Mais c'est drôle ça !
5 participants
Page 1 sur 1
Mais c'est drôle ça !
Tout à l'heure, je parlais à une amie.
Je lui disais à quel point le p'tit bibou que j'avais été voir hier soir était mmmiiiinnnnniiiii - et mimi-.
Et là, tout à coup, je réalise.
C'est le premier bibou naissant que je vois, à part mes propres enfants. Ça un quelque chose de foncièrement franc. Dans le style «hahaaaannn, t'as tout fait très trop.»
Et nous nous sommes mis à trouver ce que nous avions fait et jamais fait et qui aurait du être fait...
Voici ma liste
-Le premier bébé naissant que j'ai vue, c'est Princesse!
-J'suis jamais allé à un autre baptême que celui de ma fille!
-J'ai jamais habité d'appartement autrement qu'avec un «Papa».
-J'ai jamais mis les pieds à l'université outre que pour la piscine.
-Je ne me suis jamais soulé dans un bar.
-Je me suis acheté des vêtements maternité avant de tomber dans la lingerie ()
-J'ai eu des trips de bouffe autrement que sur le pot...
-J'ai fais deux fois le premier bébé de la famille de mon chum (c'est tordu, je sais...)
-Dans ma première voiture, il y avait un siège d'auto et j'ai eu envie d'avoir une van.
-J'suis allée au Mexique, en Europe, en République Dominicaine, mais je n'ai jamais vu la Gaspésie...
Je sèche !!!
Et selon ma copine
-Il est un grâve manquement que je n'ai jamais écouté la porte des étoiles...
Tinker, réflexions profondes XxxxxxxxxxX
pS: Véro: Merciiiiii pour cette expérience EXTRA !!!
Je lui disais à quel point le p'tit bibou que j'avais été voir hier soir était mmmiiiinnnnniiiii - et mimi-.
Et là, tout à coup, je réalise.
C'est le premier bibou naissant que je vois, à part mes propres enfants. Ça un quelque chose de foncièrement franc. Dans le style «hahaaaannn, t'as tout fait très trop.»
Et nous nous sommes mis à trouver ce que nous avions fait et jamais fait et qui aurait du être fait...
Voici ma liste
-Le premier bébé naissant que j'ai vue, c'est Princesse!
-J'suis jamais allé à un autre baptême que celui de ma fille!
-J'ai jamais habité d'appartement autrement qu'avec un «Papa».
-J'ai jamais mis les pieds à l'université outre que pour la piscine.
-Je ne me suis jamais soulé dans un bar.
-Je me suis acheté des vêtements maternité avant de tomber dans la lingerie ()
-J'ai eu des trips de bouffe autrement que sur le pot...
-J'ai fais deux fois le premier bébé de la famille de mon chum (c'est tordu, je sais...)
-Dans ma première voiture, il y avait un siège d'auto et j'ai eu envie d'avoir une van.
-J'suis allée au Mexique, en Europe, en République Dominicaine, mais je n'ai jamais vu la Gaspésie...
Je sèche !!!
Et selon ma copine
-Il est un grâve manquement que je n'ai jamais écouté la porte des étoiles...
Tinker, réflexions profondes XxxxxxxxxxX
pS: Véro: Merciiiiii pour cette expérience EXTRA !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Mais c'est drôle ça !
Tu n'es pas la seule, je ne l'ai jamais écouté moi non plus!
Je compatie avec toi!
Mais tes féflexions sont très bonnes, car moi aussi je n'ai pas visité ma ville, Le Québec, amis je suis aller en Floride quelques fois et à San Fransisco...
Et contrairement à toi, j'ai déjà vu quelques bébés naissant et aller à des baptême.
Mais ta vie est loins d'être terminé, tu en viveras peut-être qui sait... je te souhaite d'autres bonheur comem celui-ci!
Je compatie avec toi!
Mais tes féflexions sont très bonnes, car moi aussi je n'ai pas visité ma ville, Le Québec, amis je suis aller en Floride quelques fois et à San Fransisco...
Et contrairement à toi, j'ai déjà vu quelques bébés naissant et aller à des baptême.
Mais ta vie est loins d'être terminé, tu en viveras peut-être qui sait... je te souhaite d'autres bonheur comem celui-ci!
ben moi j'ai vu plusieurs baptême, mais je ne verrai surement pas celui de mes propres enfants... je ne les fait pas baptiser...
pis moi j'me suis déjà souler dans un bar
pis moi j'me suis déjà souler dans un bar
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Pour les voyages je suis comme toi.
J'ai vue l'Europe à plusieurs reprises, même St-Pierre et Miquelon ! Mais j'ai jamais vue la Gaspésie, ni le Saguenay/Lac St-Jean etc.... Ni la côte Nord à bien y penser
hum... faudrait bien que je visite ma province !
J'ai eu 3 enfants.. jamais eu de contractions...(bon ça me manque pas vraiment )
J'aime pas la porte des étoiles
Et j'ai déjà été saoule dans un bar (à 17 ans) et c'est la dernière fois de ma vie que j'ai été saoule...
J'ai jamais fumé un joint de ma vie... ni aucune autre drogue d'ailleurs mais j'ai fumé la cigarette.
J'ai vue l'Europe à plusieurs reprises, même St-Pierre et Miquelon ! Mais j'ai jamais vue la Gaspésie, ni le Saguenay/Lac St-Jean etc.... Ni la côte Nord à bien y penser
hum... faudrait bien que je visite ma province !
J'ai eu 3 enfants.. jamais eu de contractions...(bon ça me manque pas vraiment )
J'aime pas la porte des étoiles
Et j'ai déjà été saoule dans un bar (à 17 ans) et c'est la dernière fois de ma vie que j'ai été saoule...
J'ai jamais fumé un joint de ma vie... ni aucune autre drogue d'ailleurs mais j'ai fumé la cigarette.
Hihi Rachipou c'est drôle ça aussi pour les contractions !!!
Bah pour les bars et le «soulâge« c'est loin d'être un critère à ma vie... Sauf que «dans mon temps» tous les copains le faisaient. J'me demande comment j'y ai échappé .
Tinker l'ordre des choses mérite d'être non-respecté ! XxxxxxxxX
Bah pour les bars et le «soulâge« c'est loin d'être un critère à ma vie... Sauf que «dans mon temps» tous les copains le faisaient. J'me demande comment j'y ai échappé .
Tinker l'ordre des choses mérite d'être non-respecté ! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.