~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

le fameux "tire"

2 participants

le fameux "tire" Empty le fameux "tire"

Message par Sylvestre Jeu 4 Mai 2006 - 19:54

après la maudite bédaine, j'ai le fameux "tire" que je veux me débarasser. Je rentre dans mes pantalons (pas toute, faut pas capoter Shocked ) mais ceuz dans lesquels je rentre, je déborde pleure A part faire attention a ce qu'on mange, y'a pas des truc pour se débarasser de ce maudit tour de taille qui déborde??? Je ne veux pas avoir l'air de ça cet été... pleure pleure pleure

Je fait du cardio poussette et c'est excellent pour les jambes et les bras (non mais a force de pousser la poussette dans des côtes Wink ) mais le ventre, mon éternel oublié :larme:

Que faire?? SOS
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

le fameux "tire" Empty Re: le fameux "tire"

Message par Zunik Jeu 4 Mai 2006 - 20:01

aaahhh Sylvestre... moi aussi je l'ai le tire qui sort des pantalons... Sad y'a pas grand chose à faire je crois bien...peut-être des redressements assis mais sur le côté?? enfin...moi j'ai lâché prise et je fais avec... :larme: je vais juste essayer de limiter mes portions....( je dis bien essayer...) Laughing je t'envoie des lutins pour qu'ils te volent ton tire!!! Laughing lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas