~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"""""" Tantot j'annonce.....

4 participants

Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Sam 4 Nov 2006 - 12:20

Salut les filles,

Pour vous avisez que tantot j'annonce un CROP.
Bar a papier organise un CROP avec l'Inoubliable.
On avait tater le terrain ici sans succes.
Avec pleins de demandes au salon, et de noms, je suis convaincu que ca vas fonctionner.

C'est compliquer de dire venez vous a tel date, sera peut-etre tel date... Alors j'ai reservé une salle par bar a papier. Je trouve ca moins compliqué de meme, et d'arriver avec quelques chose de sur !

Alors je voulais vous annoncer mon 1e crop.

Wink

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par misskarine Dim 5 Nov 2006 - 6:52

Ah... c'est plate que ce soit pas un crop Jardin,. on travaillait dans ce sens-là...

J'aurai aimé savoir... (mais je ne suis pas frue pantoute Mel...)
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Dim 5 Nov 2006 - 11:34

Oui mais ca pognais pas en novembre...
Alors j'ai pas eu le choix de réserver une salle.
Je crois pas que tu aurais accepté de payer les frais de salle si jamais y'a pas de monde, puisque un crop avec JF ne nous rapporte rien a nous 3 !

J'ai décidé de faire un crop avec ma gang connu au salon, et l'inoubliable a bien voulu défrayer les couts de salle avec moi.

C'est juste partie remise. Je vais avoir de l'expérience... je vais connaitre la salle, alors le 2e sera surement mieux !!!

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par Fleur-de-Lys Mar 7 Nov 2006 - 19:26

J'aurais aimé être consultée... j'aurais pas dit non, mais juste par soucis de transparence....
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Mer 8 Nov 2006 - 0:05

CaraMel a écrit:Salut les filles,

Pour vous avisez que tantot j'annonce un CROP.
Bar a papier organise un CROP avec l'Inoubliable.
On avait tater le terrain ici sans succes.
Avec pleins de demandes au salon, et de noms, je suis convaincu que ca vas fonctionner.

C'est compliquer de dire venez vous a tel date, sera peut-etre tel date... Alors j'ai reservé une salle par bar a papier. Je trouve ca moins compliqué de meme, et d'arriver avec quelques chose de sur !

Alors je voulais vous annoncer mon 1e crop.

Wink
Elle à spécifié que c'était pour Bar à Papier et L'inoubliable.

Mel à pas ouvert de forum pour Bar à papier et à décider de plutôt garder celui-ci, donc le lien forum sur le site Bar à Papier c'est Jardin familial. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Mer 8 Nov 2006 - 5:27

Pourquoi fleur de lys, je te consulterais pour mes choses ?? Je te suis pas ?
Tu veux que je t'avise si j'annonce quelques chose qui s'en viens sur ma boutique ?... entk

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par misskarine Mer 8 Nov 2006 - 6:17

Je vais répondre pour moi, car ça devient un peu délicat comme sujet à mon avis:

Born tu dis que: 'Mel à pas ouvert de forum pour Bar à papier et a décidé de plutôt garder celui-ci, donc le lien forum sur le site Bar à Papier c'est Jardin familial'

Je comprends qu'il serait difficile de faire suivre toute la gang, mais cette gang-là est justement la gang de Jardin, pas de bar à papier... Quand j'ai suggéré à Born de partir une section scrapbooking, je ne pensais pas que ç'allait devenir le forum de bar à papier... ni de l'Inoubliable... ni de la Scrapbookerie non plus (qui est maintenant mon commanditaire exclusif à Clodine) Je pensais que ç'allait être une place pour jaser de scrapbooking sans égard à la business.

Maintenant je comprends que l'on peut annoncer un crop d'une boutique, des nouveautés à chaque semaine, etc. mais là où je suis déçue, moi aussi, c'est quand - après avoir passé un certain moment à parler d'un crop Jardin, fait des posts là-dessus, etc... et que là, après que Mel ait décidé qu'on allait pas se lancer pour diverses raisons, tu débarques Mel avec un message qui dit en gros: ok j'annonce un crop pour bar à papier et l'inoubliable... Imagine comme je suis déçue. Et surtout de quelle façon 'j'aurais aimé être consultée' ... pas pour te donner mon avis, mais bien par politesse, juste parce que je suis modo de cette section, et parce qu'on avait travaillé l'idée du crop ensemble, et que je m'attendais à y assister...

Bien honnêtement, je manque clairement de temps ces jours-ci avec mon travail-bébé-Clodine-et un autre projet sur la slide... mais je suis toujours présente sur ce forum car j'y tiens énormément. Si on est pour être 3 modératrices en charge de la section scrapbooking, ben que ce soit ça. S'il y a pour avoir des décisions prises sans qe les autres soient consultées, à moins que ce soit nos dossiers respectifs (swaps et cours en ligne - galleries et challenges - digiscrap). À mon avis, ce dossier aurait dû nous passer entre les doigts, pas pour nous demander la permission là, mais juste pour qu'on sache plus de temps avant 'tantôt' tu vois ce que je veux dire? Et ça par soucis de transparence, c'est tout.

Ce forum est très important pour moi, il est libre et sans magouille, je veux qu'il reste ainsi (si on compare avec scrapbookcafé par exemple...)

Voilà mon opinion!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Mer 8 Nov 2006 - 7:23

Miss... Le lien sur Bar a papier amene du monde ici. Et non le contraire !! Ce Forum n'est pas le foum de bar a papier. Comme tu le dit si bien. Jonathan et Mel m'ont aidé énormément dans le projet et le liens amene de la visibilité ici, pas mal plus que vous pensez les filles.
J'ai eu plus de 300 demandes d'inscriptions. Beaucoup de fille arrive sur mon site, pour venir voir ici. Je voulais pas lacher JF. J'ai mon site, sans forum. Et j'essaie d'amener des filles ici. Rien de plus. Voila pour le volet Forum !!

Est-ce que j'ai dit que la gang était la gang de Bar a papier ? Jamais !!

On a travaillé l'idée du crop ensemble et ca reste comme ca. Je fait pas un crop Jardin. !!
La section crop sert a quoi ? C'est bien inscrit: VOUS VOULEZ LANCER UN CROP""" ET BIEN LANCEZ L'APPELLE ICI !!!! Pourquoi je serait a part parce que j'ai Bar a papier ?

Une fille aurait lancé un CROP et ca aurait été différent ? Je comprend pas alors a quoi sert ce post.

J'ai pas prise de décision sans vous parler. Le poste est la. Ouvert a tout le monde. C'est la que je vous perd.

Alors on annoncera sur le site: Crop: VENEZ l'annoncer ici... seulement sur approbation des modératrices !!!!

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par misskarine Mer 8 Nov 2006 - 8:18

Je comprends ton point de vue.

Dorénavant, je vais garder mes opinions pour moi.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Mer 8 Nov 2006 - 11:37

misskarine a écrit:Je comprends ton point de vue.

Dorénavant, je vais garder mes opinions pour moi.

Je te demande pas de garder ton opinion pour toi. Je te donne juste mon avis.
Tu trouves pas que le poste CROP invite les filles qui annonce un CROP a l'annoncer ??

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par Fleur-de-Lys Mer 8 Nov 2006 - 15:00

Merci, Karine, tu exprime assez bien mon point de vue à moi aussi.

Quand j'ai suggéré à Born de partir une section scrapbooking, je ne pensais pas que ç'allait devenir le forum de bar à papier... ni de l'Inoubliable... ni de la Scrapbookerie non plus (qui est maintenant mon commanditaire exclusif à Clodine) Je pensais que ç'allait être une place pour jaser de scrapbooking sans égard à la business.

Je suis d'accord là-dessus. Je ne sais pas si vous saviez, mais JE risque actuellement ma job en restant sur le forum tel qu'il devient. Ça aurait l'air de quoi, aux yeux de ma patronne, si elle venait faire son tour ici ?! Wow, méchante belle loyauté ! Et Karine aussi, risque la sienne (et pas mal plus que moi !).

Je sais bien que vous voulez donner un maximum de visibilité à JF ET aux petites boutiques, mais faites attentions, quand même.

Mel, ce que je déplore, là-dedans, ce n'est pas que le crop en soit un de Bar à papier et de l'Inoubliable. J'en ai rien à cirer. Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir été mise au courant AVANT. Visiblement, vous travaillez là-dessus depuis un petit bout, vous auriez eu EN MASSE le temps d'en parler à quelques jours (MINIMUM) historie qu'on puisse savoir. Pour ma part, j'ai vu ton message et l'autre était déjà en ligne.

Aussi, tu dis que JF est le forum de BAP. D'accord, parfait. Ça implique donc que Misskarine et moi avons un droit de regard sur les activités de BAP que tu vas poster ici.

Oui, d'accord, c'est TA compagnie mais ça ne devrait pas être à toi uniquement de gérer le forum ICI même si tu y réfères tes clientes. Le forum est à priori JF, nous sommes 3 modératrices et si tu choisis de faire de ce forum celui de ta boutique, tu dois accepter aussi le fait que Karine et moi on "gère".

Comprends-tu, là, si je te dis que j'aurais aimée ça être au courant avant ?! J'ai d'la misère à bien m'expliquer mais c'est juste que si le forum ici est celui de BAP et vice-versa, ça me semble LOGIQUE qu'un crop organisé par BAP est du même coup organisé POUR et PAR jardin famillial... Non ?!



Puis d'ailleurs, tant qu'à être là, aussi bien en profiter pour vous dire qu'à la lumière des derniers évènements, je ne vois pas du tout l'utilité pour moi d'être modératrice. Vous attendiez quoi de ma part ?! Que je ferme ma gueule et que je mette des post-it ici et là ?! Ou bien une collègue pour vous aider au bon fonctionnement de la section, pour l'organisation d'activités, la préparations, etc ?!

En ce moment, j'ai vraiment pas l'impression d'être utile ici, je ne suis pas consultée pour les choses importantes, dès que je donne mon avis on me remet tout bêtement à ma place en me disant "ah ben c'est comme ça".

En tous cas...

Moi aussi j'vais garder mon opinion pour moi dorénavant...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Mer 8 Nov 2006 - 16:26

Crime y a un poste où elle vous consultait, mais y en à pas une qui à répondus... Surprised

La raison pourquoi que Mel c'est arranger avec l'Inoubliable pour le crop c'est que ça embarquait pas pentoute ici: 10 personnes à 250 personnes ça fait cher un brin pour une journée de scrap sans boutique. C'est mon jardin pis ça me frustre pas pentoute, je vais y aller pareil pis je vais m'amuser. Laughing

Pis je vois pas en quoi que ça risquerai vos jobs? Crime si travailler dans une Boutique veut dire, pus nommer d'autres boutiques, j'ira JAMAIS travailler là. Couette

Karine tu dis que tu risque ton poste à tout simplement Clodine, pourquoi? parceque tu laisses les filles parler de d'autres boutiques oà qu'il y ai des boutiques qui annonces leurs spéciaux? C'est le un peu le mêm principe que Scrapbook café en 30 fois moins gros non?


Ça devient compliqué... Croche
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par Fleur-de-Lys Mer 8 Nov 2006 - 17:46

Born, on en parle pas ici de nommer d'autres boutiques !

On est rendu carrément AFFILIÉES à l'Inoubliable et à BAP (et éventuellement à d'autres, comme je comprend ?!)

Ça va bien plus loin que juste une signature pour telle DT ou une citation par-ci et par-là...

Y'est où le danger ?!

Le danger c'est que de travailler quelque part, ça implique une certaine loyauté envers ton employeur. Le danger, c'est que là, on est rendu le forum "officiel" de boutiques.

Pour Karine, ça implique des risques parce qu'Elle est associée à une boutique pour Clodine, qu'elle a des commendites, des gros noms qui payent pour savoir qu'elle est avec eux. Si ça vient qu'à se savoir que le forum ici est une pluggue direct chez le compétiteur, ca laisse pas tellement une bonne impression !!!

Quand tu vas magasiner quelque part pour ton linge, est-ce que la vendeuse va s'habiller chez le compétiteur ?! Bien sûr que non !!!

J'suis désolée là, mais vous faites toutes les deux de l'ingérance. Vous ne travaillez même plus "pour le fun", y'a toujours une impression de "marketing et de profit" derrière tout et ça m'énerve.

Imaginez que toutes les filles qui sont DT ou qui travaillent dans une boutique de scrap se mettent à faire comme vous ! À organiser des activités de leur boutique sur le dos des filles du forum, à plugguer tout le temps leur marchandise nouvelle, à crier ici et là pour le moindre pet...

Pffft !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par Fleur-de-Lys Mer 8 Nov 2006 - 17:49

Tsé, tu veux pas que les gens viennent plugguer d'autres forums ici, par soucis d'être respectueux envers toi et tes membres...

C'est pareil pour le scrap ! Par respect pour Karine, pour moi, pour Melie, pour Nymphea, pour Cherry et pour toutes celles que j'oublie qui sont soit employée ou DT dans des boutique...

C'est ABSOLUMENT la même chose !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Mer 8 Nov 2006 - 18:00

L'inoubliable est pas du tout affillié avec Bar à papier ni avec Jardin familial et on étais pas plus affilié avec Passion scrapbook quand leur logo était en gros plan sur la section...

Je suis DT sur Inoubliable, mais ça m'empêchera pas d'acheter ailleur si ça adonne...voyons...

Tu travaille sur Scrapbook Central, that's fine, mais on s'empêchera pas de parler de d'autres boutiques ici "au cas où" que ta patronne tomberai ici et verrais que d'autres Boutiques sont affichés voyon donc là, y a d'autres filles qui vont sur Scrapbook café qui travaillent, qui sont DT pour d'autres Boutiques et elles sont pas mis dehors pour ça...

Je pensais pas qu'une section Boutique pouvais faire toute un plat... entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Mer 8 Nov 2006 - 18:02

Fleur-de-Lys a écrit:Tsé, tu veux pas que les gens viennent plugguer d'autres forums ici, par soucis d'être respectueux envers toi et tes membres...

C'est pareil pour le scrap ! Par respect pour Karine, pour moi, pour Melie, pour Nymphea, pour Cherry et pour toutes celles que j'oublie qui sont soit employée ou DT dans des boutique...

C'est ABSOLUMENT la même chose !
Nenon c'est pas pentoute la même chose! Les forum indépendant comme le mien, c'est non. Les Boutiques c'est leur gagne-pain. Y a comme un marge là. entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Mer 8 Nov 2006 - 19:00

bon bon.. ça commence a faire pas mal enfentillage les filles !

Honnaitement Miss et fleur de lys.... vous risquez de perdre votre job ? Vous avez un contrat en béton qui vous empêches de parler sur d'autre site qui parlent de d'autre boutique que SCRAPBOOK CENTRAL ou ché pas qui ? WOW... Ben la c'est votre probleme. C'est vous qui etes en conflit d'intéret.... PAS MOI !!!!! Je pense que JF est PUBLIC oubliez pas ça !! Et que si vous sentez que vous allez perdre votre job, et bien c'est votre probleme. ON ne doit pas s'empêcher de vivre et de parler pour S.Central """"""  Tantot j'annonce..... 59515 JF a rien a voir avec SC ou TVA Laughing

J'en reviens pas ....

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par misskarine Mer 8 Nov 2006 - 20:58

En tout cas, le feeling qui me reste en ce moment c'est que les filles qui n'ont aucune idée des rouages de l'équipe et de l'organisation du crop vont faire l'association crop BAP et L'Inou et crop Jardin. En ce moment c'est pas mal ça que je vois.

Ceci dit, je me questionne réellement à savoir si j'ai encore ma place dans l'équipe des modos de scrapbooking... je veux dire, avez-vous réellement besoin de moi?""""""  Tantot j'annonce..... 59515 Maintenant Born tu t'occupes beaucoup plus de cette section qu'avant, et toi Caramel c'est maintenant ta business... moi j'ai envie de rester, mais est-ce vraiment nécessaire? Surtout pour me faire traiter de bébé parce que j'exprime ma pensée dans des mots d'adulte?

Ah je trouve ça tellement ridicule l'entêtement de toutes, moi la première... mais là franchement les enfantillages y'en a des deux bords! Crime c'était quoi Mel de comprendre notre point de vue? Je ne crois pas avoir été agressive?!

Faque voilà.

Pour le reste, ben va falloir s'entendre parce que le fond de l'histoire demeure, on sent qu'il n'y a plus de cohésion dans le groupe des modos vous savez...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Mer 8 Nov 2006 - 21:03

Si vous auriez vuent le messages du crop, c'est Bar à papier et Inoubliable qui l'organise et n'a aucunement avoir avec JF. Wink

C'est se que Mel se tue à vous dires depuis déjà 3 jours!

Elle à pas fait ça pour mal faire, mais pour se donner un coup de pouce en collaboration avec Inoubliable qui débutent eux aussi.

Y avait à peut près pas de filles qui voulaient venir, donc elle c'est organiser autrement...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par Fleur-de-Lys Mer 8 Nov 2006 - 21:06

Laissez faier, c'est juste un câlisse de dialogue de sourd

Je vais prendre un break de JF. C'est con, mais je n'ai pas l'impression d'être respectée, encore moins écoutée...

Tant pis si je suis bébé lala

Tu f'ras ben c'que tu voudras de mon titre de modératrice, je sers à rien anyway...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Mer 8 Nov 2006 - 22:00

Fleur-de-Lys a écrit:

Tu f'ras ben c'que tu voudras de mon titre de modératrice, je sers à rien anyway...

bEN LA... S'PAS VRAI CA.... y'a de l'action depuis que tu es la...

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Mer 8 Nov 2006 - 23:28

Wowww! Crime ça fait un cristie de boute qu'on obstine pour des cristies de niaiseries!

Si tu part juste pour un crop "pas consulter" qui à RIEN À VOIR avec JF et pour la section pour les boutiques, ça vaut même pas la peine!

Je sais ben que tu es VENDU GROS COMME LE BRAS à Scrapbook Centrale, mais y a d'autres boutiques qui gagnent à être connues!

Si tu peux pas(ou veux pas) entendre parler de d'autres boutiques, ben là y a un léger problème.

Mon but c'est d'aider faire connaître d'autres boutiques aux filles...

J'aimerai bien savoir en quoi tu risque ton poste SC? Y a pas eu d'explications là dessus.

Penses-tu RÉELLEMENT que si ta boss arrive ici et qu'on parle de d'autres boutiques qu'elle va te foutre dehors??? COME ON!!! EXPLIQUE au moins!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par misskarine Jeu 9 Nov 2006 - 5:35

Born-Melodie a écrit:
Karine tu dis que tu risque ton poste à tout simplement Clodine, pourquoi? parceque tu laisses les filles parler de d'autres boutiques oà qu'il y ai des boutiques qui annonces leurs spéciaux? C'est le un peu le mêm principe que Scrapbook café en 30 fois moins gros non?

Juste pour te préciser Born: j'ai maintenant une commandite exclusive avec Scrapbookerie, de plusieurs milliers de dollars en pub et matériel, commandite dont l'émission a besoin, et ils comptent dessus. Il faut juste pas que j'ai l'air de m'associer avec d'autres boutiques. Je dois même rester loin de scrapbookcafé pour cette raison justement. Je voulais juste que vous sachiez pourquoi je suis grimpée.

Ça pis aussi le fait que je suis déçue d'avoir été laissée de côté dans ce processus, car moi je voulais VRAIMENT organiser ce crop...

Maintenant que Noemi est partie - c'est pas mal plate - on fait QUOI?""""""  Tantot j'annonce..... 59515
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par CaraMel Jeu 9 Nov 2006 - 5:46

misskarine a écrit:
Born-Melodie a écrit:

Juste pour te préciser Born: j'ai maintenant une commandite exclusive avec Scrapbookerie, de plusieurs milliers de dollars en pub et matériel, commandite dont l'émission a besoin, et ils comptent dessus. Il faut juste pas que j'ai l'air de m'associer avec d'autres boutiques. Je dois même rester loin de scrapbookcafé pour cette raison justement. Je voulais juste que vous sachiez pourquoi je suis grimpée.

Ça pis aussi le fait que je suis déçue d'avoir été laissée de côté dans ce processus, car moi je voulais VRAIMENT organiser ce crop...

Maintenant que Noemi est partie - c'est pas mal plate - on fait QUOI?""""""  Tantot j'annonce..... 59515

Ok je me suis calmé cette nuit....

J'ai une question. Est-ce toi qui a accepté le poste a TVA ? Je présume que oui. C'est ta décision. Alors si tu risque ton poste parce que tu es ici, et bien c'est a toi de prendre la décision en conséquence, Pas a Born, ou a JF de changer ses regles et de dire aux filles de pas faire si pas faire ça.

Noémie est parti ?
On reglera ca a 2 Miss.
On a fonctionné longtemps a 2. Vous etes 2 chum. Et la la marde est pogné. TOUT ce que vous dites, l'autre répond: Je suis d'accord avec....

On choisira une autre Modératrice. Neutre.
Mon avis !
Wink

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par BoRn Jeu 9 Nov 2006 - 8:38

misskarine a écrit:
Born-Melodie a écrit:
Karine tu dis que tu risque ton poste à tout simplement Clodine, pourquoi? parceque tu laisses les filles parler de d'autres boutiques oà qu'il y ai des boutiques qui annonces leurs spéciaux? C'est le un peu le mêm principe que Scrapbook café en 30 fois moins gros non?

Juste pour te préciser Born: j'ai maintenant une commandite exclusive avec Scrapbookerie, de plusieurs milliers de dollars en pub et matériel, commandite dont l'émission a besoin, et ils comptent dessus. Il faut juste pas que j'ai l'air de m'associer avec d'autres boutiques. Je dois même rester loin de scrapbookcafé pour cette raison justement. Je voulais juste que vous sachiez pourquoi je suis grimpée.

Ça pis aussi le fait que je suis déçue d'avoir été laissée de côté dans ce processus, car moi je voulais VRAIMENT organiser ce crop...

Maintenant que Noemi est partie - c'est pas mal plate - on fait QUOI?""""""  Tantot j'annonce..... 59515
Je peux comprendre ça Karine, mais fais-tu de la pub pour d'autres boutique? Y as-tu des grosses pubs qui prévilégies d'autres Boutiques? Des bannière sintillantes? On fais juste jaser de d'autres boutiques. Dans le monde du scrapbooking sur un forum pas associé à une boutique c'est bient normal qu'on parle pas juste d'une boutique en particulié.

C'est domage que Noémie soit partot en claquant la porte pour cette raison là, mais c'est son choix à elle.

Mais c'est officiel que les prochaines qui vons rentrez ici, ça va êtrte des filles qui sont pas chums avec ni une ni l'autre, que ça reste neutre.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

""""""  Tantot j'annonce..... Empty Re: """""" Tantot j'annonce.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum