le fameux "tire"
2 participants
Page 1 sur 1
le fameux "tire"
après la maudite bédaine, j'ai le fameux "tire" que je veux me débarasser. Je rentre dans mes pantalons (pas toute, faut pas capoter ) mais ceuz dans lesquels je rentre, je déborde pleure A part faire attention a ce qu'on mange, y'a pas des truc pour se débarasser de ce maudit tour de taille qui déborde??? Je ne veux pas avoir l'air de ça cet été... pleure pleure pleure
Je fait du cardio poussette et c'est excellent pour les jambes et les bras (non mais a force de pousser la poussette dans des côtes ) mais le ventre, mon éternel oublié :larme:
Que faire?? SOS
Je fait du cardio poussette et c'est excellent pour les jambes et les bras (non mais a force de pousser la poussette dans des côtes ) mais le ventre, mon éternel oublié :larme:
Que faire?? SOS
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: le fameux "tire"
aaahhh Sylvestre... moi aussi je l'ai le tire qui sort des pantalons... y'a pas grand chose à faire je crois bien...peut-être des redressements assis mais sur le côté?? enfin...moi j'ai lâché prise et je fais avec... :larme: je vais juste essayer de limiter mes portions....( je dis bien essayer...) je t'envoie des lutins pour qu'ils te volent ton tire!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-