Crocs!
+17
Marie-Claude
Ysabelle
Maïté
TinKerBell
Gaelle
Milenko
Mefesto
Salamandre
Kim
Mellu
Isou
cleo007
Fleur-de-Lys
Marie4poches
HéLèNe
zaza
hello kitty
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crocs!
Salut
j'hésite à acheter des Crocs à Évy...
à la garderie, beaucoup d'enfants en porte, je trouve sa "beau" et , mais je me demandais si s'était bon pour les pieds de l'enfants...donc ceux qui ont déja acheter des Crocs à leurs enfants, j'aimerais savoir si l'enfant est confortable, si quand il marche sa reste bien dans les pied, si sa pue,...
Merci
j'hésite à acheter des Crocs à Évy...
à la garderie, beaucoup d'enfants en porte, je trouve sa "beau" et , mais je me demandais si s'était bon pour les pieds de l'enfants...donc ceux qui ont déja acheter des Crocs à leurs enfants, j'aimerais savoir si l'enfant est confortable, si quand il marche sa reste bien dans les pied, si sa pue,...
Merci
coccinel- Invité
Re: Crocs!
moi j'en ai achete a mes filles, je suis allee chez panda, et la vendeuse m'a montré la copie faite par skechers, elles sont vraiment trop belles et elle etaient a 19.99, les filles ne s'en passe pas, pour le moment, elles les ont en tout temps dans les pieds, c'est leur pantoufles. la vendeuse m'a dit que c'était le meme materiel. grosse difference avec les copies pour adulte dans lesquels ont est vraiment pas bien du tout
hello kitty- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmiere auxiliaire
c est quoi ca des crocs?? c est tu les sandales en caoutchouc genre??
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:c est quoi ca des crocs?? c est tu les sandales en caoutchouc genre??
zaza
Exactement zaza
Ici je sais pas on dirait que j'hésite en acheter à Ély-Anne...demandez moi pas pourquoi !!! Pis sont même rendu qu'il vende des tites pinouches pour les décorer
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Je sais pas pour les enfants, mais moi j'ai les miennes depuis... 4 ans et je les adore !!
Je les appelle mes souliers de jardinage car ça me fait rappeler ça !!
Je les trouve tellement cute les petites.
Sauf que moi j'ai vu uniquement les vraies à .... 35$
Je trouve ça très cher !!
M'enfin, on verra si un jour j'en vois des petites pour mon coco et qui seront moins chers
Je les appelle mes souliers de jardinage car ça me fait rappeler ça !!
Je les trouve tellement cute les petites.
Sauf que moi j'ai vu uniquement les vraies à .... 35$
Je trouve ça très cher !!
M'enfin, on verra si un jour j'en vois des petites pour mon coco et qui seront moins chers
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Chez Panda, on me les a déconseillé pour l'usage quotidien. On m'a bien dit que ce ne sont que des souliers de plage, que ça ne remplace pas une bonne sandale.
C,est ce qui me rend réticente à en acheter pour Florane parce que sinon, j'aurais pris ça à la place des sandales fermées pour ma fille. À la garderie ils n'ont pas le droit d'avoir des sandales "ouvertes" à l'avant...
Mais sinon, j'adore les miens !
Je les porte uniquement pour travailler mais c'est ce qui a réglé définitivement les maux de genoux que j'avais après de longues heures debout !
C,est ce qui me rend réticente à en acheter pour Florane parce que sinon, j'aurais pris ça à la place des sandales fermées pour ma fille. À la garderie ils n'ont pas le droit d'avoir des sandales "ouvertes" à l'avant...
Mais sinon, j'adore les miens !
Je les porte uniquement pour travailler mais c'est ce qui a réglé définitivement les maux de genoux que j'avais après de longues heures debout !
Moi mon garçon en a et il les aime bcp.
Ils restent bien en place dans ses pieds et ne sont pas tentés de sortir
Il n'y a pas d'odeur non plus.
Pour ma part, je considère ça plus comme des pantouffles que des chaussure, alors ça ne m'inquiète pas. Ça ne remplacera jamais ses bonnes chaussures ou ses bonne sandales d'été. Il les porte à la garderie quand ils sont à l'intérieur et ici aussi...comme il porterait ses pantouffles.
Ce sont les vrais Crocs, que ma belle-mère lui a payé à 30.00$ chez Inter Sport si je ne me trompe pas.
Ils restent bien en place dans ses pieds et ne sont pas tentés de sortir
Il n'y a pas d'odeur non plus.
Pour ma part, je considère ça plus comme des pantouffles que des chaussure, alors ça ne m'inquiète pas. Ça ne remplacera jamais ses bonnes chaussures ou ses bonne sandales d'été. Il les porte à la garderie quand ils sont à l'intérieur et ici aussi...comme il porterait ses pantouffles.
Ce sont les vrais Crocs, que ma belle-mère lui a payé à 30.00$ chez Inter Sport si je ne me trompe pas.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Salut
heu, suis-je la seule à trouver ça...laid? Sérieusement, je n'aime pas les Crocs. Je trouve que ça fait souliers de jardinage.
Isou
heu, suis-je la seule à trouver ça...laid? Sérieusement, je n'aime pas les Crocs. Je trouve que ça fait souliers de jardinage.
Isou
Haha...Bin moi j'en porte pas parce que je trouve pas sa beau pour un adulte...mais sa l'air très confortables...c'est pour sa que j'en acheterais a ma fille...je trouve que sa fait tres enfants(surtout plein de couleur)
coccinel- Invité
Nous, on a chacun une paire de Crocs ici, même la petite. Ce sont nos souliers de maison. J'aime bien puisque c'est confortable et quand vient le temps de sortir dehors pour aller porter un sac dans les poubelles (ex.) pas besoin de changer de souliers, juste à frotter sur le tapis d'entrée.
Moi non plus je ne trouve pas ça très chic mais plutôt utile. J'imagine que ce sera très bien dehors cet été avec la petite puisque c'est facile à nettoyer.
Moi non plus je ne trouve pas ça très chic mais plutôt utile. J'imagine que ce sera très bien dehors cet été avec la petite puisque c'est facile à nettoyer.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Isou a écrit:Salut
Isou
Isa, tu as bien raison !
C'est d'une horreur !
La forme, le matériel... beurk !
Mais c'est tellement confortable !
Je doutais jusqu'à temps que j'en essaye une paire !
Et puis il existe des coulerus plus "sobres" qui ont moins l'air fou... J'en ai des noires...
Salut, alors j'ai finalement acheter des VRAI crocs pour Évangéline, elle les adores, mais sa été dur d'en trouver qu'on aimait...il n'en reste plus beaucoup...finalement se sont des rose foncé...mais pas trop flash...
Il y avait des sketchers et une autres marques a moins cher mais la vendeuse nous a dit que c'était pas aussi bon, les sketchers sont fait en plastiques alors que les Crocs sont en pvc(je suis pas sur du nom)...Je lui met une journée sur 2 parce que a la longue sa peut donner mal dans le dos et les jambes...
Il y avait des sketchers et une autres marques a moins cher mais la vendeuse nous a dit que c'était pas aussi bon, les sketchers sont fait en plastiques alors que les Crocs sont en pvc(je suis pas sur du nom)...Je lui met une journée sur 2 parce que a la longue sa peut donner mal dans le dos et les jambes...
coccinel- Invité
J'en ai acheté à mon fils, il les adorent, mais aime les porter avec ses bas, donc c'est vraiment laid!!!!! Pour ma fille, elle est tellement mini que je lui ai acheté les sketchers, car il n'y avait plus de Crocs dans sa grandeur. C'est parfait quand ils vont jouer au parc ou dans les flaques d'eau: ça ce lave bien après et j'évite qu'ils salissent leurs "bons" souliers...
Moi aussi j'en ai, et je les adorent. Je les porterais pour travailler s'ils n'étaient pas aussi laids!!!!!!
Moi aussi j'en ai, et je les adorent. Je les porterais pour travailler s'ils n'étaient pas aussi laids!!!!!!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Isou a écrit:Salut
Isou
Non, t'es pas la seule, hi hi!
Pas juste laid, moi porter du plastique je ne trouve pas ça confortable non plus... ça respire pas dutout...
C'est une mode, ça va passer...
Salamandre- Rose d'argent
moi je me suis acheter le nouveau modele moins large pour femme avec la languette de plus...
je trouve ca super beau et vraiment confortable !
ils sont pas jaune fluo mais brun,
je les adore !!!
je trouve ca super beau et vraiment confortable !
ils sont pas jaune fluo mais brun,
je les adore !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Fleur-de-Lys a écrit:Isou a écrit:Salut
Isou
Isa, tu as bien raison !
C'est d'une horreur !
La forme, le matériel... beurk !
Mais c'est tellement confortable !
Je doutais jusqu'à temps que j'en essaye une paire !
Et puis il existe des coulerus plus "sobres" qui ont moins l'air fou... J'en ai des noires...
pareil ici je trouvais ca horrible, jai essayé ceux de camille que ma mere lui a acheté et me voila partie pour men acheter au wal marde
mais celles du rossy sont mieux (les picots dedans sont mieux placés) et un ti peu moins cher. yen a des belles chez ardene a 2 paires pour 15$
cest pas vraiment du plastique... ca respire tres bien.
chez wal marde yen a des blancs pour fillettes qui sont plus designés pour etre cute comme des sandales normales et dedans au lieu detre des picots, cest des coeurs
La question à 100 $,on pue tu des pieds avec ces horreurs là ?Me semble que ça doit faire du glissant de pieds ça.....Lol
Gaelle
Gaelle
J'avais déjà lu le post...et je me demandais ce que c'était.
-bah oui, c'est pas la première fois que ça m'arrive d'être OUT-
Je pense qu'hier j'en ai vu...Une femme portait ça à ma formation. Hou laaaaaaa, j'ai cru qu'elle allait à la piscine . (nous étions dans un (e)hotel )
Ça fait un peu gadoche, !
Tinker, qui dénigre sur la place publique HAHAH xxxxxxxxX
-bah oui, c'est pas la première fois que ça m'arrive d'être OUT-
Je pense qu'hier j'en ai vu...Une femme portait ça à ma formation. Hou laaaaaaa, j'ai cru qu'elle allait à la piscine . (nous étions dans un (e)hotel )
Ça fait un peu gadoche, !
Tinker, qui dénigre sur la place publique HAHAH xxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Gaelle a écrit: Me semble que ça doit faire du glissant de pieds ça.....
trop bonne......du jus de pieds!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Gaelle a écrit: Me semble que ça doit faire du glissant de pieds ça.....
trop bonne......du jus de pieds!!
wouachhhhhhhhhh.... je fais juste avaler en répondant pour ne pas :vomit: :vomit: :vomit:
oui...j'ai un pot masson dans l'entrée et je fou tout ce que je recueil dedans.... ah..ah... :Ouach:
-
Gaelle a écrit:La question à 100 $,on pue tu des pieds avec ces horreurs là ?Me semble que ça doit faire du glissant de pieds ça.....Lol
Gaelle
j'me disait justement la même chose ..et pis c'est d'une telle horreur !! yeurk que c'est laid..mes enfants on veulent pas et c'est bien tant mieux ..j'dépense pas pour ça !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Fianallement ça fait tu du petit jus de pieds ?Je vais demander à mon voisins,il en met nu pieds et aussi avec ses bas Lol.
Gaelle
Gaelle
non, non, je blaguais...en tout cas dans mon cas ca en fait pas du tout...
-
Page 1 sur 2 • 1, 2