~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Mer 12 Déc 2007 - 9:39

C'est une bonne nouvelle ça! Super!

Je vais faire attention. Je ne vais pas faire le tour du salon au complet.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mer 12 Déc 2007 - 12:33

Allo les filles!

Bbeth je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Petite bedaine, je suis contente pour toi que tu as eu un bon rendez-vous, même si ce n'était pas ton médecin.

Jordanne prend soin de toi et essaie de ne pas trop penser et t'inquiéter. Je sais combien c'est facile à écrire et tellement difficile à vivre. Mais je pense à toi très fort et tous les jours que Justin reste au chaud sont des jours de plus pour le rendre encore plus fort.

Crysalide, Mia a dû recommencer à bien bouger! Pour les contractions tu as très bien répondu à ton chum, surtout que c'est une deuxième grossesse donc l'utérus est plus fragile.

Moi je crois que je n'aurai pas le choix d'aller faire l'épicerie toute seule avec Jonathan. Je voulais attendre mon mari, mais il travaille trop... et là je n'ai plus rien à manger chez moi. Quand je marche j'ai toujours aussi mal dans le bas du ventre et ça me donne beaucoup de contractions même très douloureuses (mais se sont des fausses... un utérus irritable Sad ) Ce soir je sors aussi au magasin avec une amie, il faut que je termine se soir mes achats de Noël et de la fête des enfants... là je n'ai plus le choix. Alors j'Espère que demain j'aurai une petite journée... je dois prendre des forces car samedi je fais la fête d'amis pour Marjorie qui aura bientôt 12 ans et Jean-Christophe qui aura 10 ans. Alors j'attends 12 pirates à ma table. Une chance ma mère va prendre les 2 plus jeunes durant le souper, pour que je puisse m'occuper de mes jeunes invités.

Je vais vous laisser. Faites attention à vous toutes et à vos bébés. Jordanne j'ai hâte que tu nous donne des nouvelles de ton rendez-vous à Ste-Justine demain et n'hésite pas à poser toutes tes questions. Ally quand tu auras le temps tu viuendras nous montrer des photos de ta petite Sharlie.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Jordanne Jeu 13 Déc 2007 - 12:46

Bon bien, je me prépare à quitter pour Ste-Justine
à mon retour je vous donne des nouvelles, si je n'arrive pas trop tard, car mon rendez-vous est à 14h50 pm et ensuite je vais être bloqué dans le traffic

passez une belle journée les filles
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par Lats Jeu 13 Déc 2007 - 12:50

Bonne chance Jordanne. Je vais penser très fort à toi. Je t'envoie des lutins pour toi et ton petit Justin. lutin lutin lutin lutin lutin lutin

J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles.

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 477672
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Jeu 13 Déc 2007 - 12:52

Merci Lats Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par chrysalide Jeu 13 Déc 2007 - 13:04

Je reviens de mon rendez-vous. Mlle Mia est non seulement descendu et collé sur mon col. Elle commence à être prête!! Mon col est dilaté à 1.5 cm et je perd mon bouchon intensemment depuis 4 jours. Depuis mon rendez-vous ce matin ça sort encore plus.

Mon doc commence à me dire qu'elle va peut-être arriver la semaine prochaine! Il m'a même donné ses journées de garde à l'hôpital pour que si jamais j'ai des gros efforts à faire qui pourrait causer l'accouchement, de les faires ses journées là! Il m'a même dit que je devais convaincre mon chum de faire sa job et passer à l'acte dans la nuit de dimanche à lundi si je veux un bébé pour lundi!

Donc je suis un peu sous le choc. Je ne m'attendais pas à ça. La petite pourrait arriver la semaine prochaine! Ouf!

Voilà pour moi!

Jordanne j'espère que tu auras des bonnes nouvelles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Jeu 13 Déc 2007 - 13:08

Chrysalide, tu es chanceuse. J'espère que la semaine prochaine ma gynécologue va me dire une chose semblable. Je peux te dire que les enfants né le 16 décembre sont des supers bons enfants. Jean-Christophe aura 10 ans le 16 décembre et c'est un ange, un amour... que tous adorent. Il rafle tous les méritas partout ou il passe, donc ce n'est pas juste moi qui le trouve géniale.

Bonne chance et vive la méthode italienne.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 13 Déc 2007 - 16:33

Jordanne,j'espère que tout s'est bien passé à St-Justine!J'ai hâte d'avoir des nouvelles à ton retour!Chrysalide,tout se passe si vite pour toi,celà veut donc dire que tu pourrais très bientôt avoir ta petite Mia dans tes bras!Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi!Lats,de ton côté,c'est quand déja ton prochain r-d-v?Par ici,c'est un peu le calme plat,parfois j'ai de petites contractions,mais c'est vraiment pas grand chose..j'ai hâte de voir la fin,Félix me donne de si grands coups parfois,ça n'a pas de sens! Couette

Voilà!
Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Lats Jeu 13 Déc 2007 - 17:15

Petite bedaine, je revois ma gynécologue le 19 décembre. Puis le 28 décembre je la vois à l'hopital, si le col a commencer à travailler je serai déclenché. Sinon mon déclenchement est prévu le 4 janvier. Donc au plus tard j'aurai Florence le 4 janvier, mais j'espère avant. La grossesse est très pesante, et avec les enfants ce n'est vraiment pas facile. Mais en même temps je ne souhaite pas accoucher avant le 26 décembre, car dimanche c'est la fête de Jean-Christophe et j'aimerais profiter de Noël avec mes enfants. Si j'accouche avant, je sais que je serais trop fatiguée pourNoël, donc les enfants auraient une maman épuisée et peut-être même abscente. Donc l'idéal serait après le 26 décembre. Même si ma grande a sa fête le 31 décembre, ça ne lui dérange pas de fêter à l'hopital. Mais seul l'avenir nous le dira.

Nous serons peut-être les deux seuls vrais de janvier???

Jordanne, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu seras moins inquiète après ton rendez-vous de cette après-midi. J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 13 Déc 2007 - 21:26

Lats,j'aimerais croire que Félix arrivera p-e pour décembre,mais je veux pas trop me faire d'illusion,c'est quand même ma première grossesse.. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 451 Moi aussi je revois mon médecin le 19,je Croiser les doigts comme jamais pour qu'un minimum de travail se soit fait!J'ai bien hâte de voir aussi de ton côté comment les choses se dérouleront après ton r-d-v.Peut-être serais-je la seule maman de janvier finalement?! Laughing On verra bien!

Ally,bbeth,Jordanne,Chrysalide,gros Bisou et à bientôt! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Ven 14 Déc 2007 - 11:39

Jordanne, je suis inquiète de toi. Viens nous donner de tes nouvelles. J'ai hâte d'en avoir.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Ven 14 Déc 2007 - 23:12

coucou les filles
j'ai pas pu vous donnez des nouvelles hier, car il m'on gardé
ce soir j'ai eu un congé temporaire pour le week-end, je dois retourner à l'hopital dimanche soir....

Ma pression à monté et j'enfle beaucoup, donc aujourd'hui il m'on ait une collecte urinaire, je vais avoir les résultat à mon retour...

j'ai aussi passé mon écho de croissance ce matin et je peux dire que je suis vraiment contente, car mon petit amour pèse 3lbs 8 oz, donc 3 1/2 lbs....j'suis soulagé en titi....

Mais eux le trouve petit, alors Lundi il me font passé l'écho cardiaque au lieu de vendredi prochain, mais moi j'suis contente de sont poids....

J'suis aussi contente de passer le week-end chez moi, je vais mieux dormir qu'à l'hopital....donc Lundi ou mardi je devrais avoir mon congé définitif si la collecte d'urine et le doppler est beau

Je vous tiens au courant les filles......

D'ici là, faites attention à vous et vos belle bédanes
Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Lats Ven 14 Déc 2007 - 23:15

Jordanne, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doutais que tu devais être restée à l'hopital. Prends bien soin de toi et de Justin. Repose toi le plus possible. Je t'envoie des lutins pour toi et ton petit homme. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

J'espère qu'il pourra rester au chaud encore quelques temps. Bonne chance ma belle et quand tu en as l'occasion donne nous de tes nouvelles.

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 477672
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 15 Déc 2007 - 9:51

Jordanne,je vais penser très fort à toi et à ton petit Justin!Et pour son poids,3 lbs et demi,c'est déja mieux que ce que les médecins précédents t'avaient dit!Je considère que c'est bon signe et je suis certaine que ton petit pou va rester au chaud encore pour quelques semaines.Profite bien de ta fin de semaine à la maison,repose bien beaucoup ma chère Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Sam 15 Déc 2007 - 11:04

Jordanne, il y a 50 ans de ça ma grand-mère a eu des jumeaux qui pesait 2.5 livres. Ils sont nés à 7 mois de gestation. Ils sont en parfaite santé et toujours vivants. Donc 3.8 livres c'est excellent!!! Ton petit Justin va être parfait!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Sam 15 Déc 2007 - 20:28

Une très grosse journée de presque terminée. Les filles je suis fière de moi. Comme mes deux plus vieux ont leur fête en décembre, soit le 16 pour Jean-Christophe et le 31 pour Marjorie. J'ai décidé de leur faire une fête d'amis en commun cette année, et c'était aujourd'hui. J'avais donc 12 jeunes de 10-12 ans à ma table pour souper, aussi ils étaient présent une partie de l'après-midi et en soirée. J'avais acheter un jeu de Pirates à table (un peu comme un meurtre et mystère) mais pour les jeunes. Le jeu a animé toute l'heure du souper soit 2h00.

Je suis fière de moi. Mes enfants ont eu une fête qu'ils se souviendront très longtemps et j'ai réussit à animer toute seule tout se petit monde et à tous les faire bien manger. Mais, là j'ai terriblement hâte de voir mon lit... La meilleure amie de Marjorie reste couchée, sinon elle n'aurait pu venir. Mais comme je la connais très bien, c'est un peu comme mon autre fille.

Là il ne me reste que la fête de famille de Jean-Christophe le 18, ensuite Noël... et peut-être la fête de famille à Marjorie le 31 décembre. Si je n'ai pas encore accouché.

Alors j'ai été capable de puisé dans mes réserves d'énergie pour cette super fête. Mais, là j'ai hâte d'accoucher et j'espère pouvoir me reposer à l'hopital... car quand je vais sortir de l'hopital je vais avoir 6 enfants à m'occuper. Il ne faut pas que ma gynécologue l'oublie et que je puisse rester peut-être un peu plus longtemps, car c'est la seule place ou je pourrai me reposer. Je Croiser les doigts.

Je voulais partager avec vous, ma fierté de ce que j'ai accomplie aujourd'hui. Vite que les enfants dorment pour que je puisse prendre un Bain d'eau chaude et aller voir mon lit.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 15 Déc 2007 - 22:27

Je suis certaine qu'ils ont eu une magnifique fête,et tu as bien raison d'en être fière.Je suis sur que tu accomplies de façon exceptionnelle ton rêle de maman Smile

gros Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Dim 16 Déc 2007 - 1:39

bravo Lats! Tu sembles être une super maman!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Dim 16 Déc 2007 - 9:39

Merci les filles, vous êtes bien gentilles. Aujourd'hui le levé est plus difficile, j'aurais aimé dormir plus longtemps, mais avec 6 enfants dans la maison et un mari qui a travailler jusqu'à 4h00 du matin... pas le choix de me lever tôt et d'occuper tout se petit monde.

Cette nuit j'ai eu très mal au ventre, comme si j'allais être menstrué. La même douleur au ventre et dans le bas du dos. C'est un signe que la fin approche, mais j'aimerais mieux ressentir cette douleur le jour que de me privé d'heures de sommeils. Car mes heurs de sommeils sont comptés et très précieuses.

J'ai hâte à mercredi je revois ma gynécologue et j'espère que le col à travailler.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 16 Déc 2007 - 19:20

Je vais penser très fort à toi Lats,et tenter de de faire travailler mes petits lutins pour t'envoyer de bonnes ondes!Ça ne doit pas être évident de toujours bien fonctionner quand on a une grande famille,tu dois souvent être épuisée.Je vais essayer de t'envoyer un peu de mon énergie..! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

De mon côté,je sais que je me répète souvent mais aujd,je me sens tellement moche..p-e que c'est la tempête,mais mosus que mon homme a du me trouver plate rare.Me semble que je serais restée cachée en dessous de mes couvertures et n'en serais ressorti que dans 2 semaines..la fin approche,je sais bien,mais j'suis tannée de mon humeur qui ne cesse d'en prendre un peu plus à chaque jour... Crying or Very sad

Je vais aller prendre un Bain pour m'aider à me relaxer..désolée pour mon chiâlage les filles.. Crying or Very sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Dim 16 Déc 2007 - 19:46

Petite bedaine je te comprend donc! Je me sens fatiguée morte aujourd'hui et je me regarde dans le miroir et je me trouve tellement magané, poqué et moche.

Mon pauvre chum qui a dû déneiger tout seul. Je voulais l'aider, mais pas question avec miss Mia qui semble pressée. J'ai l'impression de juste être sur le sofa comme une grosse patate ou d'être sur mon ordi!

Ça va surement nous passer!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Dim 16 Déc 2007 - 23:45

Il manque encore des rideaux et quelques photos, mais on approche du but!

Voici donc la chambre de Mia.

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 2116905542_8693c3a0e1

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 2116911920_97153068f9

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 18 2116133137_e5401db79f
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 16 Déc 2007 - 23:49

Très belle chambre! Very Happy La commode est super belle et j'envie le plancher dans la chambre de ta petite.. Boude Ici,on doit faire avec un vieux tapis laid... Suspect

Mais très jolie chambre pour ta petite puce! bravo
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Lun 17 Déc 2007 - 9:02

Merci petite bédaine. En passant le panda dans la chaise berçante c'était à moi quand j'étais bébé.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Lun 17 Déc 2007 - 10:11

Ahhhh!!Mais c'est super mignon que de laisser le panda à ta petite puce maintenant!P-e qu'un jour,ça sera à son tour de le laisser à qqn... Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant