11:04

Salut les filles,

cristi de canadian tire à marde! En plus de charger une tite fortune, y'a pas de foutu service!

Mon chum est parti à 7h45 ce matin pour passer dans les premiers pour faire notre changement de pneu et changement d'huile. Arrivé là-bas, ils disent à mon chum qu'il devrait passer à l'intérieur d'une heure. Résultat, il est 12h00 et il n'est toujours pas passer!!!!

Non mais c'est quoi ce service pourri là? 87$ pour un changement d'huile et de pneu, ce qui est très dispendieux, pis en plus sont pas foutus de respecter le délai d'attente? C'est complètement ridicule!

En plus, mon chum est là avec fiston...jpeux tu vous dire que fiston est écoeuré...pis le papa aussi!!! On va faire une plainte, ca en restera pas là...y'a des limites à rire des gens &$/%/"%

Tk, c'est carrément frustrant! Là j'ai appelé le papi à Thomas pour qu'il aille le chercher et me le ramener....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Canadian Tire $%&"/% Empty Re: Maudit Canadian Tire $%&"/%

Message par val_drummond Sam 5 Mai 2007 - 11:45

Sincèrement je ne vais jamais chez Canadian Tire pour changer des pneus et faire les changements d'huile. Souvent je vais dans un petit garage particulier si je ne peux pas aller chez mon beau-frère ou chez mon père.

Les mécanos chez Canadian Tire ne sont pas toujours des experts (et souvent très jeunes). Bon ok, je suis entièrement d'accord avec le faits que je généralise peut-être, mais il m'est arrivée 2 fois qu'ils aient mis trop d'huile après un changement d'huile, et c'est pas bon pour les bougies...alors....

Trouve toi un petit garage près de chez toi, ils sont souvent beaucoup plus compétant. Sinon les concessionnaires automobiles les font pour pas vraiment plus dispendieux qu'ailleurs et ils sont très compétent.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Miss Pie Sam 5 Mai 2007 - 11:50

4 heures...méchante attente!

Miss Pie

Féminin

Message par bibiboudin Sam 5 Mai 2007 - 13:09

Finalement, mon chum est ressorti à 13h26!!!!!!!! Complètement ridicule!

Val, t'inkiet, je regarde les garages du coin dès demain! Fini pour moi le canadian tire
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par cleo007 Sam 5 Mai 2007 - 14:23

Ayoye!!! C,est complètemenet ridicule... Avait-il prit un rv où il s'est présenté sans rv ce matin?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par bibiboudin Sam 5 Mai 2007 - 15:33

cleo007 a écrit:Ayoye!!! C,est complètemenet ridicule... Avait-il prit un rv où il s'est présenté sans rv ce matin?

sans rendez-vous ce matin avant l'ouverture! Mais ils ne prennent pas de rendez-vous pour les pneus et changement d'huile..seulement pour la mécanique.... Shocked
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par zumba Sam 5 Mai 2007 - 16:20

Je vous en raconte une bonne sur le service de Canadien Tire?

Mon garagiste ne fait pas d'alignements. Quand il a changé mes pneus, il me dit que j'ai besoin d'un sérieux alignement.
Alors comme je ne suis pas capable de trouver un garage qui fait ça, je vais chez Canadien Tirelire! On arrive le matin et ils me disent qu'ils peuvent me passer à 11h00. Comme je suis avec mon chum, on laisse la voiture et on va venir la chercher vers 15h00. On va faire des courses et à un moment donné, vers 11h30, je vois que j'ai eu un message sur mon cell.
C'est le Canadien Tire qui me demande de les rapeller.
J'essaie de les rappeler, ils me mettent en attente sans petite musique ni rien. La première fois, j'ai attendu 20 minutes avant de finalement raccrocher. JE SUIS SUR MON CELL MOI LÀ!
Je ne sais plus combien de fois j'ai dû les appeler pour essayer de parler à quelqu'un vers 14h00.

Le gars me dit que mes chucks sont complètement finis, qu'ils peuvent bien enligner mes roues, mais que ça va être à refaire dans une semaine. Alors je lui dis de les changer. Il me dit qu'elle va être prette vers 16h00.

Nous on va faire l'épicerie. On arrive vers 17h00 et l'auto est TOUJOURS sur le lift! Ils n'ont pas fini. Mais si on attend plus longtemps, on va avoir un problème avec la garderie.
Alors on lui dit qu'on reviendra le lendemain matin pour la reprendre.

Lendemain, vers 9h00, j'arrive, je viens pour sortir ma voiture du garage, pu rien. Pas un son! Les TAWINS ont laissé les clés sur le contactes toute la nuit et ma batterie est à terre.
Ils la rechargent et on revient vers 12h00.

À partir de ce jour-là, j'ai eu pleins de problèmes avec ma batterie.
J'y retourne et demande à parler au g.rant, pas là.

Impossible de me faire payer une autre batterie QU'ILS ONT SCRAPPÉ puisqu'elle n'avait même pas un an.

Alors Canadien Tirelire pour les voitures? DANS LE C**!!!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par bibiboudin Sam 5 Mai 2007 - 17:05

zumba a écrit:Je vous en raconte une bonne sur le service de Canadien Tire?

Mon garagiste ne fait pas d'alignements. Quand il a changé mes pneus, il me dit que j'ai besoin d'un sérieux alignement.
Alors comme je ne suis pas capable de trouver un garage qui fait ça, je vais chez Canadien Tirelire! On arrive le matin et ils me disent qu'ils peuvent me passer à 11h00. Comme je suis avec mon chum, on laisse la voiture et on va venir la chercher vers 15h00. On va faire des courses et à un moment donné, vers 11h30, je vois que j'ai eu un message sur mon cell.
C'est le Canadien Tire qui me demande de les rapeller.
J'essaie de les rappeler, ils me mettent en attente sans petite musique ni rien. La première fois, j'ai attendu 20 minutes avant de finalement raccrocher. JE SUIS SUR MON CELL MOI LÀ!
Je ne sais plus combien de fois j'ai dû les appeler pour essayer de parler à quelqu'un vers 14h00.

Le gars me dit que mes chucks sont complètement finis, qu'ils peuvent bien enligner mes roues, mais que ça va être à refaire dans une semaine. Alors je lui dis de les changer. Il me dit qu'elle va être prette vers 16h00.

Nous on va faire l'épicerie. On arrive vers 17h00 et l'auto est TOUJOURS sur le lift! Ils n'ont pas fini. Mais si on attend plus longtemps, on va avoir un problème avec la garderie.
Alors on lui dit qu'on reviendra le lendemain matin pour la reprendre.

Lendemain, vers 9h00, j'arrive, je viens pour sortir ma voiture du garage, pu rien. Pas un son! Les TAWINS ont laissé les clés sur le contactes toute la nuit et ma batterie est à terre.
Ils la rechargent et on revient vers 12h00.

À partir de ce jour-là, j'ai eu pleins de problèmes avec ma batterie.
J'y retourne et demande à parler au g.rant, pas là.

Impossible de me faire payer une autre batterie QU'ILS ONT SCRAPPÉ puisqu'elle n'avait même pas un an.

Alors Canadien Tirelire pour les voitures? DANS LE C**!!!!!

Ayoye!! Ca confirme ce que je pensais...fini pour moi le Canadian Tire!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Baquardie Lun 7 Mai 2007 - 7:18

Les filles... Des mécanos compétents, c'est rare comme de la marde de pape... Alors quand Canadian Tire met la main sur un, il va surement pas travailler le week-end...

Les seules fois que je vais porter ma voiture chez Canadian Tire, c'est quand mon chum se plante à côté du mécano pour regarder ce qu'il fait et même il l'a déjà aidé !!!

Le chum de ma collègue de travail est mécano dans un Toyota... un concessionnaire.... si vous saviez tout ce qu'elle me raconte... c'est pas rassurant... Sont pas toujours ben ben plus compétent chez un concessionnaire!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par minipuce Lun 7 Mai 2007 - 7:33

Je crois aussi que si on veut avoir du bon service... on va pas chez canadian tire ou chez wal-mart... Wink
Ce sont des etudiants ou des monsieur sans aucun experience qui travaille la...
ET avec le sans rendez-vous... c'est comme chez le doc... on saitquand on rentre mais pas quand on sort!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par montigny Mar 8 Mai 2007 - 13:48

Pas que je me réjouis de ton malheur, mais ça me console parce que j'ai pêté ma coche au ti-monsieur chez Canadian tire à /$%$?%$?... Contrairement à toi, j'avais un rendez-vous à 10:15 le 1 mai dernier à St-Romuald. Le monsieur qui m'a servi, et qui était sympathique lui, m'a dit que ça prendrait 1 heure. Alors je vais au Wal-Mart à côté avec les deux enfants et je reviens à 11h10. C'est la face de crapet qui me répond que ma voiture n'est pas encore entrée. Quoi?Maudit Canadian Tire $%&"/% 59515?? Je lui dit alors de laisser faire parce que j'ai mon gars qui reviens de l'école à 11:30. Pis là, je lui demande comment ça qu'il y a du retard comme ça et je me fais répondre:.... ben là madame c'est normal d'attendre chez le docteur et pas au garage!!!! De lui répondre....quand j'ai pas de rendez-vous chez le docteur, je le sait que je vais attendre, mais quand j'ai un rendez-vous chez le docteur et que je dois quand même attendre 1 heure je lui pète ma coche au docteur.... Pis ici mon ti-monsieur c'est pas un service gouvernemental...et quand l'autre ti-monsieur me dit de revenir dans 1 heure je m'attend à avoir mon dû! Et là de me répondre avec ce que je califierai d'arrogance "le client à toujours raison madame". Aie! La boucane me sortais par les oreilles.... alors de lui répondre à mon tour qu'il pouvait bien se passer du 50$ que j'aurais pu lui donner aujourd'hui et pour les 50 prochaines années... Ca parait peut-être anodin, mais une femme enceinte avec les hormones à l'envers faut pas chercher ça!!!!
Alors fini Canadian Tire pour moi!!!! Pour le garage en tous cas!
Bye!
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé