~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Hermione...

2 participants

Aller en bas

Hermione... Empty Hermione...

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 16:29

Salut,

je me demandait comment se passait ta grosesse jusqu'à présent connais-tu le sexe j'ai peut etre manqué un bout j'espere que tout va bien et que ta petite mali est en pleine forme et pour ton chien as tu trouvé une solution je te le souhaite!!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione... Empty Re: Hermione...

Message par Hermione Ven 11 Mai 2007 - 19:19

ohhhhhhhhh un message pour moi :larme: je suis émue (attention hormone de femme enceinte) Wink

Ma grossesse se déroule à merveille, quelques mots de coeurs au début mais rien de grave. Sa commence à passé up . Sauf que je suis brûlé ben raide cyclops Faut croire que mon travail joue la dedans. J'engraisse plus qu'a Mali Laughing .Mes seins son énorme a comparé à ma première grossesse, mon chum est ben content. Laughing Je sens mon ti coeur bougé. C'est discret encore mais je le sens. MON ÉCHO EST DANS 13 DODO le 24 MAI je suis super énervé. Je me prédit une fille. une belle poulette en santé.

Mali va très bien, elle est plus indépendante, moi sa me fait tout bizarre parce qu'elle à tellement dépendue de son père et moi. LA elle mange toute seule, s'exclame , pointe les objets qu'elle veut. QUand je la met debout il ya un peu plus de force. C'est bon signe...Je me dit qu'au Printemps prochain Mali marchera Wink

Hé hé pour mon chien.... La vie est parfois bien fait...

La semaine passé je pleurais encore... Les enfants à mon ancienne collègue de travail( qui n'habite pas très loin de chez moi) vien chercher Jim souvent l'été pour jouer avec dehors. Son petit garçon de 7 ans à convaincu de prendre Jim... Donc elle ma dit qu'elle va y penser mais que c'est plus ouiiiii. Vu que son petit l'adore... Wink comme je suis contente tout s'arrange!

Merci d'avoir prit de mes nouvelles Bisou

Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... Empty Re: Hermione...

Message par ptiloulou Ven 11 Mai 2007 - 19:38

Excuser moi de minfiltrer Embarassed

Je voulais juste te dire Hermione que je suis super contente pour toi!!

Contente aussi que mali va bien !! Est tellment belle ta poulette chaque fois que je la regarde jen reviens pas!! De bo grand yeux , de superbe cheveux de feu !! Vraiment belle !!

Et pour Jim cest super si ca fait ton bonheur!! Surtout que deja Jim connait bien ces personnes ca aide hein!!

Karine... ''infiltratrice'' de post Laughing
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hermione... Empty Re: Hermione...

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 20:37

ben non karine des bons mots c'est jamais refusé!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione... Empty Re: Hermione...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum