~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 17 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Ven 7 Déc 2007 - 10:38

Je suis tellement contente pour toi Crysalide. Je te souhaite que du nouveau et du beau. Profites de ta jolie bedaine et Mia se fait belle pour le grand jour.

Jordanne repose toi bien.

Ici, c'est une grosse journée, c'est une journée pédagogique donc les 5 enfants sont avec moi. Je vais juste esseyer de ne pas avoir le voisin en plus, car il aime beaucoup venir jouer à la maison. Ce matin j'ai quelques commissions avec toute la gang, entre autre des cadeaux de fêtes. J'ai deux enfants en décembre et la meilleure amie de ma fille et ma meilleure amie sont né aussi en décembre. Alors des cadeaux de plus.

En après-midi décoration de mon petit sapin de 7 pieds. j'espère que mes grands vont arrivé à plus m'aider que les autres années, sinon pas facile à décorer surtout de mon 5 pieds et 3 pouces. Very Happy Les enfants sont tous excités, c'est vrai que Noël approche.

Bonne journée.
Bisou

J'ai hâte à lundi je vois ma gynécologue.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 17 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Ven 7 Déc 2007 - 11:26

Voilà maintenant une nouvelle étape pour toi ma belle Chrysalide..tout va bien aller,que dis-je,tout va déja très bien pour toi et je te souhaite que ça se poursuive Smile

Bisou à toutes
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Ally Ven 7 Déc 2007 - 20:39

Bonjour a toutes !! ca fait un ti bout que je ne suis pas venue ici !

Alors je vous donne les dernieres nouvelles, ma petite puce Sharlie a décidée de voir le jour mardi matin a 8:56 am, un bébé prématuré de 35 sem et 6 jours.
Elle est restée en incubateur 3 jours, et la elle commence une tite jaunisse mais c'est stable je retourne demain avec elle a l'hopital pour vérifier le tout. J'espere que ce sera correct, sinon on retourne faire un séjour a l'hopital. Ce soir c'est la premiere nuit que nous allons passer ensemble, j'ai hate de voir.

C'est un tres bon bébé elle ne pleures pas, je compte sur un main les fois qu'elle a pleurée !

a la naissance elle pesait 6lbs 4 onces pour 19 pouce elle a un super de bon poids malgré le fait qu'elle soit prématurée, malheureusement elle a perdu du poid elle pese maintenant 5lbs14 onces, mais c'est stable depuis 2 jours.

alors voila pour moi je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse.

byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par chrysalide Ven 7 Déc 2007 - 20:41

Félicitations Ally!! Tu viendras nous montrer des photos!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Jordanne Ven 7 Déc 2007 - 22:06

Félicitation Ally....
Ton message m'encourage beaucoup, de savoir que t'a petite puce est en parfaite santé à 35 semaines, ça me donne de l'espoir pour le miens

Toutes mes félicitation encore Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par Lats Ven 7 Déc 2007 - 23:17

Toutes mes félicitations Ally! J'ai bien hâte de voir les photos de bébé Sharlie. Comment a été ton accouchement? Je suis contente de savoir que ta puce va bien.

Elle avait déjà un bon poids à la naisance, ma quatrième pesait le même poids à 39 semaines et 1 jours et elle aussi avait descendu à 5 livres et 14 onces. Alors ta fille a 35 semaines et 6 jours, à ta date elle n'aurait pas été petite.

Repose toi le plus possible et profites de ta petite famille. Encore toutes mes félicitations. Tu es la première maman de celles de janvier, et finalement tu es une maman de décembre.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 8 Déc 2007 - 10:21

Félicitation ma belle Ally,j'espère que tout s'est bien passé pour toi,autant à l'accouchement qu'après.Bien contente aussi de voir que ta petite puce se porte bien,j'ai bien hâte de lire ton récit et d'avoir des photos! Smile

Félicitation encore à toi et au papa,et bienvenue à ta petite princesse!!! Very Happy

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Dim 9 Déc 2007 - 15:52

Ça fait 2 jours de suite que je suis méga inconfortable!!! My god je sens que je vais devenir irritable si c'est comme ça jusqu'au 2 janvier! Je viens d'avertir mon chum que j'allais devenir ultra chialeuse si ça continue de même. Il a dit en joke qu'il amènerait son xbox chez son ami Martin et qu'il se sauverait.

J'ai l'impression d'avoir le ventre méga tendu si ça tire plus que ça mon ventre va déchirer de mon torse! J'ai la petite dans les côtes. Tout est applati à l'intérieur!

Je suis tellement fatiguée aujourd'hui. Vivement que le 2 janvier arrive...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 9 Déc 2007 - 16:42

Courage ma chère,ça n'est plus qu'une question de jours avant que tu aies ta puce dans tes bras Smile Et pour l'irritabilité,je m'y connais un brin.. :S Relaxe un peu en prenant un bon Bain,prend des tisanes,si tu aimes ça..dans mon cas,ça m'aide à me détendre quand je me sens sensible Wink

courage Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Dim 9 Déc 2007 - 16:49

Crysalide, je te comprends. Les dernières semines sont les plus difficiles. La bedaine devient très pesante, nous avons l'impression que la peau ne peut pas plus étiré, bébé nous fait mal en bougeant... l'irritabilité est tout à fait normale. Quand je devisn trop irritable je prends un Bain d'eau chaude pour me détendre... ça ne fait pas de miracle, mais ça aide. Je peux juste dire que je suis très très très propre. Laughing Hier, j'ai pris 4 bains... et oui 4. J'essaie de me détendre plus souvent, car avec les enfants... j'ai beaucoup moins de patience.

Il ne nous reste plus longtemps et nous aurons nos trésors dans nos bras. Même si nous sommes prévu l'an prochain, la nouvelle année devrait arrivé vite. Quand nous aurons nos bébés dans nos bras, nous serons toute aussi fatiguée, mais avec une telle joie de voir se petit être que nous avons bercé au creu de notre ventre durant 9 mois.

Quand revoyez-vous votre médecin? Moi je revois ma gynécologue demain, j'ai bien hâte à mon rendez-vous.

Prenez soin de vous et gogogo les bains chaud.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 9 Déc 2007 - 18:27

Lats,moi aussi je connais de plus en plus ça les bons Bain chauds et relaxants! Laughing De mon côté,je revois mon médecin mardi,j'ai bien hâte de voir s'il y a qqch qui a avancé! Croiser En fait,pour cette fois-ci,ça ne sera pas mon médecin habituel car la secrétaire n'avait plus de place avec elle... Sad Mais bon..l'important est de voir un médecin!

Je vous tiendrais au courant! Cheez

Bisou à toutes!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Dim 9 Déc 2007 - 18:34

Finalement je suis allée faire un petit somme et ça faite du bien. J'y retournerai si jamais je ressens une écoeurantite se pointer. Je vais en profiter pendant que je peux encore dormir.

Je revois mon doc le 13 décembre. J'ai bien hâte de voir si mon col à commencé à travailler. J'ai encore perdu un bout de bouchon. Je veux ben croire que ça se regénère, mais la je dois en fabriquer pour 10 femmes enceintes au rythme que j'en perds! Laughing
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 9 Déc 2007 - 18:39

Humm..en lisant ton message chrysalide,je me demandais quelque chose..ça va p-e paraitre niaiseux,mais parfois,je me demande si ne perds pas une partie de mon bouchon... Embarassed j'aimerais pouvoir clairement savoir ce que c'est,si vraiment c'est ça que je perds,mais bon..vivement la première grossesse,on apprend toujours tout plein de choses!
Mais disont que je préférerais le perdre une seule fois et pouvoir dire ''ça y est,j'ai perdu mon bouchon!!'' BENOUI
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Dim 9 Déc 2007 - 19:10

petite bédaine à ma première grossesse je ne me suis même pas aperçu que je l'avais perdu!

Cette fois-ci je perd parfois des gros mottons jaune transparent qui ressemble à de la morve. D'autres fois c'est vraiment des gros filament qui sont épais et qui s'étire comme un jaune d'oeuf.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Dim 9 Déc 2007 - 20:12

Petite bedaine, moi pour le bouchon muqueux je m'en suis apperçu juste à la première. j'ai perdu tout mon bouchon d'un coup, mais j'ai quand même accouché près de 2 semaines après. Pour les autres il a du se désagréger lentement, car je ne me suis rendu compte de rien et j'ai quand même accouché 4 autres fois. Laughing

J'aimerais le perdre encore cette fois-si, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'on va accoucher plus vite.

Alors j'ai hâte à demain et j'aimerais bien me faire dire que mon col à travailler un petit peu, ce serait du nouveau pour moi. Car aux 5 autres le travail du col n'a commencé que le jour de l'accouchement, jamais en avance. J'aimerais vivre une première.

Bonne nuit. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Lun 10 Déc 2007 - 10:10

Je suis de retour de mon rendez-vous chez ma gynécologue. La petite est toujours placé comme la dernière fois et le col a juste ramolli encore un peu, mais sans plus. Je suis faite super forte, pour une sixième grossesse. Je suis faite pour les porter longtemps je crois bien. J'ai une hauteur utérine de 33 cm pour presque 36 semaines et en plus un sixième, je suis donc petite. Smile Même si je devrais avoir une grosse fille de 8 1/2 livres à 40 semaines. Mais, je ne suis jamais venu avec une très grosse bedaine et j'ai toujours eu de bon gros bébé, sauf ma quatrième qui était un petit format.

Je revois ma gynécologue le 19 décembre, puis je la vois à l'hopital le 28 décembre, si du travail de fait à mon col elle me déclenche le 28 sinon je vais être déclenché au plus tard le 4 janvier. Mais le 4 janvier ce ne sera pas elle, ce serait un médecin que je ne connais pas. Sad Car elle retourne faire de la garde à l'hopital juste vers la mi-janvier et c'Est trop tard pour moi. Alors au plus tard j'aurai Florence dans mes bras le 4 janvier. L'idéal avec le 4, c'est que j'aurais eu le temps de fêter mes enfants, de passer Noël, la nouvelle année et peut-être même défaire mon sapin le 2-3 janvier, donc plus revenir à la normal avant que mademoiselle vienne au monde.

Mais je vous avoue que je préfèrerais le 28 décembre, pour avoir mon médecin, elle est tellement super gentille. Ça c'est si Florence ne se décide pas toute seule avant.

Voilà pour moi. Alors j'attends avec impatience le 28 décembre et le 4 janvier.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Lun 10 Déc 2007 - 15:10

Lats,si jamais mon petit pou décide d'arriver à la date prévue,p-e accoucherons-nous en même temps car mon petit poulet est supposé être du 4 janvier Laughing C'est vrai que ça doit être un stress de moins que d'avoir son médecin lors de l'accouchement..mais au pire,si tu n'as pas ton doc,l'important est que ta petite Florence arrive tout en santé,ce que je ne doute pas.Moi de mon côté,je ne sais pas encore qui sera de garde cette semaine là,je devrai avoir des nouvelles là-dessus bientôt!

Voilà pour moi,je vous reviendrai demain après mon r-d-v !

bonne journée à toutes! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Lun 10 Déc 2007 - 20:00

coucou les filles...

Et bien me revoilà de mon écho de croissance, complètement démolie, à un point tel, que maintenant je ne etourne plus jamais à mon hôpital...
J'ai plus trop confiance en eux, c'est un hopital pour les grossesses normales sans pépin et ça paraît....

Il m'ont fait mon écho, selon les mesures qu'il on prit, Justin pèse seulement 2lbs 13 oz, y'a 4 semaines il pèsait 1lbs 15 oz, donc il n'aurait à peine prit 1lbs.....merde j'y crois pas...ça n'a aucun maudit bon sens....mes artère utérines reste stable et le flot du cordon aussi....alors es-ce cette hopital de merde qui fonctionne pas bien

En plus, comme si c'étais pas assez, quand la fille m'a passé l'écho, elle m'a pitché en pleine face par 2 fois, " ouin, moi je trouve que ton bébé bouge pas beaucoup "
Aille té qui toi pour me dire ça, je le sens à tout les jours bouger mon petit bonhomme.....alors depuis mon retour de l'écho quand il bouge pas je panique un peu....l'a je me résonne et je me sors cette maudite pharse de la tête, sinon je vais virer folle.......

Jeudi c'est mon suivi à Ste-Justine, j'pense que eux vont être pas mal plus encourageant avec moi...et maintenant j'ai pas mal plus confiance en eux

Alors voilà pour les nouvelles, vivement jeudi pour savoir les vraies choses...

Chrysalide, petitebedaine, lats je suis vraiment contente que tout se passe bien pour vous et à vous lire, je crois bien qu'on va être tous des mamans de décembre...

passez une très belle soirée et flattez vos bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par chrysalide Lun 10 Déc 2007 - 20:26

Jordannne je pense que tu fais bien de te fier à Sainte-Justine. Ils savent ce qu'ils font eux au moins. J'espère qu'ils vont te donner des meilleurs nouvelles.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mar 11 Déc 2007 - 7:40

Ah misère,Jordanne..c'est pas encourageant ça quand les médecins sont poches face à ta grossesse!Je seconde chrysalide,je suis sur qu'à St-Justine,ils sauront bien prendre soin de toi et de ton petit pou!Ils sont pas mal plus compréhensifs! Croiser Croiser Croiser

Redonne-nous des nouvelles! lutin
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Mer 12 Déc 2007 - 7:53

Bon matin!
Je viens vous donner des petites nouvelles de mon r-d-v d'hier!Le médecin avec qui j'étais a été super fine,c'était la première fois que je la voyais!Bref..le coeur tu ti-pou bat toujours aussi bien,ma pression était bonne,mon col n'a pas commencé à dilater,mais il est maintenant un peu plus mou.De plus,elle a pu toucher un peu la tête de Félix,elle l'a trouvé bien bas! bravo Alors de mon côté,tout va pour le mieux.Et vous les filles,comment ça se passe?Chrysalide,tu nous redonneras des nouvelles de ton r-d-v- demain!Lats,pour toi,tout va bien de ton côté?Jordanne,je pense très fort à toi et à ton petit Justin.Ally,j'espère que le retour à la maison avec ta petite puce se passe bien!Bbeth,comment ça va pour toi?

À bientôt les mamans de janvier,passez une belle journée!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mer 12 Déc 2007 - 8:32

Bien contente que ton rendez-vous ait bien été et que bébé Félix est A1!

Moi hier j'ai une bonne période de contractions douloureuses. J'ai pas trippé et mon chum paniquait. Il voulait que j'appelle la maternité, mais j'arrêtais pas de lui dire que c'était juste mon utérus qui commence à travailler et que je devais simplement rester sur le côté gauche un peu.

Finalement ça passer. Aujourd'hui je veux aller au salon des métiers d'art, mais mon vieux trippe pas. Il a peur que je me fatigue. Je vais aller faire un petit tour vite, vite pareil je pense... Ça me fait du bien de sortir et j'ai une amie que son mari a kiosque là-bas. Je vais aller la voir.

Bonne journée les mamans!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mer 12 Déc 2007 - 8:44

Tu prendras ça relaxe aujd au salon,essaie de ne pas t'épuiser en marchant trop longtemps..! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par bbeth Mer 12 Déc 2007 - 8:51

Salut les filles, j'ai eu mon écho pour vérifier mon placenta. Tout est o.k. Mon placenta a remonté et la tête de mon petit amour est en bas. Il n'est pas encore engagé et mon col est fermé et long. Alors tout va bien !!!

Prenez soin de vous et bonne journée.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par petite bédaine Mer 12 Déc 2007 - 8:55

Je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles bbeth!Contente aussi de voir que tout va bien pour toi et ton petit pou! Smile

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant