Crocs!
+17
Marie-Claude
Ysabelle
Maïté
TinKerBell
Gaelle
Milenko
Mefesto
Salamandre
Kim
Mellu
Isou
cleo007
Fleur-de-Lys
Marie4poches
HéLèNe
zaza
hello kitty
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crocs!
mefesto a écrit:Maïté a écrit:Gaelle a écrit: Me semble que ça doit faire du glissant de pieds ça.....
trop bonne......du jus de pieds!!
wouachhhhhhhhhh.... je fais juste avaler en répondant pour ne pas :vomit: :vomit: :vomit:
oui...j'ai un pot masson dans l'entrée et je fou tout ce que je recueil dedans.... ah..ah... :Ouach:
:vomit: :vomit: :vomit:
je viens de dîner, bordel!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
désolé maîté... ca fait 2 fois que je te fais subir ca :vomit: dans des conversations....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
mefesto a écrit:désolé maîté... ca fait 2 fois que je te fais subir ca :vomit: dans des conversations....
on va en avoir des choses à se dire à la prochaine rencontre!
:vomit:
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
J'ai acheté des Crocs aujourd'hui à Émile. Je les trouve belles, c'est sandales. Mais ça lui fait vraiment bien en plus!!
Mon chum m'a dit que certain pays sont en train de les bannir, ces sandales, car elles cause trop d'électricité statique. Il parraitrait que quelqu'un qui en porte pourrait donner une décharge de 25 000 volts! Et qu'un gars qui se promenait dans un hôpital arrêtait les machines en passant à côté! Info ou intox???
Mon chum m'a dit que certain pays sont en train de les bannir, ces sandales, car elles cause trop d'électricité statique. Il parraitrait que quelqu'un qui en porte pourrait donner une décharge de 25 000 volts! Et qu'un gars qui se promenait dans un hôpital arrêtait les machines en passant à côté! Info ou intox???
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi je m'en suis acheté des vraies chez Jeans Expert à 35$ il y a 2 mois et je les adore aussi! Gaelle, non ça ne pue pas...elles sont traitées exprès et sont aussi anti-microbiennes.
Je voulais en acheter aussi à Isaac mais je n'en trouvais pas pour enfants alors je lui ai pris les "fausses" chez W-M à 8$, il les aime aussi beaucoup...je lui avais acheté des sandales ordinaires à 20$ et il ne veut jamais les porter!!
Je voulais en acheter aussi à Isaac mais je n'en trouvais pas pour enfants alors je lui ai pris les "fausses" chez W-M à 8$, il les aime aussi beaucoup...je lui avais acheté des sandales ordinaires à 20$ et il ne veut jamais les porter!!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
coccinelle123 a écrit:Bin moi j'ai déja vue une infrimiere avec des crocs.....
Quand j'ai accouché de mon Tom , TOUTES les infirmières en avaient aussi!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:coccinelle123 a écrit:Bin moi j'ai déja vue une infrimiere avec des crocs.....
Quand j'ai accouché de mon Tom , TOUTES les infirmières en avaient aussi!
Ici aussi même au mois de Janvier.
Mon verdict non ça fait pas de ti-jus de pieds glissant.Mais c'est toujours aussi laid !
Gaelle
je trouvais ca laid jusqu'à temps que je vois une petite fille du groupe de Phoenix... ils sont trop mimi ces petis crocs !!
alors Phoenix en a une paire de marine gratieuseté de sa marraine... avec un joli p'tit ballon comme accessoire et une étoile sur l'autre
alors Phoenix en a une paire de marine gratieuseté de sa marraine... avec un joli p'tit ballon comme accessoire et une étoile sur l'autre
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
jai essayé ceux de ma belle soeur, ce sont des vrais, moi jai des wal-marde...
ok la on va se dire les vraies affaires la... cest pas pantoute pareil!!! je vais meconomiser et en acheter des vrais, ca pas de sens, cest deux mondes! la matiere est beaucoup plus soft, ya des genre de vagues dedans la matiere qui la rend plus confortable, les petits picots sont partout comme y faut...
non ok je vais men acheter bientot des vrais!
ok la on va se dire les vraies affaires la... cest pas pantoute pareil!!! je vais meconomiser et en acheter des vrais, ca pas de sens, cest deux mondes! la matiere est beaucoup plus soft, ya des genre de vagues dedans la matiere qui la rend plus confortable, les petits picots sont partout comme y faut...
non ok je vais men acheter bientot des vrais!
J'en ai acheté des "vrais" à Thomas...il les aimes bien Et oui, les infirmieres en porte toutes!! C'est antimicrobien et super confo alors les infirmière adopte ces "chaussures"
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis toujours 2 ans plus tard que tout le monde quand je vais les aimer...ben la mode va etre passé
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Page 2 sur 2 • 1, 2