~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 12 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Ven 2 Nov 2007 - 10:06

Oui c'est le fun de voir notre nom dans la liste!!!

J'ai eu ma date officielle de césarienne. Le 2 janvier.

Mon doc dit que ça peut être devancé par exemple si on s'aperçoit que mon col à commencé à travailler.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 12 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Ven 2 Nov 2007 - 10:41

Chrysalide,tu risques d'être la première maman de janvier à pouvoir serrer ta petite puce dans tes bras! yahoo

Je suis certaine que tout va bien aller! yahoo

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par chrysalide Ven 2 Nov 2007 - 10:46

Si je ne suis pas devancée ou qu'elle ne décide pas de sortir avant... je vais la voir dans 2 mois jours pour jours!!!

Je capote!!! J'ai hâte!!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 2 Nov 2007 - 10:50

Je te comprends tellement d'avoir hâte,moi j'me peux plus déja!C'est fou comment ça passe vite hein!?Avant-hier,mon chum et moi avons même préparé la valise de ti-pou Félix... Laughing l'émotion qui nous traverse le corps dans ces moments-là,c'est indescriptible!

Moi j'ai mon prochain r-d-v le 7 novembre,mon médecin pense pouvoir connaitre la position du bb à ce moment là,espérpons le! Cheez

2 mois,jour pour jour,ma belle!Lâche pas! Croiser

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Ven 2 Nov 2007 - 10:53

Va bien falloir que je commence la valise moi aussi!

J'ai une écho de croissance le 14 novembre. J'ai hâte de voir si elle est rendue bien grosse.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 2 Nov 2007 - 11:19

Une écho de croissance?Je n'avais pas entendu ce terme là encore,mais je suis certaine que ta petite puce se porte très bien!Au fait,ta hauteur utérine est de combien?Parfois,ça peut donner une bonne idée de son poids,de sa grandeur,etc,etc..
La mienne est d'un peu plus de 31,je pense que c'est bon signe. Croiser

Pour la valise,je pensais pas que ça prenait autant de choses pour ti-pou,heureusement que la veille,on avait établit une liste,donc finalement,ça s'est super bien passé! Cheez
Et la tienne,la feras-tu bientôt?

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Ven 2 Nov 2007 - 11:24

Allo les filles,

Jordanne fait bien attention à toi, repose toi le plus possible. Tu sais la diarrhé, fait vraiment attention car ça peut faire travailler le col. J'ai eu deux gastro enceinte une à mon deuxième et l'autre à ma quatrième et j'ai été hospitalisé les deux fois, les médecins m'ont expliqué que ça pouvait causer des contractions et faire travailler le col c'est pourquoi ils voulaient me surveiller de près. Alors parles-en à ton médecin, peut-être que les directives sont différentes avec les années, mais prends bien soin de toi.

Crysalide tu risques d'être la première, en tout cas j'espère ne pas accoucher avant le 1 janvier... je veux un bébé de janvier yahoo pas un bébé de décembre, j'en ai déjà 2 dont ma plus vieille qui est du 31 décembre. Mais je devrais tout probablement être déclenché entre le 28 décembre et le 3 janvier, ce sont les dates que les hématologues ont donné, reste à voir quand ma gynécologue va être de garde. Mais elle sait que je ne souhaite surtout pas fin décembre et que je suis prête à dépassé la date du 3 janvier. Alors, si tout se passe comme je souhaite tu devrais avoir ta puce juste un peu avant que je vois la mienne.

Petite bédaine, moi aussi je revois ma gynéco le 7 novembre. Mais je sais déjà que ma puce à la tête bien en bas depuis déjà plus de 2 semaines. à mes deux derniers rendez-vous elle sentait très bien la tête. J'espère juste qu'elle ne se retourne pas ce qui est toujours possible. Mais de la façon qu'elle bouge je suis certaine qu'elle est toujours dans la bonne position.

Je peux vous dire qu'une sixième grossesse c'est vraiment difficile. Elle est tellement plus fatiguante, et je n'ai tellement pas de temps pour moi ou pour me reposer. Les nuits sont supers courtes et je dois être productive toute la journée avec ma gang. Mais le ménage laisse à désirer, je trouve ça épouvantable comme c'est en désordre, mais je n'arrive pas à en faire plus. Surtout avec une maison qui compte 13 pièces, Quand j'arrive à mettre une pièce vraiment à mon goût, les enfants ont mis le bordel dans une autre pièce. Demain, ils sont de corvée ménage, je vais même les payer s'ils travaillent très très fort.

Aussi j'ai tellement de problème avec mon dos et mes mains, je ne sais plus vers qui me tourner. Je dois dormir avec des gands protecteurs pour patins à roues allignées, sinon mes mains sont trop engourdies et m'empêche complètement de dormir. Avec les gands, j'arrive à dormir envoron 1h30 sans me réveiller. Je n'arrive plus à conduire, à plier des vêtements, à couper les aliments... parfois même je n'arrive plus à tenir ma fourchette et à me nourrir. J'ai vu un kiné, un masso, un ostéopathe, ma gynéco peut rien faire... rien ne diminu la douleur intense de mes bras. Je ressens une douleur continuelle de 7/10 et avec des pics de 10, la douleur est parfois bien plus insupportable que des contractions, car elle n'arrête jamais depuis déjà plusieurs semaines, et même mois et elle n'arrête pas d'augmenter.

Excusez moi de me plaindre, il n'y a rien de dangereux pour Florence, mais c'est tellement handicapant pour une maman de déjà 5 enfants. Si vous avez d'autres trucs et bien je suis preneuse.

Faites attention à vous et a vos belles bedaines. Jordanne prend bien soin de toi, repos, repos, repos et tu auras le plus beau cadeau du ciel.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par chrysalide Ven 2 Nov 2007 - 11:28

Ma hauteur utérine est à 30 et je suis à 30 semaines. Donc je suis la courbe.

Je vais commencer ma valise assez tôt également, car j'ai pas le goût qui nous arrive comme la dernière fois. Mon chum courait partout dans la maison pour trouver les choses sur ma liste pendant que j'appelais le pavillon des naissances!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 2 Nov 2007 - 11:32

J'avoue que quand tout est prêt à temps,ça nous fait un gros stress de moins!Ici,ça fait un bon moment que tout est pas prêt pour accueillir ti-pou,il nous reste seulement à lui acheter sa bassinette(c'est le mcx le + cher,hein!),et à attendre que le travail commence!Je suis tellement impatiente,j'essaie de séparer le temps restant en deux partie...d'ici à 35 semaines,puis de 35 jusqu'à la fin! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 12 686901

On lâche pas,on lâche pas! Evil or Very Mad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Ven 2 Nov 2007 - 11:48

Et bien moi tout est loin d'être prêt. Il en reste encore beaucoup à préparer et des trucs à acheter. Je n'ai encore aucun vêtements de laver et ranger, ni les couvertures. La chambre est toute décorée et les meubles sont placés.

Pour ma valise, je ne fais rien avant 36 semaines et même peut-être encore plus loin. C'est certain que Crysalide comme tu as déjà accouché avant ton temps, tu fais bien de tout préparer d'avance. Mais, moi de se côté je suis loin d'être pressé.

Avec tout les préparatifs de bébé, il y a aussi tout les préparatifs de Noël et de la fête de mon Jean-Christophe et de Marjorie qui sont tous deux né en décembre. J'ai quelques cadeaux de Noël d'acheté, mais ils en manque encore beaucoup et surtout les emballé... mais avec mes mains je ne sais pas comment je vais faire. Je commence a avoir peur de manquer de temps d'ici l'accouchement.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 3 Nov 2007 - 9:34

Bon samedi les filles,
Lats,je suis vraiment désolée de te savoir si épuisée,et j'avoue qu'avec déja 5 enfants avant la petite Florence,ça ne doit pas tjrs être de tout repos.. Sad J'aimerais pouvoir faire qqch pour toi,t'aider un tout petit peu,mais puisqu'on est loin,je ne peux que t'envoyer des ondes positives et penser très fort à toi!Et pour tes mains engourdies,j,admet que ça ne doit pas être évident!Je n'ai pas subit ces désagréments,donc je ne connais pas bcp celà,mais si tu prends un bon Bain,p-e que la chaleur pourrait aider un peu? Futures mamans de Janvier 2008 - Page 12 Thinkw22 Au fond je ne sais pas vraiment ce que c'est,alors p-e que ce que je dis est totalement faux aussi.. Embarassed

Mais on en as plus pour très longtemps,il ne reste que deux petits mois,et je pense que c'est tout-à-fait normal de les trouver plus difficiles,alors gêne-toi pas ma chère pour en jaser d'avantage,on sera tjrs là pour t'appuyer. Cheez

Je me demandais aussi..à mon dernier r-d-v,mon médecin n'a pas réussit à connaitre la position de Félix,est-ce que bon signe,mauvais signe,ou p-e avait-il encore du temps devant lui pour se retourner?Pourtant,bien que ça soit ma première grossesse,je suis pas mal convaincue que Félix a déja la tête en bas,je ressens souvents de grands coups,très haut,qui semble être ses pieds! yahoo Alors espérons que les nouvelles seront bonne le 7 novembre prochain! Croiser

Eh oui,de mon côté,la valise de ti-pou est déja préparée,mais j'avoue que je me pouvais plus,fallait qu'on la prépare parce que je suis de plus en plus fébrile!Pour la mienne,je vais attendre un peu plus tard,il y a du linge que je porte encore présentement mais que je voudrais apporter à l'hopital,donc je vais attendre à la dernière minute je crois.

Les filles,je sais que j'écris bcp ce matin,mais j'aurais une question dont je n'arrive pas à avoir la réponse,mais je vais qd même demander à mon médecin la semaine prochaine..je vous la pose qd même.J'ai ma voiture donc je peux conduire,mais mon chum lui,n'a pas son permis.Nous habitons à Mtl,mais ma clinique est à Longueil et je voudrais vraiment accoucher à Pierre-Boucher,à Longueil.En voiture,ça me prend,ds le gros maximum,25 minutes à m'y rendre.Mais quand le temps de se rendre à l'hopital pour accoucher aura sonné,pensez-vous que si j'appelle une ambulance,elle me conduira à Pierre-Boucher,ou plutôt à l'hopital le plus près de chez-moi?Tout près,il y a Jean-Talon,mais je veux vraiment pas accoucher là,alors je suis en dilemme.Et prendre un taxi pour l'hopital,me semble que ça peut être risqué?Qu'en pensez-vous?
Bref,je vais tout de même demande à mon médecin la semaine prochaine,alors je me Croiser les doigts d'ici là!

Ouff..bon,je pense que j'ai assez écris comme ça,je vais vous laisser un peu de place pour vos msg! Laughing

Prenez soin de vos belles bédaines,et bonne fin de semaine!

Salut Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Sam 3 Nov 2007 - 10:43

petite bédaine malheureusement si tu prends une ambulance, ils vont t'amener à l'hôpital le plus proche. J'ai un ami ambulancier et je lui ai demandé. Chaque secteur est associé à une hôpital et ils doivent absolument amener la personne à l'hôpital de ce secteur.

Pour les ambulanciers, ils sont employés par des entreprises différentes selon la ville. Les ambulances de Montréal ne peuvent pas déservir une autre ville à moins d'un cas particulier.

Donc si tu veux vraiment accoucher à Pierre-Boucher tu vas devoir trouver quelqu'un qui peut-y amener ou prendre un taxi.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Sam 3 Nov 2007 - 13:08

Je pensais mettre tiré des maux de hanches parce que mon doc m'avait dit que mon bassin n'avait pas repris sa forme initial étant donné que j'étais retombée enceinte 3 mois après Zoé... et bien non! Ça commencé hier! C'est tu plates ça! Ce matin j'ai du me lever à 7h30 parce que j'avais trop mal. Impossible de trouver une position. Mal aux hanches, mal aux genoux, mal dans les épaules (trop longtemps couché sur le côté)

Finalement j'ai déjeuner. J'a lu mes emails et je suis retournée me coucher! J'ai réussi à me rendormir, mais quand on sait qu'il nous reste plus beaucoup de temps pour profiter du sommeil ça fait chier!!! Ce lever 3 fois pour aller au toilette dans la nuit ça fait chier aussi!

Le plus drôle c'est que hier je flattais ma bedaine et je me disais que j'allais m'en ennuyer. Ça va faire drôle de ne plus avoir de bedaine. Après tout je suis enceinte depuis mai 2006! (Si on ne compte pas les 3 mois entre les 2) J'ai l'impression de ne même plus me rappeler c'est quoi ne pas être enceinte et de ne pas avoir de bedaine.

Bon faudrait bien que je me sèche les cheveux. Ça fait une heure que j'ai une serviette sur la tête!! Ah paresse quand tu nous prends!!!

Bonne journée les filles !!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Sam 3 Nov 2007 - 22:12

Bonsoir les filles,

Petitebedaine pour ta dernière question, les ambulanciers ammènent les gens à l'hopital la plus proche. Aussi le transport en ambulance de notre domicile est très dispendieux. Juste le transport est 125$ puis un montant par kilomètre. Pour te donner un exemple, en janvier dernier mon fils a subit une chirurgie d'un jour, le lendemain de son opération il a eu des complications et c'était impossible de le transporter tellement il souffrait. J'ai dû l'ammener à l'hopital en ambulance, j'habite à moins de 1 km de l'hopital et la facture du transport c'est élevé à 135$.

Je te conseille de prendre le taxi, car jamais ça ne te coûtera le prix de l'ambulance et si tu as de bons voisins c'est encore mieux. Bonne chance pour ta recherche de transport.

Crysalide, tu es une femme forte et formidable. Tu as toute mon admiration, car tu as vécu de grosses épreuves et dans moins de 2 mois tu vas tenir ta petite princesse dans tes bras.

Bonne nuit les filles.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Dim 4 Nov 2007 - 11:47

Bon dimanche les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va mieux, la diarrhée a cessé depuis hier matin, j'suis tellement contente de faire des selles dures, vous pouvez pas savoir Laughing

J'ai aussi vu mon médecin vendredi, il a eu mon résultat pour le gros test de glycémie, pour être déclaré diabètique n doit avoir 2 valeurs élevée sur 3, moi j'en ai 1, donc mon doc m'a dit que c,est aussi pire, je suis limite, donc j'ai pas besoin de me piqué aprèsles repas, mais je dois suivre le régime des diabètiques...

Donc plus de chose grasse, plus de trempête, plus de cochonnerie, au moins je me suis sauvé des test de glycémie...

Bébé Justin bouge beaucoup, c'est un vrai petit battant ce petit homme, maintenant je sens ses coups de pieds juste en bas des seins, ça fait drôle de sentir ça aussi haut

Demain c'est mon rendez-vous à Ste-Justine pour le doppler, je vais savoir si le flot du cordon est redevenu normal, je l'espère beaucoup

Voilà pour les nouvelles, on lâche pas les filles notre grand jours arrivent Yé

Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par petite bédaine Dim 4 Nov 2007 - 16:14

Bon dimanche les filles,
comment ca va pour vous?Merci beaucoup Chrysalide et Lats pour vos réponses,j'y avais bien pensé que les paramédics désservent des secteurs en particuliers,mais je gardais espoir...et c'est vrai que c'est coûteux en mosus... Sad Je vais probablement m'essayer avec un taxi,mais j'ai encore du temps pour y penser,on verra bien alors!

C'est vrai que je risque moi aussi de m'ennuyer de ma bédaine...j'ai beau avoir du mal a dormir,je sais que je me plainds souvent aussi,mais on s'y attache,alors ca va p-e être difficile quand petit pou sera a l'extérieur.Mais ca va etre aussi beau comme expérience,ca sera une nouvelle étape a franchir!

Jordanne,je te souhaite bonne chance pour ton r-d-v- demain,je suis certaine que le flot du cordon de Justin est correct,je vais meme t'envoyer des ondes positives et faire travailler mes petits lutins très fort pour toi! Evil or Very Mad

Voila,je vais vous souhaiter une belle soirée les filles,faites attention a vos bédaines et a bientôt! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 12 959964
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Mer 7 Nov 2007 - 9:42

Bon mercredi les filles,

Merci petite bédaine d,avoir fait travailler tes lutins por moi, mais malheureusement ça n'a pas donné le résultat voulu

J'ai été à mon rendez-vous à Ste-Justine lundi pour passé une échographie-cardiacque foetale, ça duré 1 hres ce test là, j'étais stressé parce que personne te parle dans ce temps là...

par la suite j'ai rencotré le cardiologue, la bonne nouvelle en premier : Le coeur de mon petit Justin est parfait, aucunes anomalies, maintenant les mauvaises : Mes 2 artères utérines ne se dilate pas assez pour bien laisser passer le sang et nourrir le bébé, donc je retourne dans 2 semaines à Ste-Justine repasser l'écho pour voir si ça reste stable ou bien savoir si ça s'aggrave

Donc suite à ça, mon médecin m'a dit que c'est clair que j'accoucherai pas à ma date, car plus la grossesse avance, plus bébé à besoin d,être nourri et mes artères ne fournisse pas

Donc y'a de bonne chance que j'ai mon petit amour pour les fêtes ou pour la première semaine de Janvier.....Il vont essayer de le garder dans mon ventre jusqu'à au moins 36 semaines, mais ça va dépedre de mes artères bien sûr....

Voilà pour les nouvelles les filles

Et vous, comment ça va ? Lats, es-ce que tu reprends un peu le dessus ??

Passez une belle journée et flattez vos bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par chrysalide Mer 7 Nov 2007 - 10:01

Jordanne j'espère que ça va être réglé à ton prochain rendez-vous.

De mon côté j'ai le rhume. Ça fait 3 jours que j'ai mal à la gorge. Disons que je suis pas super contente. J'haïs être Malade!!

Sinon j'ai hâte au 14 novembre pour revoir ma belle pitoune enfin! Ça va être l'écho croissance. Mon doc m'a dit qu'on verrait pas grand chose à ce stade, mais c'est pas grave! J'ai hâte!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Mer 7 Nov 2007 - 10:40

ah le maudit temps de grippe, surtout enceinte on ne peut pratiquement rien prendre, courage Chrysalide, j'suis certaine que tu vas guérir vite....

pour mon problème d'artère, ça ne peut pas partir, les 2 solution c'est que ça reste stable ou que ça empire, donc je Croiser les doigts pour que ça reste stable

Moi aussi j'ai une écho de croissance mardi prochain, j'ai hâte je vais savoir combien pèse mon petit amour

On s'encourage les filles et on s,envoit du positif Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Mer 7 Nov 2007 - 15:13

Bon mercredi nuageux les filles!
Je suis bien triste pour toi Jordanne,c'est dommage que ca ne puisse se régler,mosus!On va espérer très fort que ca n'empire pas et que ton petit pou reste au chaud le plus longtemps possible.On va penser très fort a toi et envoyer des ondes positives! Croiser Croiser

Chrysalide,repose-toi le + possible,même si enceinte,c'est pas tjrs évident de se trouver une position comfortable et d'être bien,alors j'imagine qu'avec un rhume ca doit être l'enfer. Sad Essaie de boire bcp bcp d'eau,de t'allonger,de prendre ca relaxe.J'espère que tout va entrer ds l'ordre pour toi ma chère! Croiser

De mon côté,j'avais mon r-d-v de 32 semaines ce matin,tout s'est super bien passé,et j'ai été très heureuse d'apprendre que mon ti-poulet est maintenant engagé,il s'est complètement retourné!Espérons qu'il reste ds cette position!! yahoo C'est tjrs une douce mélodie que d'entendre son petit coeur battre..et dire qu'il ne me reste que 8 semaines! Couette C'est fou pareil!!

Sinon,c'est pas mal pour moi!Lats,Ally,et toutes les autres,je vous donne un beau Bisou,j'espère que tout va bien pour vous,et a bientôt! Pour toi Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mer 7 Nov 2007 - 15:22

Le hydra sense m'aide beaucoup. Je suis contente. En espérant que ce rhume là va partir vite.

Il fait pas très beau dehors. On dirait que ça fatigue plus. En tout cas c'est drôle chez nous. On a toutes l'air comateuse. La chienne, les 3 chattes et moi!! Ça dort partout dans la maison.

Je viens de me taper un Bain en plein millieu de l'après-midi! Maudit que ça fait du bien!!

petite bédaine contente que ton trésor soit en top shape et qu'il soit déjà engagé! J'espère pour toi qu'il ne changera pas de position.

C'est vrai qu'il nous reste pas grand temps. Ça va aller vite!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mer 7 Nov 2007 - 15:25

Chrysalide,tu me tentes bcp avec ton idée du Bain!Humm..tout au fond de la baignoire,a prendre ca relaxe,pas de stress,et p-e avec petit Dodo d'après-midi pour moi.. Embarassed

Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mer 7 Nov 2007 - 15:26

Profites-en!! Faut bien le faire pendant qu'on peut encore!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mer 7 Nov 2007 - 15:30

C'est bien vrai!Parce qu'après ca,ca risque d'être des douches rapidos de 5 minutes pendant que ti-poulet fera son Dodo!Et avec la température ajd,ca aide pas sur la motivation,sauf a tapper sur un clavier ou faire Dodo! Laughing

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mer 7 Nov 2007 - 15:31

C'est assez déprimant comme température! J'ai du ménage à faire et j'ai même pas la force et le courage de le faire! J'ai même pas rien dégelé pour le souper!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant